100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Halal sans les parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Halal sans les parents Empty
MessageSujet: Halal sans les parents   Halal sans les parents EmptyLun 22 Fév - 0:11

Salam aleikoum je suis vraiment perdue j'ai besoin de vos avis mes soeurs...
Voila je vous explique mon problème je suis convertie ca fait 2 ans Al Hamdoulillah et mes parents sont au courant. Malheureusement cela s'est très mal passé ma mère m'a dit des choses très blessantes mais je lui pardonne. Avec mon chéri nous avons prévu de nous marier le 26 juin prochain Inchallah et mes parents sont au courant et d'accord. Cepandant, hier nous avons fait la Fatiha sans la présence de mes parents et cela sans qu'ils ne soient vraiment au courant. Ma mère sait qu'étant musulmane je suis censée à l'avenir me marier religieusement mais elle a vraiment des mauvais a prioris sur l'Halal sans les parents 780980 et a chaque fois que j'aborde le sujet elle se fache et on se dispute..Je voulais savoir si le halal (fatiha) est valide sachant que mes parents savent qu'on se marie civilement mais pas religieusement..
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Halal sans les parents Empty
MessageSujet: Re: Halal sans les parents   Halal sans les parents EmptyLun 22 Fév - 8:02

Halal sans les parents 188

hé bien ecoute cest une bnne question mais serieux je pense pas sa soit bien grave je sais pas...jparle religieusemnt ein car t parent son pa muslim donc tn per ne pourra se porter temoins donc fodra prendre kelk1 dautre... enfin je sais pas jvx pas dire de betise je prefere me renseigné avant ein inchaallah on va essayer de voir cela inchaallah

moi je sais pr mn halal qui é le 3juin avant donc le civil qui é pr le 5juin inchaallah ya mé parent mé bo parent d zami é mn oncle ac ma tante qui lui é musulman ainsi i sera present ... é lui é muslim donc voila pourra entre guillemet parler en mon nom ...et mn per bien sur je le connais il sera là pour parler se montré dire cst ma fille oui oui elle se mari mdr enfin mettre de lhumour...

hmdl ilé toleran é safé plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Halal sans les parents Empty
MessageSujet: Re: Halal sans les parents   Halal sans les parents EmptyLun 22 Fév - 8:11

Halal sans les parents 188

ma soeur tu as mi tn post aussi ds la rubrik soucis avec les proches ..concernant la religion donc la soeur selma a trés bein repondu jt laisse allé lire tt sa ein !

é puis jespere ds la rubrik mariage je sais pas si tu as vu jai deja mi un post "mon mariage" jesper tu en fera otant comme mwa tu ns montre kelkes foto du mariag......afin de fere partager tn moment de bonheur inchaallah........safrai plaisir cr oné lé 2 a se marié la cet été en juin moi le 5 é toi le 26 c sa inchaallah

lol jconte sur toi bousssa
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




Halal sans les parents Empty
MessageSujet: salam   Halal sans les parents EmptyMer 31 Mar - 9:50

Halal sans les parents 188

alors ma soeur pour te repondre moi aussi jai fait le halal sans mes parents il faut juste que tu ai un tuteur musulman et pratikan kil connaisse bien la religion pour que sa soit valide

barakallah oufik

slm
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

Halal sans les parents Empty
MessageSujet: Re: Halal sans les parents   Halal sans les parents EmptyVen 7 Mai - 10:36

Halal sans les parents 188

Ma soeur tu dis que tes parents savent que tu te maris et sont d'accord alors c le principal. Moi meme je me suis mariée en halel le 2 avril sans mes parents (ils avaient donnés leur accord pour notre mariage a mon mari par telephone car ils ne veulent plus me voir depuis que je suis musulmane)

Lorsque l'imam a demandé si mes parents avaient donné leur accord mon mari a répondu que oui par telephone mais qu'il ne leur avait pas precisé que c'etait le mariage religieux alors l'imam a répondu que si mes parents acceptaient notre mariage qu'il soit religieux ou civil ca ne changeait rien

Donc mon halel est valable mon pere ayant accepté meme si ce ne fut que par telephone donc le tien n'a pas lieu de ne pas l'etre puisque tes parents ne s'opposent pas a ton mariage

boussa

barraka allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halal sans les parents Empty
MessageSujet: Re: Halal sans les parents   Halal sans les parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halal sans les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: