100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ton hijeb ma soeur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

ton hijeb ma soeur!! Empty
MessageSujet: ton hijeb ma soeur!!   ton hijeb ma soeur!! EmptyDim 30 Aoû - 1:46

ton hijeb ma soeur!! 188

voici une tres bonne video remplit de bon conseils et de belles paroles mashallah!!a voir absolument!!











salam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

ton hijeb ma soeur!! Empty
MessageSujet: Re: ton hijeb ma soeur!!   ton hijeb ma soeur!! EmptyDim 30 Aoû - 2:20

ton hijeb ma soeur!! 188

ooohh mon dieu, jai été boulversé lé larm aux yeux en lisant cela...et lhistoire de cette femme qui se repent porte el hijab et meur quelques segond apres...allah akbar!

franchmnt ton hijeb ma soeur!! 944152 bcp pr cette video, sa fait pas mal reflchir, et jespere que vous serez nombreuses a regarder lire attentivement.....inchaallah

ton hijeb ma soeur!! 944152 ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

ton hijeb ma soeur!! Empty
MessageSujet: Re: ton hijeb ma soeur!!   ton hijeb ma soeur!! EmptyDim 30 Aoû - 6:45

ton hijeb ma soeur!! 188

mashallah!!

je suis ravi que cette video t'es touché!!

ton hijeb ma soeur!! 188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton hijeb ma soeur!! Empty
MessageSujet: Re: ton hijeb ma soeur!!   ton hijeb ma soeur!! EmptyLun 22 Fév - 5:37

ton hijeb ma soeur!! 797152
Machallah j'ai pas arreté de pleurer ! Les larmes qui coulaient toutes seules ! Je le porte pas encore mais j'ai tellement envie je sais pas comment faire avec mes parents je voudrais tellement le mettre mais il faut attendre mon mariage qui est dans 4 mois mes parents habiteront assez loin a près mais j'ai toujours peur de pas y arriver à temps..On ne sait pas ce que nous reserve le mektoub..Mais en tout cas je v deja mettre des bandeaux pour masquer au moins un minimum de mes cheveux ca fera dejà une petite étape.
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

ton hijeb ma soeur!! Empty
MessageSujet: Re: ton hijeb ma soeur!!   ton hijeb ma soeur!! EmptyMar 23 Fév - 5:01

salam aleykoum
barakalla oufik oukhty
oui ma soeur il faut y aller progressivement sa ne sert a rien de brusquer que le contraire sa risquerai d'empirer
qu'allah te facilite ma soeur
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton hijeb ma soeur!! Empty
MessageSujet: Re: ton hijeb ma soeur!!   ton hijeb ma soeur!! EmptyMar 23 Fév - 6:28

ton hijeb ma soeur!! 797152
Merci ma soeur pour tes conseils c'est pas toujours facile surtout que là où j'habite je ne cotoie pas de soeurs qui pore le hijab maheureusement. C'est dommage pasque ca aide vachement mais bon tant pis.. Al Hamdoulillah y'a le forum !

ton hijeb ma soeur!! 867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

ton hijeb ma soeur!! Empty
MessageSujet: Re: ton hijeb ma soeur!!   ton hijeb ma soeur!! EmptyMer 24 Fév - 2:17

salam aleykoum
ça aide sa depend lol pcq les parents peuvent associé que cela est du a tes amies
mais bon pr l'apprentissage c'est sur sa aide
qu'allah te facilite oukhtynette
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton hijeb ma soeur!! Empty
MessageSujet: Re: ton hijeb ma soeur!!   ton hijeb ma soeur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton hijeb ma soeur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre vision du hijeb ?
» 30 min pour vous convaincre de porter hijeb
» SOEUR DU 93
» nouvelle soeur
» nouvelle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: HIjab, Niqab, Jilbeb, Burqa...Questions/Réponses, paratger avec nous vos ressentis, vécu...-
Sauter vers: