100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr

FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il y en a qui veulent sauver willy moi je veut sauver mon fils!!!

AuteurMessage
saadia gadou
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: il y en a qui veulent sauver willy moi je veut sauver mon fils!!!   Jeu 28 Jan - 10:37

assalam aala toute mes nouvelles soeurs fi houbilla. ce dont j'ai envie de vous exposer ne vous concerne pas toute ou mm pas du tout. mais j'ai une grande inquiétude pour nos enfants par rapport à notre religion, certe nous sommes les 1er éducateurs pour transmettre el balagha . mais cela devient de+ en+ difficile. je parle de mon cas qui concerne un de mes fils de14 ans pour ki il faut agir fissah. alors akhwati fi allah si vous voulez gagner des hassanates, jahdou avec moi pour ke je puisse trouver 1 madrassa en pays arabe si possible aprés des multiples exclusion définitives le voila à nouveau sur mes bras. j'ai le devoir de ne pas le laisser dériver. a vos conseils les soeur, bisous à toute et pour votre patience d'écoute
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs

MessageSujet: Re: il y en a qui veulent sauver willy moi je veut sauver mon fils!!!   Ven 29 Jan - 12:05

ma soeur ton fils est comment exacetmnt si ce nest pas indiscret?? il repond se fiche de tout.... ??

pske la madrassa est une bonne decision enfin pr moi perso je suis pour MAIS attention pas quil croit tu vx te debarasser de lui ou que sa soit une punition comprnds tu enfin perso je le vois ainsi...........

cr il pourrait seloigné de toi encore plus......et sil le prend comme une punition sava pas allé labas cest fait pr apprendre etudier pr son bien pour etre un bon muslim inchaallah......et nn quil aille tete baisser faché avec des mauvais propos ds sa tete.........

donc pr ma part je communique bcp...mm si parfois ce nest pas facile mais au moins on creve lapset...et chacun di ce quil ressent le pk le comment et trouv une solution un compromi.........il est en age de parler de sexprimer ......

je vois que sa a dire perso...apres jespere que l soeurs qui ont des enfants pourront plus sexprimer inchaallah

courage oukhty

http://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma

MessageSujet: Re: il y en a qui veulent sauver willy moi je veut sauver mon fils!!!   Sam 30 Jan - 2:04

salam aleykoum oukhty
perso je pense que les fréquentations malheureusrement y sont pr bcp, faut vraiment faire attention a cela
la famille de ma meilleur amie d'enfance avait envoyé leur enfant dans une école islamique en Egypte et a ce qui parait ils sont dans le din mash allah mais je crois que en france ils y a beaucoup d'école comme cela avec internat je connais une amie a moi qui a été étudier le saint coran dans une école en france elle revenait que pr les vacances scolaires et c'etait un programme tres chargé durant la semaine
maintenat oukhty tu ne pourra rien faire contre son gré pcq s'il veut pas faut lui montrer, lui indiquer incite le deja a lire le saint coran en francais inch allah je crois uq'il se calmera deja de lui même...
courage ma soeur qu'allah te facilite
Mayssane45

MessageSujet: Re: il y en a qui veulent sauver willy moi je veut sauver mon fils!!!   Mer 24 Fév - 5:19

Ma soeur ton fisl ils c est fais virer d une ecole normal pas d une ecole religieuse donc je ne comprend pas pourquoi tu veux l envoyer dans une ecole ou on apprend la religion alors que le probleme la apparement et juste comportementale et en meme temp ton fils a 14 ans donc en crise d ados moi je ne pense pas que l envoyer dans une ecole coranique luiservira a grand chose ce qui lui faut a ton fils c est que tu dialogue meme si ce st dur park les ados ne sont pas facile,lais comme dis la soeur warda l envoyer loin de toi ne resoudra pas leprobleme je pense il est en crise d ados donc il na surtout pas besoin d etre eloigner de toi en cette periode!!

je n ai pas d enfant c ets vrai mais je suis educ pour enfant et j en voi beaucoup des jeunes comme ton fils et j en ai vu aussi envoyer dans les ecole loin de leur parent et ca n a pas servi a g rand chose si ce n est qu ils on perdu confiabnce en leur parent!!

enfin voila mon avis

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y en a qui veulent sauver willy moi je veut sauver mon fils!!!   

il y en a qui veulent sauver willy moi je veut sauver mon fils!!!
Page 1 sur 1