100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 INVOCATIONS selon le coran la sunnah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyMer 22 Avr - 0:17

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 797152

dans cette rubrik on y mettra toutes les invocations a dire avant dentre o toilett lorskon y sort, avant de manger apres manger, lorskon port d habi nouvo...tout!!!!

prochainement mes soeurs inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyMer 22 Avr - 0:19

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 797152

ah super j avais justement poser une question a ce sujet mais dans vocabulaire.

warda si tu peu deplace le stp.

bisous ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyMer 22 Avr - 1:33

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 218467



INVOCATIONS selon le coran la sunnah 328778
je vais faire de mon mieux pour ecrire afin que tout le mond comprenn inchaallah

pour celles qui saV parfaitmnt ecrir larab comsa fonetik il me sembl quon dis sa si vou voyé d chose pas tres clair envoyé moi mp ac le corriger é je modifiré inchaallah

tt facon jecri en francais aussi comsa c explicit pr tt lmond inchaallah

nésitez pas a en poster aussi mes soeures


AVANT DALLER AUX TOILETTES

bismillah allahouma ini ahoudou bika min alkhoubti wal khabait

o allah je cherche refuge aupres de toi contre les demons de race mal et femelle.

EN SORTANT DES TOILETTES

starfallah

pardonne moi

QUAND ON SORT DE LA MAISON

bismillah tawakeltou halla lahi walahoula wala kaouata ila bilahi

au nom de dieu je men remet entieremnt a dieu il ny a ni force ni puissance que par dieu

QUAND ON RENTRE DE LA MAISON

bismillah walajna wabismilahi kaalajna wahala lahi tawakelna

au nom de dieu nous sommes rentré et au nom de dieu nous sommes sorti a dieu notre seigneur nous nous en remettons

JE PREND REFUGE AUPRES DALLAH CONTRE SHEITAN(le diable)

hamobulilah mine sheitan rejime


INVOCATIONS selon le coran la sunnah 328778
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyVen 1 Mai - 8:04

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 188

moi je viens d apprendre qu apres avoir prononcer le nom du prophete il faut dire

"salla allahou alyhi wa sallam"

qui veut dire

Dieu a prié pour lui et l'a salué

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyMar 5 Mai - 3:07

salam aleykoum oui je savais que aprés le nom du prophète Mohammed(saws) on devait dire cela INVOCATIONS selon le coran la sunnah 944152 mes soeurs pour ces rappel, je les connaissait pas tous, je vais les étudiers maintenet inch allah boussa et encore INVOCATIONS selon le coran la sunnah 944152
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyLun 18 Mai - 8:21

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 188


Salla Allah alayhi wa salam



Lorsque l’on parle du Prophète Mohammed :sws: , on doit toujours accompagner son nom par la formule « Salla Allah alayhi wa salam ».
De même, lorsqu’on écrit son nom, cette formule ne doit pas être oubliée ! Ainsi, dans un texte, soit il est écrit en entier, en arabe : Salla Allah alayhi wa salam, soit c’est un diminutif représenté par la lettre Sâd ; il se peut que cela soit écrit en français, en entier ou via les initiales : PBSL.

Que veux dire Salla Allah alayhi wa salam ?

C’est une invocation que l’on fait au Prophète Mohammed :sws: et qui signifie : « Que la Paix et les Bénédictions d’Allah soient sur lui ».

Pourquoi devons nous dire Salla Allah alayhi wa salam ?

C’est un signe de respect : le Prophète Mohammed :sws: est le dernier des prophètes. Sa mission complète les autres ; il n’ y aura plus de prophète après lui. Allah l’a envoyé à une période où les circonstances étaient très graves : on enterrait les bébés filles vivantes, les riches écrasaient les pauvres, les femmes n’étaient pas respectées et maltraitées... ainsi, il est apparu comme un véritable sauveur de ces gens là mais aussi de l’humanité toute entière, pour tous les hommes qu’ils soient blancs ou noirs, arabes, chinois ou américains !

Qui a dit de dire Salla Allah alayhi wa salam ?

Allah le demande clairement dans la sourate 33, Al Ahzab (Les coalisés), verset 56 :


« Dieu et Ses Anges bénissent le Prophète. Ô, vous qui avez cru ! Invoquez pour lui la bénédiction et le salut de Dieu ! »

Le Messager de Dieu :sws: a dit : « Celui qui me bénit une fois, Dieu le bénit 10 fois. »

Et puis, dans un autre hadith, il dit : « Parmi vos meilleurs jours est le vendredi. Bénissez moi beaucoup durant ce jour car vos bénédictions me seront présentées. »

Ma petite sœur, mon petit frère ! Il faut que tu saches que le Prophète Mohammed :sws: était un homme merveilleux. Ainsi, il ne faut pas oublier d’accompagner son nom par cette invocation. C’est un grand signe de respect et d’amour pour cet homme chargé de transmettre le Message d’Allah, envoyé au monde comme miséricorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyLun 18 Mai - 22:05

salam aleykoum
barak allah oufik pour ce rappel ma soeur
bousssa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyLun 18 Mai - 22:15

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 188

wafik barakallah ma soeure
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptySam 6 Juin - 12:09

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 797152


INVOCATION LORSQUON CHANGE DE COTE EN DORMANT

"Il n'y a de divinité qu'Allah l'Unique, le Dominateur Suprême, Seigneur des cieux et de la terre et de ce qu'il y a entre les deux, le Tout-Puissant, le Grand Pardonneur."

lâ iLâha ill Allahou-l-wâhidu-l-qahhâru, Rabbu samâwâti wa-l-ardi wa mâ baynahumâ-l-azîzu-l-ghaffar.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptySam 6 Juin - 12:13

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 218467

quelques invocations en francais sa peux servir cest mm sur, inchallah, tres important essayer de les memoriser jen posterais encore dautres plus tard inchALLAH



Seigneur, je suis faible et endurci par mes péchés Tu connais mes actions visibles et invisibles car rien dans le ciel ni sur la terre ne T'échappe


Si Tu ne me pardonnes pas, je suis perdue car je ne possède rien qui puisse me protéger mais Toi Seul peut me préserver


Acceptes mon repentir, laves moi de mes fautes, exauces mes prières, renforces ma foi, guides mon cœur vers la Vérité


Seigneur, fais que ma langue dise la vérité, que mon cœur soit saint et ma conduite droite, je Te demande de me protéger contre le mal des choses que Tu connais, de pardonner mes fautes aussi minimes soient elles


Seigneur, pardonnes à ceux qui sont morts et acceptes les au Paradis auprès de notre cher Prophète Mohamed sala alayi wa salam
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah EmptyJeu 2 Juil - 22:04

INVOCATIONS selon le coran la sunnah 797152

ma soeur fillah damour(elle se reconnaitra lol) ma envoyer cette invocation a dire 3fois dans la matinée puis 3fois le soir inchaallah


et la protection de DIEU sera vraiment presente sur toi!subhanaallah


Radditou bi l lahi Rabban wa bi l INVOCATIONS selon le coran la sunnah 780980 dinnan wa bi Mohammed nabiyann.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS selon le coran la sunnah   INVOCATIONS selon le coran la sunnah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVOCATIONS selon le coran la sunnah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les invocations
» coran,sounnah
» linvocation de la prosternation de la lecture du coran
» qu'est ce que le coran? Qui est ALLAH?
» Ecouter et Apprendre le coran ---- Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem :: Invocations-
Sauter vers: