100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmis vous....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*SaB*
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2012

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 4:02

Salam les filles! je m'appelle Sabrina j'habite dans le 91 j'ai 29ans et mariée depuis bientôt deux ans mais pas encore d'enfant.. lol. J'éspère que vous allez toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 4:45

bienvenue ma soeur
fais comme chez toi ici,n'hésite pas à participer et ou si ta besoin de parler ou conseil, nous ommes là a ton ecoute
boussa
ici il pleut alors un peu de deprime mais j'ai réussi ce matin ma pate a tartiner maison et sui plus accro a cel ci ke sa soeur celebre,lol,la mienne pas gras et diet.....
Revenir en haut Aller en bas
*SaB*
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2012

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Salam maroua   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 4:54

Je suis nouvelle. En fete sa fait bientôt 5ans que je suis avec mon mari (bientôt deux ans de mariage insha'allah) et c'est triste mais je n'ai aucune copine lol. Donc sa me manque parfois pour discuter tout sa. Je cherchais sur internet s'il n'y avait pas des forum special pour les femmes et je suis ravie d'en avoir trouvé. Sa fait du bien de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 5:27

salam alaykoum!

bienvenue parmi nous!!!
tu es bien tombée, alors!!! ici, tu peux discuter, te confier, parler de tout et n'importe quoi, il y a toujours une soeur qui est la! inchaallah

boussa
Revenir en haut Aller en bas
*SaB*
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2012

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Salam ma soeur   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 5:33

Merci bcp c'est très gentille. Personne ne va sur le tchat?? je sais pas trop comment me servir du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 5:40

perso j'y suis jamais aller!!
on discute beaucoup par msg comme sa, ou par mp.
il y a des rubriques comme papotage octobre... c'est la ou tu discute apres cest specifique pour chaque theme
Revenir en haut Aller en bas
*SaB*
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2012

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 5:48

Ah ok. j'ai vraiment du mal a m'y faire lol. 3h pour chercher comment repondre etc lol. en tout cas ba je sais pas si en general il y a du monde ici mais sa fait plaisir de discuter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 5:54

je te rassure, j'ai galerer un peu au debut mais tu vas vite t'y faire, en plus ce qui est pratique c'est que lorsque tu recois un msg , t'as un email qui te previent direct, comme a pas besoin de chercher partout!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 5:55

en ce moment c'est assez calme, il y a beaucoup de soeur qui sont devenue maman, mashaallah!
presque toutes en meme temps! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyDim 14 Oct - 13:01

bienvenue oukthy. pas facile si tu as persnne autour de toi jimagine!!!!comme las di la soeur soit la bienvenue nhesites pas a papoter inchaallah!!!!! oui c calme bcp de lecture.....sva rprndre jspere inchaallah. grace a toi et dautres. faut pas. hesiter aposter des mess. boussss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... EmptyLun 15 Oct - 10:27

oui tu ty fera,moi je me connecté au tchat mais com toi personne ny se connecte alors du coup j'ai laissé tombé,moi je sui pratiquement là et répond systématik en cas de besoin,mais il m'arrive juste de lire sans participer car c'est tres calme donc voilà et parfois pffffff la flemme de faire kk chose surtou en ce moment il fau se réhabituer......lol les vacances sont fini et g kk souci de santé,pas gran chose mais bon c'est un peu la galere......moi je sai ce ke c'est de ne pas avoir d'ami,moi c pareil depuis que suis sur orleans et de plus musulmane a part yasmina qui est la plus proche de chez moi et ki est une amie tres proche maintenant,tres intime grace a ce forum et cela me soulage.......voilà pour info,tinkiete pas tu vas y arriver a te familiariser avec le site.....bon courage et viens participer le plus meme pour rien dire,mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmis vous.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous....   Une nouvelle parmis vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmis vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PARMIS VOUS
» Une nouvelle parmis vous!!!!!!!!!!!
» nouvelle parmis vous
» Nouvelle parmis vous
» UNE NOUVELLE PARMI VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs d'Ile-de-France-
Sauter vers: