100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une revenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

une revenante Empty
MessageSujet: une revenante   une revenante EmptySam 22 Mar - 4:52

une revenante 188 

coucou les filles,je me permet de reposter une petite presentationcar il y a vachement longtemp que je suis venue,je crois bien avoir ete l une des premiere inscrite sur le groupe,j ai d ailleur ete etonné que mon compte ne soit pas suprimé une revenante 944152 warda.
je me suis converti il y a pas mal de temp,mais apres la naissance de ma fille j avoue j ai un peu laisser tomber l une revenante 780980 j ai eu pas mal de souci perso.
depuis un moment ma religion me manque et la priere aussi alors je me relance dans le bain de l apprentissage tout doucement je repart a zero avec peu etre un peu plus de plombe et de maturité dans la tete.

doc voila pour celles qui ne me connaisses pas ou qui ne se rapel pas de moi je m appelle ludivine (fatiha) j ai 27 ans maman d une petite mayssane de 3 ans et je suis d orleans.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs du centre-
Sauter vers: