100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 comment avez vous anoncer votre conversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

comment avez vous anoncer votre conversion Empty
MessageSujet: comment avez vous anoncer votre conversion   comment avez vous anoncer votre conversion EmptyVen 22 Mai - 6:42

comment avez vous anoncer votre conversion 188

j epere quevous vous portez toutes bien mes soeurs

alors voila,je cherche un moyen pour annoncer a ma mere que je me suis convertie.
malheureusement je ne sais pas comment car elle m'a dis que si je me convertissai elle ne m adresserai plus la parole.

pouvez vous me dire comment vous l'avez annoncer a votre fammille,est ce que ca à ete dificile comment ils ont reagi etc?

je vous embrasse et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : ...

comment avez vous anoncer votre conversion Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous anoncer votre conversion   comment avez vous anoncer votre conversion EmptyLun 25 Mai - 21:55

salam aleykoum
alors moi je l'avais dit a personne chez moi apart mes freres qui etaient deja convertis et mon fiancé..donc voila j'ai été a la mosqué, j ai récité la shaada al hamdoulilah puis je suis rentré a la maison et la j'ai annoncé a mes parents a table directe je suis rentré y avait mes parents a table avec mes freres et soeurs et je leur ai dit voila je suis covertis personne n'a rien dit puis voila j'ai pas été par quatre chemin et ils avaient pas trop le choix lol
sinon ma soeur tu sais moi aussi j'avais peur de la réaction de mon pere mais enfin de compte c'est mieux passé que je ne l'imaginais hamdoulilah
qu'allah te facilite ma soeur
et puis les parents veulent le meilleur pour leur enfant le probleme est que dans les pays occidentaux l'comment avez vous anoncer votre conversion 780980 est mal vu du au médias,attentats...montre a ta mère que ce n'est pas pcq tu es convertie a l'comment avez vous anoncer votre conversion 780980 que tu es moin bien qu'avant que du contraire que cette religion t'apporte beaucoup de bonheur et inch allah elle comprendra peut etre ton choix je l'espere ma soeur boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

comment avez vous anoncer votre conversion Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous anoncer votre conversion   comment avez vous anoncer votre conversion EmptyMar 26 Mai - 5:00

comment avez vous anoncer votre conversion 188

hé bien moi je lai annoncé kelkes mois apres je sais pa javai pa envi dle dire maintenan mm si jsavai quil sen douté pamal...jvoulé carmnt attendr le mariag pr vs dire...lol...pi apres jme suis di bcp de personne le sav c com une trahison de rien leur dir comsa c pa bein fo jme lance é un soir pdt le repa jé tt balancer lol jé tt expliker...é leur reponse ont été : bha pk tu ns la pa di avan?té bete! sympa on é t paren é on lsai a la derniere minut mdrrrrrr dc une reponse positiv en gro mdr

non mé je sai tré bien quils alé pa peté un plomb oukoi cr on é espanole c tré proch de tt cki é maroc ect com jlé dja di é voila jé un oncl musulman é tt sa mé ap jm sui di voila jc pa on c jms ds la vi lol mé en faite no soucy tan que jsuis eureuz comsa c bn...just mn per ma dis atention dpa partir ds lextrem comm certain font ds leur religion...pivoila!

hamdoulah tt va bien jai eu aucun soucis pi jv tdire si un jour ya d gens im diz a bn pk tafé sa..dun ton pa bien cest clair jlai metrai gentillement a leur place que sa soi la famille oupa cr sa ya rien telle pr menerver...je sais pas cest pa un truc de malad quon a fai just on a une croyance pour un dieu qui est allah subhnaallah! cest leur soucis si eux c pa sa....dc fo pa sprendr la tete evité lé confli cerT mé pa tprndr la tete ma soeur ta fé tn choix t sur bha fonce!



comment avez vous anoncer votre conversion 544126



comment avez vous anoncer votre conversion 670661
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




comment avez vous anoncer votre conversion Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous anoncer votre conversion   comment avez vous anoncer votre conversion EmptyLun 22 Fév - 0:21

moi ca été assez dur avec ma mère on s'est pris la tête je sais pu pourquoi et le sujet sur l'comment avez vous anoncer votre conversion 780980 est venu dans la conversation (je suis avec un musulman). On a commencé à hausser la voix et ma mère ma dis que j'avais changé je m'habillait plus comme avant, que elle m'avait perdu depuis longtemps et que sa fille allait devenir musulmane que c'était la honte. Je lui ai répondu : je vais pas le devenir j'y suis depuis 2 ans! Et la ma mère ma dis plein de mechanceté que si je rentrais à la maison avec le voile ell eme l'arracherais sur la tête, qu'elle aurait encore préféré que je me drogue que d'avoir une fille musulmane et qu'elle comprennait pas pourquoi j'adhérais à une religion de haine et d'intolérance...j'ai fini en pleurs dans ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : ...

comment avez vous anoncer votre conversion Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous anoncer votre conversion   comment avez vous anoncer votre conversion EmptyLun 22 Fév - 1:52

salam aleykoum oukhty oulalala dur dur avec la mere
fin elle a peut etre pris sa pr une trahison tu vois durant deux ans tu lui cache...on a tous déja entendu des truc pareil j'aurais préféré que tu sois homo et j en passe hein
il faudrait que tu ailles une vrai discution avec ta mere entre adulte sans cri san pleur...que vous soyez calme et que tu en discute avec elle peut etre sa va pas etre facile mais faudrait qu'elle entende ce que tu s a dire et tu devrais lui montrer que c'est pas pcq tu es convertie que tu as changé...
tu sais moi ma mere me dit tjr je te préférais quand on voyait tes cheveux c'etait plus beau, bien moi tout simplement et gentillement je lui réponds ben mtn c'est plus possible maman c'est mon choix puis moi je m'aime avec mon hijab quoi
tu vois oukhty je sais que parfois les parents peuvent nous blessé mais faut quand même se mettre a leur place aussi c'est pas facil dans les deux sens faut que tu lui montre que tu comprends qu'elle a dur a accepter mais que au dela de sa tu l'aime et que même si tu n'as plus la meme religion qu'eux ben t'es tjr la meme ta juste un autre mode de vie et puis eux n'entendent de l'comment avez vous anoncer votre conversion 780980 que ce qu'il voit a la télé faut leur montrer que l'comment avez vous anoncer votre conversion 780980 n'est pas une religion de haine et d'intolérance que du contraire,je crois que vous devriez vraiment parler oukhty chez moi aussi quand on parle de religion sa part tjr en vrille mai voila je ne laisserais jms personne dire du mal de l'comment avez vous anoncer votre conversion 780980 pcq je sais que c'est faux mais le truc faut rester calme oukhty
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous anoncer votre conversion Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous anoncer votre conversion   comment avez vous anoncer votre conversion EmptyLun 22 Fév - 7:46

comment avez vous anoncer votre conversion 797152
C'est ca le problème c'est les médias..Ils disent ds choses qui n'ont rien à voir avec l'comment avez vous anoncer votre conversion 780980 et ca me degoute..Et il y aura toujours des personnes pour les croire malheureusement.Et puis mes parents m'ont donné une éducation religieuse (cathéchisme pendant des années, baptème, première communion etc ) et ma mère me reproche qu'elle a fait tout ça pour rien..ça me fait mal au coeur pour elle mais j'ai trouvé le bon chemin Al hamdoulillah et c'est comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : ...

comment avez vous anoncer votre conversion Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous anoncer votre conversion   comment avez vous anoncer votre conversion EmptyMar 23 Fév - 4:59

salam aleykoum oukhty
montre lui que al hamdoulilah tu es mieux mtn qu'avant san biensure comparé hein lol pcq la c'est un sujet sensible
montre lui que 'lislam et la religion catholique on des point commun
courage ma soeur boussinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous anoncer votre conversion Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous anoncer votre conversion   comment avez vous anoncer votre conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous anoncer votre conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: