100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr

FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'deviens folle wallah

AuteurMessage
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs

MessageSujet: j'deviens folle wallah   Sam 17 Juil - 0:10

Salem les oukhtynettes

Je vais essayer de faire simple et rapide!!inchallah

Voilà il y a un an mon ex mari m'a kidnappé un enfant (agé de 13 ans aujourd'hui) et donc j'ai voulu faire une procedure afin de le recuperer et qu'il puisse profiter de notre vie avec mon nouveau mari.
Donc nous sommes passé le 29 mai au tribunal. Devant le juge, ce cher monsieur a fait son cinema de pere eploré a qui je refuse tous contacts avec ses enfants (alors que ca fait 3 ans qu'il n'a pas essayer de les voir ni meme ne les a appelé alors qu'il a mon tel!)
Monsieur m'a reproché devant le juge le fait que mon fils de 9 ans soit converti et qu'il ait eu la circonscision!! Je cite ses paroles "Monsieur le juge, moi meme j'ai eu le droit au bapteme musulman et j'en suis toujours traumatisé c vraiment barbare"
Résultat, j'ai appris hier que la garde de mon fils lui ai confiée (alors que le petit ne veut pas y aller!!), inchallah mon avion decolle le 26 de Lyon pour djerba et mon fils doit etre du voyage, la secretaire de mon avocat m'a suggere de partir de suite sur Lyon car m'a t-elle dit si on ne peut me signifier le jugement c donc que je suis pas informer.
Le soucis c que je ne connais personne sur Lyon ou alentour pouvant m'heberger une semaine
Je sais plus quoi faire mes soeurs aidez moi svppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
selma

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Sam 17 Juil - 1:56

salam aleykoum
qu'Allah te facilite oukhty
ici en Belgique sa aurait ete simple vu qu'il a plus de 12ans la décision serait revenu a ton fils de choisir chez qui il veut vivre et pour les droit de visite sa aurait été au juge de donné les jours...
mtn en france je sais pas comment sa ce passe,mais je sais que to nex mari ne peut pas porter des jugements sans preuves tu vois ??? c'est facile de dénigrer mais ou sont les preuves je pense que tu devrait conseiller a ton avocat de demander que ton fils aille un entretient avec le juge pr que celui lui si lui parle seul a seul pcq parfois les enfants sont tiraillé devant les parents de peur de blessé l'un ou l'autre mtn moi a ta place je parlerai avec mon avocat pr savoir ce qui est le mieux a faire
il y 'a pas des auberges sur Lyon car l'hotel sa va etre cho finacierement le meilleur serait une soeur qui pourrait t'héberger mais vois tkr apres une auberges c'est 10 fois moins chere
boussa
qu'allah te facilite oukhty
asmaa34

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Sam 17 Juil - 4:19

C là en fait qu'il y a un hic oukhty mon fils (c celui de 9 ans qui est concerné) a été entendu par le juge le 16 juin dernier. Le petit a bien dit qu'il voulait vivre chez maman et pourtant le juge a decider le contraire c a ne rien y comprendre pourquoi demander aux enfants si pour finir on ne tient pas compte de leur decision??
Le soucis c qu'une auberge je pense que c juste pour les jeunes (moi j'ai 38 ans et 2 enfants) en plus je viens de regarder une chambre pour 2 nuit a l'auberge de jeunesse de st etienne c 146 euros financierement je n'y arriverais pas
Je suis bloquee sur tous les points ma soeur
Qu'Allah te facilite
Barraka allahou fik
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Sam 17 Juil - 6:51

kallah te vienne en aide amin

ton avocat tu le pais ou cest un comis doffice???cr là fo lui fere bouger ses fesse a celui ci cr deja de 1 com di selma ou sont lé preuv que lotre dis??ya pa donc dja là sava pas ensuit toi tu px parler tn fils aussi té proch vou pouvé fer un temoignag petition la total koi é le kidnaping en a tu parler?? il na pa ldroi de fere cela ....... fo que toi té proch vous vous mettiez ts contre lui é tn avoca boug c fess ............retien ns o couran tré vit chaallah

jsuis pa dlyon jsai pa si sur le forum yen a surmnt vera atendons un peu ....mé en tt cas fo attaker fo pa se laisser fere ok

http://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Dim 18 Juil - 5:11

salam aleykoum
non oukhty les auberges c'est pas que pr les jeunes on dit auberges de jeunesse pcq en generale les jeunes on moin de moyen
inchallah je sais pas si il ya des soeurs sur le site qui peuvent t'aider si elle s'habitent pas trop loin inchallah sa serait super
claire faut lui faire bouger ses fesses a ton avocat
essaye comme la soeur warda a dit petition,ect...
faut tt expliquer mais apporter des preuves comme quoi ton ex mari a pris tes enfants durant 2 ans...
faut rien oublier oukhty
boussa qu'allah te facilite
amira
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Mar 20 Juil - 11:47

Qu Allah sopran Allah, te facilite ma soeur...
Inch Allah, la situations se retournera en ta faveur. Je compatie sincerement car pour une mere rien n est plus dure que de se separer de son enfant mais "YARAB" ce ne sera pas ton cas.
Mes pensées ainsi que mes prières t accompagne.
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Lun 2 Aoû - 1:37

ça en ait ou alors oukhty?????

asmaa34

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Ven 6 Aoû - 6:42

mes oukhtynettes

Alors ma situation en est que j'ai pu atteindre la tunisie sans encombre mais actuellement je ne sais la date de mon retour en france car des celui ci mon fils doit etre confié a la garde de son pere chose qu'il ne veut pas.
Pour l'instant, je ne peux vous donner enormement de nouvelles car non seulement je n'ai pas internet a la maison mais en plus j'ai fais un avc en arrivant en tunisie et je sors juste du coma (vive le fait d'avoir une fille qui puisse vous donner des nouvelles Wink!!)

Des que mon etat s'arrangera et que je sortirais, je ne manquerais pas de vous donner plus de nouvelles.

selma

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Sam 7 Aoû - 3:18

salam aleykoum
inchallah tu vas mieux oukhty
qu'allah te facilite oukhty le probleme c'est que ton fils risque un décrochage scolairetu vois s'il est pas bien chez son pere en tt cas oukhty surveille le bien
inchallah tt va s'arranger prends soin de toi oukhtynette
boussa
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   Sam 7 Aoû - 3:24

kallah te facilite oukhty

contente que tu ailles mieux en tt k on pense a toi vivmnt que tt aille mieux pr toi é que tu sois plus ac ns ma cherie

sors tn fils de là bas toi !!! courage bouss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'deviens folle wallah   

j'deviens folle wallah
Page 1 sur 1