100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est je souii laaaaa :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waliya
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: Ca y est je souii laaaaa :p   Ca y est je souii laaaaa :p EmptyMer 8 Juil - 10:50

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Je mappelle Waliya jai 20 ans a la fin du moi in sha ALLAH , je suis mariée el hamdoulillah et pi ci tout mdrrr.

Ma petite Warda je suis contente detre sur ton fofo Wink in sha ALLAH il marchera comme tu le souhaite!!
( Et entre ( ) je tai pas oublier ma cherie et je nattendais pas la boutique c juste que jai plus le net a mon graaannnnd desespoir et donc quand jy ai acces je fais vite ce que jai a faire et ci toutttt!!) lool mais tkt la je vais avoir le net qq tps alots je v le squater ton fofo!! je vais te souler meme!!! mdrrrrr

Aller gros boussa ma soeur et a tte les soeur aussi biensur!! jvous aime fi ALLAH !!

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je souii laaaaa :p   Ca y est je souii laaaaa :p EmptyMer 8 Juil - 12:30

Ca y est je souii laaaaa :p 188


coment c mignon elle pense a moi loool

non mais pad soucis vo mieu tar que jamais tu é la cest parfai, bienvenue en tout cas ma soeur jespere tu ty plairas inchaallah

nesites pas a papoter lé soeur aim bocoup laplu par sont de vré bavardes pffiou lol


Ca y est je souii laaaaa :p 823847 Ca y est je souii laaaaa :p 823847 Ca y est je souii laaaaa :p 823847 Ca y est je souii laaaaa :p 823847




cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je souii laaaaa :p   Ca y est je souii laaaaa :p EmptyMer 8 Juil - 19:11

Ca y est je souii laaaaa :p 188

Ca y est je souii laaaaa :p 823847 oukhty!!!!

Rolalala c super on est de plsu en plsu nombreuz mashallah j'en connais une ki doit etre comme une dingue d'avoir pu rassembller autant de soeur! c génial!!!

J'espere que tu te plairas avec nous ya pa de raison ici bonne humeur et bonn entente!!
Je te parle mm pas de la maginifk boutik de Warda! lol

Pi alors je tieens a rectifier une choz kan l di kon est d piplette je croi el voulais just parler d'elle hein!
Y'a kel ki parl bcp ki fai sa curieuz!!!!!! Ca y est je souii laaaaa :p 71297

Naaaaa jrigouuuuul Warditaaaaaaa hihihihihi

Allez oukhty Walia au plaisir de te lire!

Ca y est je souii laaaaa :p 867229
Revenir en haut Aller en bas
waliya
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je souii laaaaa :p   Ca y est je souii laaaaa :p EmptyMer 8 Juil - 22:25

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

loool Warda, ba oui que je pense a toi!!!!!!!! mdrrrrr et puis quoi encore??!! looool

Hanane25, merrci pour ta bienvenue!!! je nai pas encore eu le tps de faire un tour dans tout le forum mais moi aussi jsuis une piplette donc tu rique de le voirrr !!!!! mdrrrrr

Gros bisous a vous deux et aux autre aussi biensur!!! mouahhh

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je souii laaaaa :p   Ca y est je souii laaaaa :p EmptyMer 8 Juil - 22:28

Ca y est je souii laaaaa :p 188


oui bha sa je le savai deja que tu été piplettt alor tva bien tentendre ac certaines soeurs qui le sont aussi enormement lol

é moi jsuis pa la pire tu dis nimport koi hanane lol atten toi.....lol.....

non serieux same fai plaisir de te voir parmis nous,besitos tout plein ma soeurette chewie,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je souii laaaaa :p   Ca y est je souii laaaaa :p EmptyJeu 9 Juil - 1:33

salam aleykoum oukhty bienvenue parmi nous
j'espere que tu te plairas sur le forum mais je n'en doute pas une seconde..
n'héstiter pas a participer oukhty a nous faire part de tes connaissance et si tu as une questions n'hésite pas hein on essayeras de répondre le mieux qu'on peut et toujours avec source de sounna ou du saint coran
mash allah pour ton mariage qu'allah t'accorde un mari pieux boussinnette oukhtynette
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
fafa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/05/2009

Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: salam   Ca y est je souii laaaaa :p EmptyJeu 9 Juil - 1:45

Ca y est je souii laaaaa :p 188


Ca y est je souii laaaaa :p 391489 ma soeur alors faoit comme chez toi .j'espere que tu te plairas ici.
Ca y est je souii laaaaa :p 87135
Revenir en haut Aller en bas
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je souii laaaaa :p   Ca y est je souii laaaaa :p EmptyVen 24 Juil - 6:25

Ca y est je souii laaaaa :p 188

bienvenue a toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est je souii laaaaa :p Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je souii laaaaa :p   Ca y est je souii laaaaa :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je souii laaaaa :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France-
Sauter vers: