100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courte présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Najm
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Courte présentation :) Empty
MessageSujet: Courte présentation :)   Courte présentation :) EmptyDim 2 Sep - 10:55

Asalam alaikum à toutes,

je me présente, je m'appelle Estelle (le mot "Najm" signifiant "étoile" en arabe j'ai choisi ce terme en guise de pseudo car il reprend l'étymologie de mon propre prénom : Estelle, du latin stella qui signifie donc étoile. Choix effectué même si "Najm" semble masculin d'après mes recherches).

Je vis près de Paris. Je suis convertie à l'Islam depuis peu et pratique en secret (impossibilité de reconnaître ma foi publiquement en raison de mon fort attachement familial. Une famille totalement fermée à l'Islam mais que j'aime profondément). Ceci expliquant cela, je suis sur ce site dans l'espoir de rencontrer des personnes prêtes à échanger et partager avec moi en Islam. Je me sens très seule même si Allah est avec moi.

J'ai 24 ans.

Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Courte présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Courte présentation :)   Courte présentation :) EmptyDim 2 Sep - 21:07

slm felicitation pr ta cnvertion et tn courage!! connais tu des soeurs ds ta ville!?? ici tu nes pas seule pas mal de cnvertie on sentraide papotte tinkiete pas!!!!! heureuse tu sois parmi ns!! tu es sur que tas famille accepte pas!!???
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Courte présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Courte présentation :)   Courte présentation :) EmptyLun 3 Sep - 2:36

salam alaykoum!

félicitation et bienvenue ici!! tu trouveras l'aide que tu as besoin , les soeurs sont toujours la quand on en a besoin!!!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Courte présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Courte présentation :)   Courte présentation :) EmptyMar 4 Sep - 9:31

salam
felicitation pourta convertion,et oui tu trouvera toujours kk1 ici pour t'aider meme moi qui me connecte peu car sui toujours dans ma belle famille en vacance au Maroc dont ma belle maman sé fracturé le genou et biento opération pour des broches.bisou.tu es de kel ville pres de paris....
Revenir en haut Aller en bas
Najm
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Courte présentation :) Empty
MessageSujet: Massa el kheir !   Courte présentation :) EmptyMar 4 Sep - 9:58

Merci pour toutes ces réponses !

Je suis d'ores et déjà allée à la mosquée de Paris. J'ai rencontré deux charmantes dames là-bas. Je ne peux malheureusement pas retourner à cette mosquée ou voir ces dames comme je le souhaiterais car l'un de mes cousins ne cesse de me suivre en ce moment. Rien de négatif. Disons que dès que je souhaite partir quelque part, il se dit : "ah bah tiens tu fais quoi ? J'ai bien envie de venir."

(Je suis proche de ce cousin qui est comme un petit frère et comme je reviens de l'étranger - voyage long - il a envie de rattraper le temps passé)

Pas facile ... mais temporaire je l'espère !

Aller à la mosquée dans ma ville est impossible. Il n'y en a pas. Il y a bien une maison où se réunie la communauté mais dans les petites villes tout se sait. Risque que je ne souhaite pas prendre car oui ma famille prendrait excessivement mal cette conversion. Les médias véhiculent des idées tellement erronées de l'Islam et certains membres de notre communauté montrent une bien piétre image d'eux-mêmes que cela porte malheureusement atteinte à l'ensemble des musulmans.

Mais avec du temps, de l'amour et de la patience - sans oublier mon comportement - j'espère changer un jour le jugement négatif que porte ma famille sur l'Islam. Comment en vouloir à ma famille ? Comment en vouloir à ceux qui ne savent pas ?

Merci encore pour votre accueil

Salam

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Courte présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Courte présentation :)   Courte présentation :) EmptyMer 5 Sep - 6:33

salam
oui je peux comprendre,et espere aussi ke ton cousin n'en profite pas jusqu'à en abuser de ta patience pour vos "retrouvaille".......
malheureusement c'est sa une petite ville ou tou pe se savoir,ce n'est pas evident.....
Revenir en haut Aller en bas
Najm
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Courte présentation :) Empty
MessageSujet: :) Salam   Courte présentation :) EmptyMer 5 Sep - 7:50

Il est vrai que j'ai l'impression d'avoir une deuxieme ombre ces temps-ci mais mon cousin est jeune ( un peu plus âgé que moi mais le coeur d'un enfant ). Il ne se rend pas compte du côté intrusif de ses bonnes intentions.

Mais bon la rentrée est là pour tout le monde alors je prends patience.

@ Maroua : je souhaite un prompt rétablissement à ta belle-maman. Inchallah elle guérira vite

A toutes : Courte présentation :) 944152 encore pour vos sourires virtuels qui m'atteignent jusqu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Courte présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Courte présentation :)   Courte présentation :) EmptyJeu 6 Sep - 8:46

de rien nous sommes la pour s'entre aider mutuellement
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Courte présentation :)   Courte présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» presentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs d'Ile-de-France-
Sauter vers: