100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 première fois que vous avez porté le hijab?

Aller en bas 
+2
yasmina
rose des sables
6 participants
AuteurMessage
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptyJeu 9 Aoû - 22:01

slm les filles!sa va?
kan avez vous décidé de porter le hijab et comment cela c'est-il passé?
pour ma part j'ai comencé le 4 de ramdan de cette année. concrètement sa faisait 2 ans que j'y pensais mais klc me bloké ji arivé pas et la subhana allah depuis le premier jour 2 ramdan mon envie de le porter c multiplié par 1000 ji pensé du matin o soir et kan je mimaginé avec, mon coeur devenait tout chaud!alor le matin du 4 je me suis réveillée et j'ai tout 2 suite mit le hijab et la mon visage c iluminé, javé 1 grand sourir et mon coeur battait super vite!!!j'étais trop contente et depuis hmdl je me sens trop bien avec mon hijab <3
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptyJeu 9 Aoû - 22:18

ps javé pas vu ke je lavé posté dans "soeur du languedoc roussillon"
bien entendu ma question ne s'adresse pas que aux soeurs du languedoc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptySam 11 Aoû - 5:26

Salam alaykoum!

déja, mashaAllah et félicitation pour avoir passer le cap!!!!
sa va hamdulilah! alors, alors, je me suis convertie officielement au mois de novembre 2011, j'y ai toujours penser et parfois je le mettais devant mon miroir!!! mdrrr
j'ai changer de boulot au mois de juin, et j'ai rencontrer des gens fabuleux, mashaAllah! un collegue, musulman et pratiquant m'a beaucoup parler et m'a informer de beaucoup de chose sur la religion, puis une collegue aussi musulmanne m'a pris sous son "aile" et elle m'a appris la priere, a repondu a toutes mes questions, sa été le déclic, d'etre entourer de gens droit! la je me suis dit, c'est le moment!
elle m'a fais connaitre des soeurs qui font des cours le dimanche, j'y suis allée, voilée, plusieurs fois et je me suis dit que je me sentais proteger et guidée et depuis je ne l'ai plus enlevé! hamdulilah
voilouuu pour ma tite histoire!!

il faut que tu demande a la soeur warda , pour qu'elle replace ton post correctement mais fais attention a l'avenir! la pauvre, on va lui faire perdre la tete a poster partout!! lol

boussssaa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptySam 11 Aoû - 11:45

salam cest bn g poster o bon endroit lol pa grav!!! mashaallah psk c pa evident ac la famille... l proches...tu es cnvertie depuis quand oukthy?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Meriem95
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Meriem95


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Bagneux

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptySam 11 Aoû - 16:03

Salam ! Machallah les soeurs <3 !
Bein moi depuis le 26 juillet 2011, ça fait une année hamdoulillah. J'y pensé depuis 2ans avant, puis d'un coup je me suis décidé a le mettre un jour, j'avais meme pas réfléchit, je devais sortir je l'ai mis et je suis sortie, comme si je l'avait toujours porté. Et hamdoulillah a aucun moment j'ai regretté ou autre... Petite galére avec le lycée, enlevé - remettre... Mais hamdoulillah j'etais dans un lycée ou y avait beaucoup de soeur voilé macha'allah, une bonne quinzaine, puis cette année c'etais ma derniere année de cours.

Salam <3
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptySam 11 Aoû - 16:38

machallah
cool car le lycée pas facile.....
bon courage et gardez la foi mes outkynettes
boussa
Revenir en haut Aller en bas
najett23
je suis nouvelle
je suis nouvelle
najett23


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37
Localisation : AVIGNON

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: salam a ttes les soeurs   première fois que vous avez porté le hijab? EmptySam 11 Aoû - 23:42

coucou a ttes sa fais un bon petit moment que je ne me suis pas connecter mais bon pas evident entre le ramadan me deux petits et ma grossesses qui avance enfin bon bref je m'egard.

pour ma part je me rapelle comme d'hier le jour ou jai pris la decision de me voilé c'etait le 2 aout 2009 suite a une fausse qui a fini o urgence je m sentai tellement malje mangeai plus , je dormai plus ,et mon mari fesait tout pour me remonter le moral mais rien ny fesait j'etais comme vide a l'interieur epuis je me suis lever ce matin la enfin lol y devait etre midi hihihi on n'est sortiefaire les courses avec mon mari et je l'ai mis instinctivement et c'etait comme si jeme sentend proteger comme si mon coeur s'apaiser c'eatit vraiment un sentiment bizard j'ai mis 1 an pour me remettre de et epreuve mais hamdoulilah avec l'aide d'allah tous passe voili voilou je me suis un peu etaller mais compliker de raconter kan sans parler de pourkoi boussa a ttes.

P.S:première fois que vous avez porté le hijab? 944152 maroua pour ton esplikation pour poster un sujet mais toujours pas le temps de le faire mais je vais mis mettre mas je vais mis atteler inchallah bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptyDim 12 Aoû - 3:24

vous avez vu on se sent tro protégé avec ma sha allah!!
première fois que vous avez porté le hijab? 944152 pour vos témoignages mes oukhtynettes!
il é génial se forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Meriem95
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Meriem95


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 31
Localisation : Bagneux

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptyDim 12 Aoû - 13:58

Oui c'est claiiiir <3 ! Derien oukhti Smile
salam
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptyLun 13 Aoû - 4:37

première fois que vous avez porté le hijab? 188

première fois que vous avez porté le hijab? 944152 oukhty cest gentille! ravie quil te plaise!

saches que bientot inchaallah il y aura un autre lien specialement pour ma nouvelle boutique (car comme tu px le voir il y a des rubriques de vente mais rupture de stok pour tout alors je reprend dici quelques mois inchaallah) mais là jaurais ma boutique virtuelle carement donc sur un autre lien vente de hijab tunique qui sera accordée au hijab(ce qui est rare) balerine djelabab et autres inchaallah !!

bref en tout cas contente que tu sois parmis nous

kallah nous facilite amin
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? EmptyLun 13 Aoû - 6:24

oooh mais c très intéressant sa dit donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première fois que vous avez porté le hijab? Empty
MessageSujet: Re: première fois que vous avez porté le hijab?   première fois que vous avez porté le hijab? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première fois que vous avez porté le hijab?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video a ecouter sur el hijab+ Rapel sur el hijab (le voile) A VOIR et A LIRE
» vetement et hijab en ete
» RAPPEL sur el hijab
» l art de porter le hijab
» le hijab et la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: HIjab, Niqab, Jilbeb, Burqa...Questions/Réponses, paratger avec nous vos ressentis, vécu...-
Sauter vers: