100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la pena en espagne fiesta tout le mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

la pena en espagne fiesta tout le mois Empty
MessageSujet: la pena en espagne fiesta tout le mois   la pena en espagne fiesta tout le mois EmptyJeu 17 Sep - 8:25

la pena en espagne fiesta tout le mois 188

voila je voulais partager avec vous quelques fotos del toro de la vega, qui se trouve dans mn pays tout ce mois si lapena cest une fete qui a lieu cest traditionelle... on lache ltoro ds lé ru on lui cour apres et ala fin on doit le tué sans quil souffre....

enormemnt de spectateurs cest enorme...

bcp vont trouver sa cruelle mais cest ainsi depuis des siecles sa se passe la pena jamais on ne pourra changer cette tradition cest enorme et moi jaime enormement lané prochaine jvais aller inchaallah

la pena en espagne fiesta tout le mois S0410

la pena en espagne fiesta tout le mois S1210



la pena en espagne fiesta tout le mois T0710
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
chaïma38
je suis nouvelle
je suis nouvelle
chaïma38


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

la pena en espagne fiesta tout le mois Empty
MessageSujet: la pena en espagne fiesta tout le mois   la pena en espagne fiesta tout le mois EmptyJeu 24 Déc - 1:28

la pena en espagne fiesta tout le mois 797152


MachAllah ce sont de tres belles photos, j'aime surtout celles ou il y as les chevaux!!! Je suis une grande cavavliere lool

boussas ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

la pena en espagne fiesta tout le mois Empty
MessageSujet: Re: la pena en espagne fiesta tout le mois   la pena en espagne fiesta tout le mois EmptyJeu 24 Déc - 1:35

la pena en espagne fiesta tout le mois 188

lol ouii moi javais super peur des chevaux qd jété plus jeune car quand jété en primaire jsuis monté sur un gd poney il voulai me mordre et ma ejecter dla sel loooooooooooooooool la poisssssssssseeeeeeeeeeeeeee lol tromatiséééé

mais apres mn peur ma appri a ne pas avoir peur ma expliquer que cetait avec ce poney que sa nallais pas avec ls autres sa iraient é c vrai jsuis monté kelkes mois apres sur un cheval et hmdl parfait jaime enormnt jaimerai apprendre a monté comme une pro mais pas le temps de faire d cours et je pense sa doit pas etre donner lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la pena en espagne fiesta tout le mois Empty
MessageSujet: Re: la pena en espagne fiesta tout le mois   la pena en espagne fiesta tout le mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pena en espagne fiesta tout le mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Venez nous faire découvrir vos origines, vos racines...-
Sauter vers: