100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème avec la travail + voile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyLun 6 Déc - 23:23

Salam aleykoum, Je ne sai pas si c'est le bon endroit pour poster lol mais je me lance Smile
Voila sa fer 3 semaines que el hamdulilah je me suis voilée. Je ne travaille pasdepuis plus d'un mois mais en raison de problemes financiers qui s'accumulent (je vie seule depuis juillet et j'ai 19 ans) je recommence a chercher un emploi, et ce matin on m'a appellé pour une mission de street marketing à laquelle j'ai postulé cette nuit et j'ai été retenu pour commencer demain. Mais je ne sais pas comment faire pour mon voile, avez vous des astuces? Je sais deja que ca va ere dure mais croyez moi si ça ne serait que de moi je resterer au chaud devant ma télé Very Happy.

Merci de m'avoir lu Smile . Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyMar 7 Déc - 0:55

Problème avec la travail + voile 188

oukhty sa fait plaisir de te revoir parmis nous! jespere tu vas bien depuis tt ce temps!

ton travail cest dans une entreprise cest comment?car tu px le mettre attacher par derriere avec un col roulé tu proteges les parties qui faut donc proteger sa reste mastour et en mm temps ils peuvent rien te dire car sa fait pas "facon hijab" en revanche si cest delicat quils refusent....comme sa arrivent trés souvent et que tu dois vremnt aller travailler cr tu nes pas aider...(tu tes renseigner vu que tu es jeune sans taff les aides aupres de la caf et autres ? et lecole ta stopper car ya les bourses non ?)
donc si tt sa sava pas tu ne peux pas subvnir a tes bsoins acheter de la nourriture payer loyer ... moi jirais !!! pour prendre cet argent taider a vivre!!! et stopperait des que cest ok pr toi !! car cest une necessité é non pske tu le veux et tu vx enlever tn hijab ou quoi sa na rien avoir....

voila ma reponse apres peut etre dautre dirons le contraire ....tu verras lol et apres fera un choix ma cherie bisx prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyMar 7 Déc - 1:33

salam aleykoum
oukhty je pense la même chose que oukhty warda
si tu l'enlèves c'est sous la contrainte je m'explique tu as besoin de cette argent pr subvenir a tes besoins et on sait tt que de nos jour le hijab n'est pas vraiment accepter malheureusement
pour ma part j'ai la chance al hamdoulilah de travailler avec mon hijab et sa pause aucun problème
premièrement oukhty je tenais a te dire mabrouk pr ta décision de porter le hijab
sinon comme le dit oukhty warda peut etre qu'il y aurait moyen de trouver un terrain d'entende lol u ncol roulé et un gros gros bandeau loool moi je faisais ça en stage je mettais un foulard en bandeau et on voyait juste mon chignon puis hop a l'entrée je mettais mon hijab par dessu direct mtn faut demander oukhty peut etre que cela ne les déranges pas que tu le portes inchallah
sinon essaye de chercher un emplois pas la suite ou tu peux porter ton hijab sans soucis
boussaaaa et courage ma soeur qu'allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyMer 8 Déc - 0:34

Selam aleykoum mes soeurs, Meci dja d'avoir repondu.
Warda cherie mrci pou ton réacceuil lol ^^ et meri pour tes felicitations selma, el hamdulilah pour leport du voile mes parents lon bien pris je racoterais sa plus tard surle sujet adapté Smile
J'ai recu hier soir les instructions et le deroulement du programme et je me rend compte qu'ils sont trese exigants (je vous laisse juger par vous meme lol) : Pantalon noir, pull ou chemise noir, QUEUE DE CHEVAL A MI HAUTUR AVEC UN ELASTIQUE NOIR. Jvais essaye le bando et mescheveu en chignonjespere insallah qu'il n'y aura pas d probleme.

En effet, en ce moment ma situation cest pa la joie ( meme si el hmdulilah jai un toit et de quoi vivre quand meme. Les mois deviennen dure et c'est de pire en pire cest pour ca que je me force a rtravailler.
Je sais que ca va etredure cette apres midi surtout que c'est en pleine rue pietonne pfiouuu . Mais Allah sait ce qu'il y a dans on coeur. Je penser fenchement que j'aurais moins de mal a laisser mon foulard dans mon sac :/ mais sa me reconforte dans ma foi Very Happy

Mercii bcp mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyMer 8 Déc - 1:45

salam aleykoum
rolalala oukhty ça consiste en quoi en faite ton travail ????
qu'Allah te facilite ma soeur
claire que c'est pas facil d'enlever son hijab mais bon parfois y a certaines contradictions qu'on ne peut pas faire autrement comme la c'est pr que tu puisses vivres essaye le bandeau puis tu verras mais demande a Allah de l'aide de te donner un travail ou toi et ton hijab vous serriez accepter lol
ici on est pas dans un pays musulman malheureusement donc parfois c'est dur
oui oukhty n'hésite pas a poster ton histoire on attend ça avec impatience inch'Allah
qu'Allah te facilite ma soeur
boussaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyMer 8 Déc - 8:35

Salam aleykoum g pu mettre un bandeau dc cete deja mieu que je penser, Mon travail consiste a distribuer des tract dans la rue ma soeur . Je vais faire preuve de patience ce n'est quez quelques jours et insallah je touverais un meilleur travail bisouu
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyMer 8 Déc - 22:45

salam aleykoum
tu te promènes dans les rues oukhty ou tu restes dans une seule rue avec des collègues ???
pcq si tu te promenes dans les rues commes on est en hiver rien ne t'empeches de mettre un bonnet ????? vu qu'il fait froid si tu vois ce que je veux dire??????? comme ça tu camoufles tes cheveux sous ton bonnet...
qu'allah te facilite ma soeur
inch'allah tu trouveras bcp mieux et ou tu puisses porter ton hijab
tu serais pas faire call center ou un truc comme ça ???? pcq je sais que dans les métiers ou tu n'es pas directement en contact avec les clients tu as souvent le droit de porter le hijab
mais bon ici en belgique par exemple il suffit de poser la question a l'employeur soit sa passe soit sa casse
ici au H&M qui est quand même un grand magasin connu ben certaines filles travaillent avec le hijab idem au Zara et y en a d'autre aussi
mais en France je sais que le hijab est bcp moins accepter
ici sa commence malheureusement mais inch'Allah on sera plus fort hahaha
bousssaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyDim 12 Déc - 6:05

Selam aelykoum mes soeurs,
Et bien j'ai travailler se n'etait pas facile mais mercredi j'y retourne et je crois que je vais tenter de le garder parce que frenchement ils nous impose tous ca alors que je me rends compte que ce nest pas utile. La suite la semaine prochaine insallah :p bisou
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyLun 13 Déc - 3:00

salam aleykoum ma soeur
courage oukhty qui ne tente rie nn'a rien
dis ou quoi
qu'allah te facilite
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyMer 15 Déc - 8:08

Selam aleykoum mes soeurs, et voila aujourd'hui j'ai tenter et mon voile a ete accepter el hamdulilah !! Allah m'a facilité avec le froid Smile Je me sentais mieux quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile EmptyJeu 16 Déc - 2:09

salam aleykoum
mash 'allah oukhty trop heureuse pr toi tu vois avec la foi et la force d'allah on a tous ce qu'on désire suffit d'etre patient
c'est mieux ainsi hein ma soeur on est mieux quand on peut travailler avec son hijab on se sent moins nu mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la travail + voile Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la travail + voile   Problème avec la travail + voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la travail + voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: