100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'interpretation des reves

Aller en bas 
+2
oumsouhayb
Ayla
6 participants
AuteurMessage
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyLun 13 Déc - 12:09

As selam aleykum mes soeurs,
Voila je suis perdu par rapport a un reve que j'ai fais samedi soir . Je vous explique ma situation :
J'ai fréquenté pendant 3 ans et demi une personne d'origine differente et je voulais me marier avec lui . J'ai mis un terme a notre relation il y a bientot une semaine malgrés que je sois malheureuse.
Il a peur de parler à sa famille car il n'accepte pas les "francaises".

Samedi soir etant perdu avant de m'endormir je fais des douas, je demande particulierement à Allah de me montrer en reve les bons choix à faire (rester avec lui et me battre ou abandonner) .... Et j'ai reve!!
J'ai reve qu'une rencontre etait prévu avec sa mere dans la journee, mais il y avait toujours quelque chose qui me retardé, je me rapelle d'un accident sur la route, d'une amie qui avait besoin de moi ..

Et je ne sais pas ce que signifie ce reve, Deja doit je le prendre en compte?
Mes soeurs si vous pouviez me repondre insallah car je suis vraiment perdu jai peur de prendre les mauvaises decisions.

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyLun 13 Déc - 21:54

L'interpretation des reves 188

Tout d abord je te trouve courageuse d avoir mis un terme à cette relation illicite masha ALLAH.La meilleure chose à faire pour le moment c 'est de faire la prière de consultation et de t éloigner du péché( cette relation qui est interdite devant ALLAH).

Pour ton rêve, je ne sais pas trop, il peut ne rien dire ALLAH ou alem.Je te met un article sur l interprétation des reves ca pourra peut etre t aider à comprendre certaines choses inchaALLAH.

Les règles régissant l’interprétation des rêves





Je voudrais quelques renseignements concernant l’interprétation islamique des rêves. Je possède déjà un livre attribué à Ibn Sirine. Mais je voudrais en savoir davantage.




Louange à Allah

1. Le rêve qui se révèle vrai fait partie de la prophétie. A ce propos, il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le rêve qui se révèle vrai fait partie des 46 parties de la prophétie. » (rapporté par Boukhari 6472 et Mouslim, 4201) ;

2. Le rêve marqua le début de la révélation (faite au Prophète (Boukhari, 2 Mouslim, 231).

3. Le rapport du rêve à la réalité est fonction de la véracité du rêveur. Ceux dont les rêves se traduisent dans la réalité le plus souvent sont ceux dont le discours est le plus vrai. (Mouslim, 4200).

4. Au fur et à mesure que l’on se rapproche de la fin des temps, le rêve expriment de mieux en mieux la réalité conformément à l’affirmation du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), en raison de l’éloignement du temps de la Prophétie et de ses effets (immédiats). Le rêve constitue alors une compensation pour les croyants car il leur apporte de bonnes nouvelles, les aide à demeurer patients et les raffermit dans la religion (Boukhari, 6499) et Mouslim, 4200).

Ceci ressemble aux prodiges apparus après le temps des Compagnons et qu’ils n’avaient pas accomplis parce que la solidité de leur foi en les dispensait alors que la faiblesse de la foi des générations postérieures explique leur besoin de ces prodiges.

5. Les rêves sont de trois sortes : des rêves de source divine, des rêves de source humaine et des rêves de source satanique. A ce propos, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le rêve provient de trois sources : il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l’intéressé à l’état de veille et se transforment en images au cours du sommeil. (Boukhari, 6499 et Mouslim, 4200).

6. Le rêve des prophètes est une révélation dans la mesure où ils jouissent d’une protection divine contre Satan. Ceci fait l’objet du consensus de la Umma et il explique l’exécution par Abraham d’un ordre d’Allah reçu au cours d’un rêve et qui consiste à égorger son fils Ismaïl (psl).

7. Les rêves autres que ceux des prophètes doivent être examinés à la lumière de la révélation claire. Si leur contenu y est conforme, on peut l’accepter. Autrement, on le l’applique pas. Voilà une question très dangereuse qui a provoqué l’égarement de beaucoup d’hérétiques soufis et d’autres.

8. Quiconque veut que ses rêves deviennent une réalité doit s’imposer la véracité, la consommation de biens licites, l’observance des ordres religieux et l’abandon des prescriptions d’Allah et de Son Messager (bénédiction et salut soient sur lui).En plus,il se met dans un état complet de propreté rituelle, s’orienter vers la qibla au moment de se coucher et répéter le nom d’Allah jusqu’à ce que le sommeil s’empare de lui. Dans ce cas, son rêve manque rarement de se réaliser.

9. Les rêves les plus susceptibles de se réaliser sont ceux de l’aube. En effet, ce moment constitue l’heure de la descente divine et du rapprochement de la miséricorde, du pardon et le temps de repos des démons. En revanche, le rêve du début de nuit, temps de déploiement des démons et des mauvaises âmes, est le moins susceptibles de se réaliser. Voir pour ce qui précède Madaridj as-Salikine, 1/50-52). Al-Hafiz Ibn Hadjar a dit :


10. Tous les rêves se regroupent sous deux catégories :

A - Les rêves qui se révèlent vrais. C’est-à-dire les rêves des prophètes et leurs pieux successeurs. De tels rêves peuvent se retrouver rarement chez d’autres (c’est le cas du rêve du roi infidèle que Joseph (psl) s’est chargé d’interpréter. Le rêve vrai est celui qui se traduit fidèlement dans les réalités.

B - Le songe qui ne contient aucun avertissement et qui comprend plusieurs sous catégories :

La première représente une manœuvre satanique visant à attrister le rêveur. C’est ainsi qu’on voit sa propre tête coupée poursuivre le rêveur. On voit que l’on est tombé dans un gouffre et ne trouve personne pour apporter du secours, etc.

La deuxième consiste à voir des anges donner l’ordre de se livrer à des actes interdits ou à d’autres pratiques rationnellement impossibles.

La troisième consiste à voir ses propres pensées et souhaits se concrétiser dans le rêve ou voir ce que l’on a l’habitude de faire à l’état de veille ou ce qui préoccupe l’intéressé et arrivera vraisemblablement dans le futur et se passe souvent dans le présent et rarement dans le passé. Voir Fateh al-Bari, 12/352-354).

11. D’après Abou Said (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Si l’un de vous fait un rêve qu’il aime, qu’il loue Allah car cela provient de Lui. Si l’un de vous fait un rêve qu’il déteste, cela provient de Satan. Qu’il demande la protection contre son mal et n’en parle à personne.Il ne lui apportera aucun préjudice ». (Rapporté par Boukhari, 6584 et Mouslim, 5862).

- D’après Abou Qatada (P.A.a), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Le bon rêve vient d’Allah, et le songe de Satan. Quiconque voit quelque chose qui lui déplaît, doit souffler trois fois à sa gauche, et demander trois fois la protection contre Satan et changer de côté ». (Rapporté par Mouslim, 5864). Ibn Hadjar dit : « En somme, ce qui a été dit à propos du bon rêve se résume en trois choses :

a/ louer Allah

b/ en tirer un bon augure

c/ en parler à ses amis à l’exclusion de ceux que l’on aime pas.

Ce qui a été dit à propos du mauvais rêve se résume en quatre choses :

a/ demander la protection divine contre le mal qu’il contient ;

b/ demander la protection divine contre le mal de Satan ;

c/ souffler trois fois à gauche au moment de se réveiller ;

d/ ne pas en parler du tout ;

e/ Al-Boukhari mentionne au chapitre intitulé al-qayd fi al-manam (les attaches dans le rêve) une cinquième chose qui est l’accomplissement d’une prière. Voici les termes du hadith : « Quiconque voit en rêve quelque chose qu’il déteste, qu’il n’en parle à personne et qu’il accomplisse une prière. L’imam Mouslim a rapporté le hadith dans son Sahih selon une chaîne ininterrompue ;

f/ Mouslim ajoute une sixième chose qui est le changement de côté.

Voilà donc six pratiques à observer complètement. Les quatre premières (cité dans le même hadith) et l’accomplissement de deux rak’a et le changement de côté pour pouvoir dormir sur son dos. Voir Fateh al-bari, 12/370.

12. Dans le hadith d’Abou Razine rapporté par at-Tarmidhi, on lit : «Qu’il ne le raconte qu’à un ami ou un homme raisonnable ». Une autre version dit : « Qu’il n’en parle qu’à un ami ou à un homme intelligent .» Une troisième version dit : « qu’il ne raconte son rêve qu’à un uléma ou à un bon conseiller ». Al-Qadi Abou Bakr ibn al-Arabi dit : « Quant au uléma c’est parce qu’il en fait une bonne interprétation dans la mesure du possible. Quant au bon conseiller, il l’oriente vers ce qui lui sera utile. Quant à l’homme intelligent, il s’agit de celui qui en connaît l’interprétation car ou bien il lui apprend ce qu’il en sera en définitive , ou bien il se taira. Quant à l’ami, s’il en sait un bien, il le dira. S’il l’ignore ou est en butte à des doutes, il se tait. Voir Fateh al-Bari, 12/369.

Al-imam al-Baghawi a dit :

13. Sachez que l’interprétation comporte des sections. Car elle peut s’appuyer sur des références comprises dans le Coran, la Sunna ou les proverbes courants. L’interprétation peut aussi porter sur les noms et les sens. Elle peut également être fondée sur l’antinomie et l’inversion, c’est-à-dire l’usage des contraires. » Voir Sharh as-Sunna, 12/220).

Al-Baghawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a cité des exemples parmi lesquels les suivants :

- L’interprétation s’appuyant sur des indications tirées du Coran est comme le fait de considérer la corde comme un symbole de l’engagement conformément au propos du Très Haut : « Cramponnez-vous à la corde d’Allah ».

- L’interprétation avec des indications tirées de la Sunna c’est comme le fait de considérer le corbeau comme le symbole d’un homme dévoyé, car le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a qualifié le corbeau de dévoyé.

- L’interprétation à l’aide des proverbes, c’est comme le fait de dire que creuser un fossé signifie ruser. Car le proverbe dit : « Quiconque creuse un fossé y tombera »

- L’interprétation par l’usage de noms. C’est comme le fait de tirer un bon augure du fait de voir en rêve un homme appelé Rashid qui signifie raisonnable.

- L’interprétation par l’antinomie et l’inversion, c’est comme la peur qui traduit la sécurité par référence aux propos du Très Haut : « Il substituera la sécurité à leur peur ».

14. Quant au livre intitulé Tafsir al-Manam (interprétation des rêves) attribué à Ibn Sirine, beaucoup de chercheurs mettent en doute cette attribution. C’est pourquoi il n’est pas possible de l’attribuer résolument à ce savant imam. Allah le sait mieux.

Islam Q&A
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyLun 13 Déc - 22:52

salam aleykoum
barakallah oufik oukhty pr ce rappel j'aurais dit pareil oukhty fait la priere de consultation et inchallah tu auras ta réponses
comme la dit oukhty félicitation pcq mettre un terme a ta relation n'a pas du etre facil et mash'allah tu en a eu le courage
je vis la même chose que toi oukhty sauf que nous on se marie dans 5 mois c'est encore plus ttriste quand même et je connais tjr pas ma belle famille...je sais plus quoi faire...je sais que si j'avais ete marocaine voir rif encore mieux je serais deja présenter mais la moi j'en peux plus je demande a allah de me donner la force mais je crois que je suis sur la fin...
ps: ma belle famille est au courant que l'on se marie en mai , a ce qui parait d'apres mon fiancé biensure ma belle mère et belle soeur on deja demander plus ieur fois a me voir mais mon fiancé dit tjr plus tard
alors est ce que c'est vrai ou pas allah ou'alem
bousssa et courage ma soeur car je sais que c'est pas facil...comment a t'il réagis???
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMar 14 Déc - 14:04

As selam aleykoum mes soeurs L'interpretation des reves 944152 beaucoup de prendre le temps de me repondre.
Je vais faire la priere de consultation insallah.
Mais pour linstant nous avons parlez et avons decider de pour l'instant ne plus se voir et mettre un terme a nous deux Car il ne sait plus trop où il en est, a cause de sa famille tout ca il a peur de faire le mauvais choix. Et si il voit qu'il ressent qu'il doit etre avec moi alors cette fois on sera ensemble une bonne fois pour toute pour preparer le mariage insallah, jai mis les choses au clair pas de relation pour le fun lol.

Donc jai decider d'en profiter pour me reconcentrer sur la religion et reprendre la priere insallah que j'avais delaisser. Donc j'espere que ce sera benefique meme si je sais que ca va etre dure.

Selma tu as toi aussi bien du courage de te marier sans avoir rencontrer ta belle famille 5 mois avant, jespere que ton futur mari insallah respectera ce qu'il te promets. Il faut que tu sois forte, place ta confiance en Allah et je te souhaite que du bonheur. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chacha
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 39
Localisation : algerie

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMar 14 Déc - 21:03

L'interpretation des reves 188
ma soeur certe tu es dans une situation qui n'est pas facile, mais je pense inchallah que tu as fait le bon choix! Regarde, tu été dans une relation illicite, tu avais mis "l'L'interpretation des reves 780980" de coté... Et maintenant tu comptes reprendre ta priere et te reconcentré sur ton dine, al-hamdoulilah, c'est surement un mal pour un bien, dit toi une chose, c'est que dieu ne peut te faire supporter plus que tu ne le pourrais... Dieu aime les gens patient et endurant, rapel toi de cela, ca te donnera inchallah, du courage dans les moments les plus difficiles.
BOUSSA et courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMer 15 Déc - 0:16

salam aleykoum
claire oukhty prends le positif de tt ça tu avait delaissé la religion et mtn al hamdoulilah tu te recentre sur tes priorités l'L'interpretation des reves 780980 al hamdoulilah
je comprends pas tres bien sa fait troi ans que vous etes ensemble et il doit encore se poser des questions s'il fait le bon choix
tu sais oukhty si ta relation avait ete licite vous vosu seriez rencontrer avec la famille et jms tu n'aurais pu etre seul avec lui avant le mariage et cmb se sont marier comme ca et ou en sont ils mtn???? toujours marier al hamdoulilah
combien on vecu des relations ilicites durant des années se sont marié et quand sont ils aujourd'hui??? divorcé pr la plupart starfallah
claire que c'est pas facil mais je sais que inch'Allah Allah entendra mes prières et normalement si tt vas bien je serais présenter ce moi ci inch'Allah
courage ma soeur pratique l'L'interpretation des reves 780980 et tu verras tt va s'eclairer dans ta vie inch'Allah
prends soin de toi et de ta foi oukhty
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMer 15 Déc - 0:36

Selam aleykoum, cest bien pour ca que j'ai imposer le mariage mais c'est vrai qu'a 20ans toujours diriger par sa mere il ne se sent pas pret et je ne pouvais supporter cette situation plus longtemps.
La famille a ses yeux est tres importante et il ne veut pas les faire sachant qu'il a parler a ces tantes, qu'elles se sont mises à pleurer et que sa mere m'insulte de p*** sans meme me connaitre, cest tres dure lol. Pourtant sa famille est une famille religieuse donc je compte bien si un jour je la rencontre insallah lui rappeller ce que dis l'Islam sur ce sujet. Je ne doute pas de son amour mais nous avons eu beaucoup de dispute ces derniers temps. Bref nous verrons je vous tiendrez surement au courant regulierement

Selma j'espere que tout se passera bien pour toi alors qu'Allah te facilite

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMer 15 Déc - 0:40

Ah oui j'ai oublier de dire que je l'ai connu avant de connaitre l'Islam. cest pour ca que depuis que je suis vraiment rentré dans la religion je lui parle tout les jours de mariage sans exagerer cest vraiment tout les jours lol.
Et chacha L'interpretation des reves 944152 parce que des fois je suis vraiment au bord du goufre je pense a de mauvaises choses L'interpretation des reves 944152 de m'avoir rappeller qu'Allah ne me fais endurer que ce que je peux supporter. Je sais que maintenant insallah ca va aller mieu
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chacha
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 39
Localisation : algerie

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMer 15 Déc - 1:30

L'interpretation des reves 797152 ,
derien ma soeur, c'est pas toujours facile, et des fois le fait d'en parler comme ca entre soeur ca soulage un peu. Que dieu entendent tes prieres et te facilite ton choix inchallah. Et n'oublie pas que sur ce forum on se soutient entre soeurs et qu'il n'y a aucun jugement, seul dieu peut nous juger....
boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMer 15 Déc - 3:07

salam aleykoum
aminnnee a tes dou'as oukhty
oui je sais que parfois certain propos font mal c'es triste a dire mais la encore la culture remplace la religion
car en L'interpretation des reves 780980 un homme a le droit et le devoir d'epouser une musulmane pieuse ( juive ou catholique)
le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) dit en ce sens :
"Si une personne, dont le caractère et la condition religieuse vous convient, vous envoie une demande en mariage, alors vous devriez accepter. Si vous ne le faites pas, cela provoquera de graves troubles et des crises profondes."
(Tirmidhi - Qualifié de "Hassan" (bon) par Al Albâni)

je ne trouve plus le hadith sur le droit de désobeir a ses parents sous une seule condition le choix de l'épouse...
maintenant oukhty faut te dire que c'est dur pr eux et je sais de quoi je parle mdrrr mais inch'Allah s'il voit en toi sa future femme il fera se pas...inch'Allah je te souhaite qu'il fasse ce pas
mais si jms il te propose le mariage ne fais pas comme moi dis oui mais avant d'envisager une date sois présenter a ta belle famille
boussa et courage oukhty qu'allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMer 15 Déc - 3:25

L'interpretation des reves 797152

ah oukhty sa fait longtemps que tu galeres ds cette situation jespere cette fois ci sava aller inchaallah
car tu merites quelqun de bien davoir une bonne vie inchaallah

tu as bien fais je te lavais dis si ta memoire est bonne ein lol donc tu as fais le bon choix
ensuite a lui de reflchir de savoir ce quil veut vremnt de savoir ou il en est
et si il sy retrouve..il doit te presenter a la famille et faire fiancaille mariage les choses de la vie quoi
avancer avec toi inchaallah
tu as bcp donner et lui sans plus alors restes dans ton dine tas mis les points sur les i maintenant
a lui de faire le reste cest tout

courage et prends soin de toi bella
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Ayla
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyJeu 30 Déc - 6:28

Selam aleykoumm mes soeurs !!!!!
Et oui je reviens pour vous dire ou j'en suis Very Happy
Olala si vous saviez, ça fait maintenant pluss de 3 semaines que j'ai pris la decision de me séparer de mon copain, et el hamdulilah je crois que je n'ai jamais ete aussi heureuse..
Comme on me l'avais conseiller j'ai fais la priere de consultation et enchainé les duas il y a 2 semaines, et 2 jours apres je me sentais heureuse j'avais le sourire et surtout par le plus grand des hasards (lol) j'ai rencontré un homme qui me soutiens ne me juges pas et me respecte el hamdulilah.
Au jour d'aujourd'hui nous ne sommes qu'àmi mais il m'est d'un grand soutient, les premieres paroles que nous avont echanger était au sujet de la religion masallah pour l'instant c'est quelqu'un de tres bien et il sait que jamais plus aucun homme n'aura acces à ma peau avant le hallal insallah.

En tout cas je vous remercie pour le soutien, je sais warda que tu vas etre contente pour moi et je ne remercierais jamais assez Allah de me facilité autant, quand il arrive ce genre de choses la foi remonte c'est impressionnant !!

Bisouu mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyJeu 30 Déc - 9:24

salam aleykoum
mash'allah oukhty tres belle histoire
mtn ma soeur avant d'engager quoi que ce soit avec cette homme fait de même que pr la décision que tu as prise de ton ancienne relation fait la prière de consultation avant tt choses importante dans une vie le prophète SAWS faisait tjr la priere de consultation et allah t'eclaira peut etre pas forcement en reves et tu dois etre ferme dans tes demandes (licites biensure) ne pas douter tu vois donc tu devrais demander a Allah si jms cet homme voulait aller plus loin avec toi (mariage inch'Allah) si cet homme tes destinés qu'il vous facilite sinon qu'ils l'eloigne de toi..sache qu'Allah te réserve le meilleur et c'est claire que quand tt vas bien la foie est plus ressortissante mais n'oublions jms de remercié Allah ta'ala pr tt choses qu'il nous accorde bonne comme mauvaise car chaque choses nous est du et si Allah nous "teste" sachez que la lumière est aprés l'assombrissement
qu'Allah te facilite ma soeur et surtt ne cede pas a la tentation
je suis vraiment heureuse pr toi
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyJeu 30 Déc - 23:04

L'interpretation des reves 797152

ouiii oukhty je suis vremnt ravie pr toi depuis le temps ein !!!!!!!!!!!!!

ne fais pas le mm vecu avec celui ci , si tu vois que sa commence a etre plus qun ami faites le halal
avancez dans le dine oukhty ein ne trainez pas les choses comme sa...............

en tout cas cest bien que enfin tu sois bien entourée mashaallah je suis contente vremnt!

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves EmptyMar 22 Mai - 4:52

salam alaykoum

j'ai fais un cauchemar qui m'a fais super peur! il y a 2 semaines j'ai fais le cauchemar que j'essayais de mettre mon hijab mais impossible mes cheveux sortais de partout, j'avais des meches de cheveux qui le traversais. je me suis réveillée avec un mal au coeur j'avais peur et mal au coeur (mais pas la nausée). juste en vous l'expliquant sa me fais mal, j'ai fais quelques recherches mais pas grand chose sauf que le voile représente le mari. je ne sais pas comment l'interpreter?
j'ai peur que se soit par rapport a ma foi ou quelque chose comme ca. si quelqu'un a une idée faites moi partager! faut que je sache!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interpretation des reves Empty
MessageSujet: Re: L'interpretation des reves   L'interpretation des reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interpretation des reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: