100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 naissance du prophete aujourdhui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

naissance du prophete aujourdhui Empty
MessageSujet: naissance du prophete aujourdhui   naissance du prophete aujourdhui EmptyVen 26 Fév - 0:24

naissance du prophete aujourdhui 188

aujourdui cest la naissance du prophete(sala alahi wa salam)....pensons au chemin quil a menez a lexemple quil nous a laisser a comment on doit etre proche de son comportement afin detre proche de notre religion et de ALLAH !

MAIS je tenais faire un rapel du a des messages que jai pu recevoir invitant a feter la naissance de notre cher prophete!

on ne se rapproche pas dallah par une innovation mais plutot du feu allahu l mustaan

preservez vous du mal des innovations et suivons notre cher prophete notre naissance du prophete aujourdhui 780980 é adorons ALLAH

kallah vous preserve amin
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




naissance du prophete aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: naissance du prophete aujourdhui   naissance du prophete aujourdhui EmptyVen 26 Fév - 0:49

naissance du prophete aujourdhui 797152
Amin ma soeur tu as tout à fait raison c'est pas bien de fêter la naissance de notre Prophète (sala allahou alayhi wa salam) mais en revanche il est bien de se rappeler toutes les épreuves qu'il a enduré et le dur chemin qu'il a parcouru pour pouvoir transmettre son message..et de continuer à prier pour lui bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

naissance du prophete aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: naissance du prophete aujourdhui   naissance du prophete aujourdhui EmptyVen 26 Fév - 23:40

salam aleykoum
barakallah oufik ma soeur pour ce rappel, logique qu'on ne doit pas fêter la naissance du prophète puisque ça serait comme ci on l'adorait or on ne peut adorer qu'Allah mais il est bon de se rappeller tout les biens faits qu'ils nous a enseigné,il s'est battu pour nous enseigné la voie d'Allah
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance du prophete aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: naissance du prophete aujourdhui   naissance du prophete aujourdhui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance du prophete aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement du prophète (saws) avec les femmes
» atteinte au prophète Muhammad
» notre prophete mohammed qui etait il?
» notre prophete mohammed qui etait il?
» video que je partage (mosquée et recherche...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan-
Sauter vers: