100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saliha_alhamdoulilah
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Saliha_alhamdoulilah


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty
MessageSujet: Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)   Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) EmptyDim 24 Mar - 6:50

Salamou 3aleycoum mes soeurs fillah <3

Je m'appelle Saliha j'ai 21ans, je vais me marier très bientot insha'Allah, je suis portugaise reconvertie al hamdoulilah et je suis du 78 Smile et je connais pratiquement aucune soeur de ma ville :-(
Revenir en haut Aller en bas
soeur-imane
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2011

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty
MessageSujet: Re: Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)   Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) EmptyDim 24 Mar - 7:14

wa alaykom salam wa rrahamtullahi

marhaban oukhty
qu'allah t'acorde un mari pieu et une decendence vertueuse
Revenir en haut Aller en bas
Saliha_alhamdoulilah
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Saliha_alhamdoulilah


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty
MessageSujet: Re: Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)   Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) EmptyDim 24 Mar - 7:28

Amine baraka Allahou fiki oukhty
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty
MessageSujet: Re: Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)   Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) EmptyLun 25 Mar - 5:00

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) 391489

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) 188 Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) 188 Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) 188

encore une nouvelle et une convertie mashaallah bcp de convertie sur ce fofo ...

je suis ravie que tu sois parmis ns.
nhesites pas a faire la lecture il y a de quoi faire et ajouter des rappels....poser des questions ou autres
tu es chez toi ici .

mabrouk pr tn mariage !!!!!!! jespere tu viendras ns raconter cette belle journée en detail inchaallah .

je tinvite a voir aussi tout en bas du fofo la rubrique boutique warda (sinon sur facebook chez warda tu majoutes)

jai donc ma boutique a besancon a domicile pr le moment jenvoi en colissimo sans soucis
+jilbeb sarouel jupe 22e
+robe avec hijab integré 25e
+differents hijab entre 4e et 8e
+bonnet 2models differents 2e et 3e
+cheich mixte et adulte enfant 6e
+echarpe/hijab/ multifonction 5e

a prix minims afin que ttes les soeurs puissent acheter inchaallah

je tinvite a venir voir et surtout nhesites pas a me soliciter je suis a ta disposition inchaallah et fais tourner stp

kallah te donne un mari pieux et des enfants en bonne santé et pieux amin
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty
MessageSujet: Re: Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)   Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) EmptyLun 25 Mar - 17:34

salam
bienvenue a toi et felicitation pour ta convertion et pour ton futur mariage.....n'hesite pas ici tu peu demander n'importe koi, nous sommes là pour s'entraider sans juger, ni critiquer....et tu pe meme te confier à nous si tu le souhaite....nous serons là pour t'aider
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Saliha_alhamdoulilah
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Saliha_alhamdoulilah


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty
MessageSujet: Re: Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)   Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) EmptyMar 26 Mar - 5:42

Merci énormément les filles!! et Amine à vos douaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty
MessageSujet: Re: Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)   Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) EmptyMar 26 Mar - 17:25

de rien ce fofo est fait pour cela.....bon là il tourne moins qu'avant car bcp de soeurs qui sont ici viennent d'accoucher donc elle se concentre sur leur premiers enfants et les comprend car c'est du travail surtout quand c'est le premier....on apprend....et cela grandi tellement vite....
n'hesie pas à participer et warda a une boutique si cela t'interesse, tu peux voir ses produits ici ou alors sur face....
boussa
que dieu Allah t'accorde benediction et paix sur toi et accepte tes prieres, du'as...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty
MessageSujet: Re: Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)   Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamou 3aleycoum je suis du 78 mantes la jolie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs d'Ile-de-France-
Sauter vers: