100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyLun 17 Mai - 1:07

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 797152 mes soeurs j'espère que vous allez toutes bien bon ben voila j'écris pour me libérer un peu parce que j'en ai vraiment marre de garder tout ça pour moi j'sais pas quoi faire. J'vous explique : donc le mariage est dans 1 mois et demi inch'Allah et je sais pas quoi faire avec ma mère et mes soeurs. Je m'en prends plein la figure à chaque fois que je parle de mon mari ou du mariage, style t'façon tu t'marie pour divorcer dans 5 ans comme tous les jeunes et pis non t'facon tu vas finir égorgée si lui voudra pas divorcer (ya une française qui s'est fait égorger par son mari (arabe) dans un village près de chez moi parce qu'elle voulait divorcer), après elle ma dis aussi que même si je voulais pas elle va ramner de l'alcool sans me demander mon avis alors que je lui ai dis hors de question, ensuite ma soeur qui me parle de mon mari comme si c'était un kamikaze alors qu'il lui a jamais rien fait le pauvre il envoie des messages pour son anniv etc jamais de réponses, ensuite ca fait 1 mois j'ai décidé de mettre un gros bandeau en attendant le hijab (ma mère me l'arracherait si je rentre à la maison avec) et elle ma sortie tu viens encore une fois avec ton bandeau jte fou une paire de claque tu m'fais honte dans le village avec ca (Al Hamdoulillah j'me suis fait une coloration ratée j'suis rousse voire orange donc heureusement j'ai trouvé la feinte pour le mettre sans qu'elle me dise trop rien, enfin bref je sais pas quoi faire j'en ai marre de m'en prendre plein la tête à chaque fois, c'est pas agréable et déjà que je suis stréssée à la base pour le mariage ca arrange rien...
désolé pour le roman.. gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 867229 gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 867229
Revenir en haut Aller en bas
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyLun 17 Mai - 7:48

salam alykoum
ton histoire et triste ma soeur pasiente y a beaucoup de soeur qui on eux des probléme comme toi avec leur mére et soeur , pasiente j usqua que tu sera marié tu va étre tranquile avec ton marie
que allah te falicite ma soeur
je suis de tout coeur avec toi gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 867229
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyLun 17 Mai - 10:53

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 188

(jé just deplacer tn sujet cr c souci qdmm ac lentourag la religion...c sa qui gene le plus donc ton pbl enfin je pense c plus qui yé lislam qui tentoure qui gene é non le mariag..si jm trompe pa.. donc jlé mi ds cett rubrik si sa te derang pa ma cherie é jvoulé tdire aussi que javé vu a traver un forum je crois que c toi non???tavé defendu el forum é gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 944152 bcp jen revien pa comen la soeur c permise de critiker les soeurs + le forum sé aberant !! elle juge elle critik c grav sa.... enfin brf elle né plus la é tan mieux revenons o sujet.....)

jsuis atristé oukhty serieux d fois ds ma tete jme plein cr nivo hijab c pa trop sa mé paren ne veul pa mvoir ac el hijab mé apres si jle mé c pa pour otan i vont mfer un scandal tvois....c just a eviter devan eux...i sont toleré mashaallah i sont formidabl hamdoulah g dla chance....qd jli sa jtjure jm dis mé pk on reagi comsa...sa menerve sa mfer dla peine pr toi oukhty seriux.....

cr voila c tn choix tu laime si tut mari ac ya dé raison ton entourag devré etre eureu pr toi te dire si t bien comsa c tan mieux que sa dur .....

MAIS bon c pa tjs le cas alor il faut etre PATIENTE et allah aime les gens patient tu le sai oukhty ein.....dc soi patiente é tu px expliquer tranquilement a té paren ton entourag que voila c ton choix tuné pa une enfan é que tu laime tu é eureuse comsa é que de croire en dieu en allah ne fé pa de toi un ovni une terrorist ou une otre fille leur fille tu restra tjs .........

enfin c pa facile de conseiler commsa mé en tt k oné là pr toi c clair é si tvx fer d roman pr te liberé c san soucis oné la pr sa le forum é la pr sa !!!!!!!!!!!! il é ouvert otant pr lé comm positif que negatif tkt pas

bisx ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyLun 17 Mai - 20:56

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 797152
Merci mes oukhtynettes ca fait plaisir d'être soutenue !! Merci Warda d'avoir déplacé mon sujet j'suis complêtement à l'ouest j'avais même pas vu que j'étais pas dans la bonne rubrique ! (Et pour s'qui est de ta défense pour l'autre forum c'est tout à fait normal elle a pas à te dénigrer comme ca tu t'rend compte de s'que les soeurs peuvent penser de toi après ?surtout que toi t'y vas tranquillement pour te faire connaître et elle te saute dessus comme ca.c'est grave ma parole s'qu'elle a fait en plus elle te fait des leçons de moral sur la pratique de la religion et elle critique comme ça, où est la logique ? enfin bref ne nous attardons pas dessus lol c'est fait c'est fait.)
A oui encore la dernière de ma mère : je cite : "j'suis pas contente que tu te maries je prie pour être malade le jour là", gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 944152 Maman ! mdr j'en rigole parce que la pauvre elle écoute trop les médias c'est de leur faute si plein de gens ont peur de l'gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 780980 ils font que de nous enfoncer et nous dénigrer donc j'lui pardonne, et puis c'est ma mère c'est normal même si j'la comprend pas des fois, faut que je fasse preuve de patience encore 39 jours avant le mariage (je compte eh oui !)

bonne journée à vous toutes sous le soleil qui revient doucement al hamdoulillah on retrouve le sourire
gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 867229 gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : ...

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyLun 17 Mai - 22:32

salam aleykoum
ma soeur franchment parfois je me retrouve dans tes dires moi aussi j'en entends des belles je vous donnes pas 6 mois une fois mariée,je veux pas le voir chez moi...bref apres tt le principale c'est quoi contenter tes parents ou avancer dans le din ????
certes le meilleur serait les deux mais bon inchallah je crois que avec le temps tes parents feront avec et j en suis persuader tu es et tu resteras leur fille et sa quoiqui l'arrive
bon pr ce qui dise a propos de l'gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 780980 moi aussi j'entends sa ben tu sais quoi soit j'en rigole et je rentre dans leur jeun donc j en rajoute soit je leur dit simplement ça c'est pas l''gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 780980 puis y a des extrémiste partout non???
faut pas te retourner ma soeur pcq justement ça leur fait plaisir moi je me retourne meme plus laisse parler elle finiront pas arreter tu sais j'avais une soeur qui me critiquait bcp ben mtn tu sais quoi elle est convertie (hamdoulilah)
moi ce qu'on me dit je m'en fiche pcq si j'ecoute les gens j'avancerai pas tu vois, tant que t'es dans le din ta pas de souci a te faire tu sais qu'Allah est satisfait de toi...
pour ce qui est du bandeau elle exagere ta mere pk tu serais une honte ??? moi je ne pense pas c'est elle qui pense cela puis une fois marié tu crois qu'elle se permettrai de t'arracher ton voile???? elle risquerait de ne plus jms te voir et sa elle le sait pertinemment donc j en revient a ma question serait elle prete a perdre une fille???? je ne crois pas et loin de la même
pour ce qui est de l'alcool tu t'ennerve quand elle dit sa ???? faut pas pcq je crois que c'est plus un jeu pr t'énerver qu'elle ne le fera vraiment si cela etait le cas ma soeur l'alcool n'est pas sou ton consentement et puis elle va faire quoi ramener les bouteille ??? sa c'est la honte par contre looollll et comme elle m'a l'air (je ne juge pas hein) d'etre porter sur ce que les gens pense elle ne le fera pas moi aussi on m'a deja dit sa ben je leur dit c'est comme ca pas autrement puis c'est mon mari et moi qui payons tout donc il n'ont pas leur mot a dire puis c'est le mari qui paie le traiteur oukhty donc c'est la famille de ton mari qui gere tt sa
fin j'espere avoir pu t'aider ma soeur

oukhty warda loool pr ta mere c'est pas gentil mais je suis sure qu'elle le pense pas hein c'est juste qu'elle revait d'un mariage 100% espagnol mais au fond elle est heureuse pour toi oukhty

boussinette
Revenir en haut Aller en bas
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyLun 17 Mai - 22:34

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 797152
ma soeur hamdoulila tu va mieux oui pasiente pour ta mére tu peux rien faire allah seul qui guide qui veut et il égare qui veut , tu sait je te comprent bien méme ma mére et comme sa mais hamdoulia je suis marié et chez moi lol boussa je t aime
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyLun 17 Mai - 23:56

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 188

ahh jai du mal mexprimer jai di koi ?mdr

non non le mariage sera 50%espanole 50%marocain et ti le mond é eureu hamdoulilah pr ns !!

je parlais just du hijab que jdoi pa le metre devan eux cr pr eux tu na pa bsoin de metre el hijab pr etre muslima mé c tout ap im laiss tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : ...

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyMar 18 Mai - 1:05

salam aleykoum
ok oukhty oui mais c'est pcq tu avais mis la drniere de ta mère...
je veux dire on c'est tous que nos parents ont révé de notre mariage et qu'il n'est surement pas excactement comme il l'avait imaginé mais je crois que le jour J ils oublient tout leur différent inch allah fin je l'espere
boussa
Revenir en haut Aller en bas
nasrine
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
nasrine


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : 83500 la seyne sur mer

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyMar 18 Mai - 1:49

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 668860 j'ai été touchée par ton histoire et le conseil que je peux t'apporter c'est : sois patiente ,je sais que des fois sa peut etre dure mais la patience c'est le meilleur remede , se sont tes proches tu ne peux pas les blesser n'oublie surtout pas ai du respect pour tes parents quelque soit l'épreuve que tu traverse tu sera récompenser par allah
Revenir en haut Aller en bas
http://nasrine.elmaazaoui@neuf.fr
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! EmptyMar 1 Juin - 21:35

gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! 188

sva mieux ma cherie???
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty
MessageSujet: Re: gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !   gros soucis pour mon mariage j'en ai marre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis pour mon mariage j'en ai marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Soucis familiaux, autres...Venez en parler Inch'ALLAH nous vous aiderons du mieux possible ( Possibilité d’anonymat , connecté vous en tant qu'invité)-
Sauter vers: