100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr

FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

hadith septembre 2012

AuteurMessage
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua

hadith septembre 2012 Empty
MessageSujet: hadith septembre 2012   hadith septembre 2012 EmptyDim 2 Sep - 1:05

Les houris (femmes du Paradis)

Selon Anas Ben Malik, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « …Si une des femmes du Paradis se présentait aux yeux des hommes, elle illuminerait l’espace entre le ciel et la terre et l’emplirait de parfum. Le voile qu’elle porte sur la tête vaut mieux que le monde et ce qu’il renferme. »
(Rapporté par Boukhari).

Et Allah est plus savant.
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Maroua

MessageSujet: Re: hadith septembre 2012   hadith septembre 2012 EmptySam 8 Sep - 3:26

Les plus graves de tous les péchés

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Selon Abou Bekra (qu'Allah l'agrée), l’Envoyé de Dieu (paix et bénédictions sur lui) a dit :
« Voulez-vous que je vous enseigne quels sont les plus graves de tous les péchés ? – Oui, ô Envoyé de Dieu, lui répondîmes-nous. – C’est lorsqu’on associe des divinités à Dieu et qu’on désobéit à son père et à sa mère. » Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) était appuyé sur son bâton, il s’assit alors et continua : « Parmi les plus graves péchés, se trouvent aussi les propos mensongers et le faux témoignage, et il ajouta, - les propos mensongers et les faux témoignages. Il n’arrêta pas de ressasser ces paroles au point que je pensai (en moi-même). - Il ne se taira donc pas ! »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Maroua
Maroua

MessageSujet: Re: hadith septembre 2012   hadith septembre 2012 EmptySam 15 Sep - 10:51

Laver efficacement les péchés

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Ali (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Parfaire les ablutions malgré la difficulté, marcher vers la mosquée, attendre la prière après la prière permet de laver efficacement les péchés ».
(Rapporté par Abou Ya'la et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°191)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hadith septembre 2012   hadith septembre 2012 Empty

hadith septembre 2012
Page 1 sur 1