100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salam aleykoum mes soeurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Salam aleykoum mes soeurs ! Empty
MessageSujet: Salam aleykoum mes soeurs !   Salam aleykoum mes soeurs ! EmptyMer 23 Fév - 8:27

sonianais non pas dutout j'ai decouvert le site cette apres - midi grace a une soeur qui me la envoyé , be j'aimerai me reconvertir car je trouve que l'Islam a beaucoup de valeur , que c'est une religion magnifique , je croi en Allah et Prophète , voila je suis ami avec beaucoup de freres et soeurs musulmans qui mexplique beaucoup et qu'il me prete des livres pour que je puisse me cultiver , car je ne voudrai pas me convertir si je ne connai rien a la religion , voila gros Boussa mes Soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Salam aleykoum mes soeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum mes soeurs !   Salam aleykoum mes soeurs ! EmptyMer 23 Fév - 8:36

Salam aleykoum mes soeurs ! 188

oukhty tu as cliquer sur nouveau message donc sa créer une nouvelle rubrique fallait juste cliquer sur repondre comme sa sa repond directemnt a la suite de ce que jtai ecri ok donc je vais deplacer ou verouiller là rubrique pas quon est 50rubrique de ta presentation lol

daccord autant pour moi , pas de soucis!

mashaallah cest super, vremnt contente pr toi que tu tinterresses de pret a cette belle religion nhesites pas on est là en tt cas pour en parler

je px savoir cest qui la soeur ? jaime bien savoir comment vous avez connu le forum car jessai de faire pas mal de pub mm si cest pas evident car je veux quon soit encore plus nombreuses inchaallah

bouss ma soeur au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
 
Salam aleykoum mes soeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam aleykoum mes soeurs
» salam aleykoum les soeurs!
» Salam mes soeurs
» salam mes soeurs
» salam mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs de Provence-Alpe Cote d'Azur-
Sauter vers: