100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme par rapport au ramadan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Probleme par rapport au ramadan Empty
MessageSujet: Probleme par rapport au ramadan   Probleme par rapport au ramadan EmptyMar 8 Sep - 13:14

Probleme par rapport au ramadan 188



j epsere que vous vous portez toutes bien!!

Voila moi j'ai un probleme etant donner que je n'ai pas commencer le ramadan a la bonne date ba j'avoue que je n'arrive pas du tout a le suivre et aussi du fait que je soit toutes seule.
le soir je me couche en disan que je vais le faire et le lendemain je me leve vers 14h donc j ai loupé la motier des prieres alors ca me decourage et je ne le fais pas!!
je sais que c'est mal mais j'y arrive pas!!

sa m'enerve park je croi en allah j'essai de respecter correctement
j apprend et tout mais j arrive pas a faire le ramadan!!
j'ai l impression d etre une mauvaise musulmane (ce que je suis).
ca me deprime et j en suis arriver a me dire que je suis pas faites pour l Probleme par rapport au ramadan 780980 malgré ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Probleme par rapport au ramadan Empty
MessageSujet: Re: Probleme par rapport au ramadan   Probleme par rapport au ramadan EmptyMer 9 Sep - 6:15

Probleme par rapport au ramadan 797152

alor tout dabord ma soeur commence pas a dire que tu es movez musulmane cest interdit de dire sa car si allah ta choisi ce nest pas pr rien cest pr tu deviennes meilleur chak jour que sa soit ds la religion ds ta vi .....et sa se fait pas en 1semaines ok

ensuite pr ce qui est de la pratique ma soeur, je sais que tu sais prier je sais que tu as fourni ts lé efforts necessaire pr savoir prier alors si mwa je sais car tu me las prouver mainte fois é on en a parler ein allah sait encore mieux que moi sait encore mieux que tt lmnde sur terre tout tes efforts tn vouloir de bien faire alor te decourag pas tu dois pa lacher laffere sinon tu decevera allah et noublis jms ici on est que de passage demain tu px mourir allah oulam la haut cest pr toujours ok !

alor pr te motivé lis ce que sest dit concernan les prieres que sa soit sur mn fofo ou ds el coran ou ds hadith sur internet limportance de cela cr sa fé parti dé 5piliers + cest la ou tu é proche de allah ein tut prosternes tu lui donnes de tn tps subhanallah + cest ce qui te diferencie dun chretien...on doit prier 5fois par jour pr ladoration dallah mais pr ici lui dir no desir ou no repenti cest là ou on est en relation avec allah le + gran! daccord.....

alors tmé reveille a chak heur pr priere ok et tu fais oukhty et o bout de kelke jours sa sera que habitude et sa ira tout seul ok !

apres si tu taff ou koi tu ratrappes le soir les prieres pas faites ok! mais tjs les faire a lheur lorskon peu o lieu de dormir ou detre devan la tele ou otel....ou jne sais koi ....ok

mais je crois tout ce que je dis tout le monde le sait ya pa de miracle tout est ecri ds el coran on sait on a juré sr le coran on ne voit que par allah on avance que par allah pr etre le mieux possibl et entré ds le paradis inchaallah alor pa dexcuse ou koi i fo se motivé sinon c pa la peine on devien movez musulmane mecreante.........

kallah ns facilite ds ce bas monde amine


jespere je tai aidé ma soeure
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Probleme par rapport au ramadan Empty
MessageSujet: Re: Probleme par rapport au ramadan   Probleme par rapport au ramadan EmptyMer 9 Sep - 7:59

Probleme par rapport au ramadan 188


Merci pour ton soutien ma soeur!!
je vais m accrocher!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme par rapport au ramadan Empty
MessageSujet: Re: Probleme par rapport au ramadan   Probleme par rapport au ramadan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme par rapport au ramadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeune du ramadan
» probleme avec la cigarette...
» ramadan et enceinte
» qu'en est il de l apres ramadan!?
» 1er ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: