|
| coucou de bxls | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou de bxls Sam 11 Avr - 21:02 | |
| Bonjour Warda,ravie de te connaitre,moi je m'appel Zahra,j'ai 22ans je suis marier,une princesse Sarah,j'ai un forum cuisine,j'aime bcp cuisiner et surtout les patisserie,j'ai connue ce forum,par hasard,beaucoup de succée a ce forum. |
| | | WARDA (admin) Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Messages : 2784 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 37 Localisation : 25
| Sujet: Re: coucou de bxls Sam 11 Avr - 21:25 | |
| ma soeur ravie que tu sois inscrite sur mon forum-boutique, amine ma soeur. je lespere aussi. petit a petit sa avance, en esperant qe sa plaira a toutes inchaallah. mashallah ma soeur, plein de boneur dans ton couple et gros bisous a ta princesse, kallah vous protege ma soeur, amine. bientot je vais créer un lien pour celles qui veulent mettre leur lien forum, skyblog...je tinvite a ne pas oublier donc prochainement de mettre ton lien je serais ravis de minscrire sur ton forum jaime trop faire a manger aussi bisoux a beintot | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de bxls Sam 11 Avr - 23:46 | |
| selem aleykoum oukhty Zahra
heureuse de te voir sur le forum
en tous les cas j'espere que l'on pourra s'echanger de bonnes recettes, car je suis avec un marocain et là!!!bonne cuisine oblige!!!mdrr
gro bisou en esperant te lire très prochainement dans de nouvelles rubriques
Félicitation pour ta petite famille
Qu'Allah vous protège Amine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de bxls Dim 12 Avr - 2:43 | |
| - Hanane25 a écrit:
selem aleykoum oukhty Zahra
heureuse de te voir sur le forum
en tous les cas j'espere que l'on pourra s'echanger de bonnes recettes, car je suis avec un marocain et là!!!bonne cuisine oblige!!!mdrr
gro bisou en esperant te lire très prochainement dans de nouvelles rubriques
Félicitation pour ta petite famille
Qu'Allah vous protège Amine wahalikoum salam hanane25, bcp,oui j'aime trop cuisiner je serez ravie de partager avec toi mon amitier ainsi que mes recette inchaalah,amine pour tes doua |
| | | Mariya je m'habitue au forum
| | | | saida76 Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
| Sujet: Re: coucou de bxls Jeu 16 Avr - 19:45 | |
| | |
| | | selma Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Messages : 2160 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 37 Localisation : ...
| Sujet: Re: coucou de bxls Sam 18 Avr - 23:04 | |
| salam aleykoum bienvenue ma soeur mash allah pour ta petite fille au plaisir de te relire boussa | |
| | | Mayssane45 Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Messages : 468 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 37 Localisation : orleans
| Sujet: Re: coucou de bxls Mer 20 Avr - 7:51 | |
| bienvenue a toi bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de bxls | |
| |
| | | | coucou de bxls | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |