100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! Empty
MessageSujet: vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !!   vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! EmptyJeu 19 Nov - 8:30

vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! 188

cette rubrique est speciale pour vous les filles vous voulez vendre ou donner cest ici laissez un message postez la foto du produit en question et attendez les reponses....inchaallah!





cheers bonne vente cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !!   vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! EmptyVen 20 Nov - 4:32

salam aleykoum
superrrrrrr lol vais voir j'ai surement quelque truc a passer voir a vendre lol inch allah
boussinette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !!   vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! EmptyMar 1 Déc - 1:28

salam alaykoum

pas de soucis profites en ma soeur

nhesitez pas a poster vos ventes ou vos dons!!!!!


poster la foto ecrivez bien si cest neuf ou pas leprix avec les frais de ports .....que sa soi vremnt explicite ein


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !!   vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez vendre ou donner cest ici !!! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test reussi pr la ptite de 2ans et vous vous saviez??
» vous musulmane de naissance avez vous eu des soucis ac des proches?
» cest ici mes soeurs...
» Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)
» cest explicite simple a comprndre non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Votre coin, faites nous pars de vos ventes,dons,votre publicité tout se passe ici fi sabil'Allah-
Sauter vers: