100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muslima95
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslima95


Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE   VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE EmptyLun 7 Déc - 9:41

Salam alikoum,

ma ptite warda desole je ne sais pas si c ici ou je dois poster ce message loool desole si jme suis tromper


Alors les filles, je Vend un jilbeb tou neuf, noir, deux pieces, tres leger et agreable a porter Noir, 25 euro

voili voilouuuuu contactez moi muslima953@hotmail.fr pour + dinfo ou quoi. boussaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE   VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE EmptyMar 8 Déc - 7:14

VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE 797152

aaa tapa cherché longtps ein.... lol rubrik EXPRES pour cela oukhty!!

tfacon c bn jlé deplacé c ds la bnne rubrik

avis aux interessé donc...inchaallah

bousssaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
muslima95
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslima95


Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE   VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE EmptyMar 8 Déc - 9:16

Salaaamm
arrfff nan g pas vuuuu lol merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE   VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND JILBEB TOUT NEUF REGION PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Votre coin, faites nous pars de vos ventes,dons,votre publicité tout se passe ici fi sabil'Allah-
Sauter vers: