100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recette pastilla(typik du maroc)

Aller en bas 
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

recette pastilla(typik du maroc) Empty
MessageSujet: recette pastilla(typik du maroc)   recette pastilla(typik du maroc) EmptyJeu 4 Juin - 3:57

recette pastilla(typik du maroc) 797152


un de mes repas preferé pfff cest trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1poulet
2cuillere a soupe dhuile
1pincé de safran
1cuillere a café de sel
1/4 de cuillere a café de poivre
25cl deau
4gro oignon
2bottes de persils
1botte de coriande
2citrons
6oeufs
20feuilles de de brik

dans une marmitte faites revnir des morceaux de poulets ds lhuile les epice sel poivre aroser ac un peu deau et porter a ebulition.

mettre les oignon persil coriande hachée ainsi que du jus de citron é fere cuire environs 20min.

prechofer votre four a 150degres.

incorporez les oeufs un a un ds la soce en melangeans a une spatule
quand les oeufs sont cuit rectifier lasaisonemnt suivant vos gouts et retiré du feux.

preparer vos feuilles de pastilla disposer les morco de poulé puis arroser les avec la soce en repartissan bien les oignons sur la surface.

refermez la pastilla et enfournez pdt 20min environ

servez chaud



recette pastilla(typik du maroc) Pastil11
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
 
recette pastilla(typik du maroc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Recettes mondiales, partager avec nous vos talents de cuisinière-
Sauter vers: