100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remercions nous assez Allah ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Remercions nous assez Allah ? Empty
MessageSujet: Remercions nous assez Allah ?   Remercions nous assez Allah ? EmptySam 30 Mai - 7:36

Salam alaykoum
Nous nous attachons trop à ces futilités, nous nous attachons trop à cette vie ici bas et remercions peu notre Créateur Tout Puissant très peu.

Quelque soit l'épreuve qui nous touche nous devons toujours remercier Allah soubhannahou wa ta'ala c'est un mal pour un bien. disons tout simplement Al Hamdoulillaih wa el kheyr inchaAllah.

Allah swt nous éprouve dans cette vie ici bas pour voir à quel niveau est notre foi, pour voir jusqu'où nous pourrons aller pour Lui prouver notre amour, n'oublions pas que c'est à Lui que nous appartennons et que c'est vers Lui que nous retournerons, La ilaha illa Allah.

Le matin nous nous levons tous precipité pour commencer une journee de travail mais est ce que nous pensons à ce que nous allons faire pour plaire au Tout Clément ? pensons nous aux bonnes actions ou pas ?

Au passage une petite penser personnelle:
Curieux comme c'est lourd de prendre un Coran dans les mains pour le lire, ou un livre de hadith, en pretextant que l'on a jamais le temps, par contre ça ne dérange personne de prendre le tas de pub dans la boite aux lettres remplis à ras bord, que l'on pose sur la table de la cuisine en rentrant, et qu'on lira page par page, pour bien s'assurer que l'on ne rate aucune bonnes affaires (soldes, produits nouveaux ect), même si pour cela, il faudra se retrouver nez à nez avec des images de femmes qui posent en tenue legère pour vous montrer la nouvelle collection. Parfois cette lecture se fait même avant d'avoir rangé les courses, ou au détriment du temps accordé au mari, aux enfants.
A croire que la bouteille de Coca à 0.85 € est plus importante que la marchandise d'Allah qui est le paradis, ala ine sal3ate ghaliya, a la inna sal3ate Allahi al janna (La marchandise de Dieu a une grande valeur, la marchandise d'Allah c'est le paradis).

De l'embourbement de nos âmes pour l'amour de ce bas-monde

Ne vous trompez pas de produit mes soeurs, surtout pas, car, il n'y aura pas de repassage en caisse dans l'autre monde, aucun échange d'article (du paradis ou de l'enfer) ne pourra être échangé.

Remercions Allah swt pour toutes ces faveurs qu'Il met à notre disposition et invoquons Le pour qu'Il nous guide sur le droit chemin le chemin de la piété tout en nous couvrant de Sa Rahma amine ya Rab el 3alamine !!

Wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Remercions nous assez Allah ? Empty
MessageSujet: Re: Remercions nous assez Allah ?   Remercions nous assez Allah ? EmptyDim 31 Mai - 22:43

Remercions nous assez Allah ? 188

barakalalh oufik ma soeur, cest tout a fait vrai, mashaallah, jsuis entieremnt dacc!!!

c tiré dkel source?a moins que cest toi qui lai ecri lol !?

Remercions nous assez Allah ? 944152 pr ce partag a retnir mé belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Remercions nous assez Allah ? Empty
MessageSujet: Re: Remercions nous assez Allah ?   Remercions nous assez Allah ? EmptyMar 2 Juin - 1:30

salam aleykoum
de rien ma soeur
non c'est pas de moi...mai sle texte m'avait touché alors je tenais a vous le partager
j'ai pas mis la source merdas..
inch allah je vais refaire mes recherches et remettre la source boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Remercions nous assez Allah ? Empty
MessageSujet: Re: Remercions nous assez Allah ?   Remercions nous assez Allah ? EmptyMar 2 Juin - 2:50

Remercions nous assez Allah ? 188

pad soucis ma belle c vrai c tjs interessan de voir ki la ecri....mé pren tn tps...cné pa pressan..

encor Remercions nous assez Allah ? 944152 pr ce partag oukhty
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Remercions nous assez Allah ? Empty
MessageSujet: Re: Remercions nous assez Allah ?   Remercions nous assez Allah ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercions nous assez Allah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 40 qualités pour que Allah swt nous fasse entrer au Paradis Inchallah
» Amour... Quand tu nous tiens .
» Nous entrons dans le dhu al-idjdjah
» histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah
» Ou est allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem-
Sauter vers: