100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la loi contre le nikab a été validée

Aller en bas 
+2
lina
WARDA (admin)
6 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyLun 11 Avr - 9:48

la loi contre le nikab a été validée 188

ça y est jai vu au info la loi contre le nikab est passé ...

150e damande il me semble et puis si elle ne veut pas lenlever possibilité quil lemmene en garde vue avec menotte.....

vraiment abusé mais bon que voulez vous vive la france mdr et les pays sois disant libre democratique........

quen pensez vous??

(certaines ont parlés ont di que jamais elles lenleveraient car sa fait des années quelle le mette et puis elles nont pas a ecouter cela que la religion quoi......)

kallah les aides amin
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyLun 11 Avr - 19:24

salam alykoum
oui ta vue sa dégoute
un grand pensé pour les soeur qui le porte
la france et devenu nul
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyMar 12 Avr - 1:13

salam aleykoum
ici en belgique c'est deja d'actu depuis qlq mois quand même
puis y a des failles dans la loi au soeur de l'utiliser dans leur sens
vive la liberté quoi
pourquoi on interdit pas aux femmes de se promener a moitié nue ???? comme on le constate des qui y a un pti rayon de soleil elle sont avec leur micro short j'appelle sa une ceinture moi lol et avec lui micro tee shirt laisse tomber quoi elles ont leur dit rien bref faut pas chercher a comprendre
mais qu'Allah ta 'ala les facilites
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptySam 16 Avr - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyMer 20 Avr - 9:41

la loi contre le nikab a été validée 188
comment allez vous mes soeurs??

au risques de me faire quelques ennemies lol!! moi perso je ne suis pas pour le niqab (je ne porte pas le voile),comme j ai pu le lire sur plusieurs post les femmes portant le niqab pratique l la loi contre le nikab a été validée 780980 du temps du prophete,mais moi je me dis qu on est au 21 eme siecle donc on ne peu plus vivre comme au temps du prophete sinon ca reviens a devenir mormons et enfin moi j ai pas envie,par contre de la a l interdire je trouve ca harde.
pour info il est interdit d etre nu en france!!
apres le voila n a pas ete interdit il faut juste pouvoir etre reconnue.
puis c'est la loi en france donc on doit l appliquer pares je pense pas que si je voulais allez me baigner en arabie saoudite avec mon bikinie j aurais le droit,il faut respecter les loi du pays dans lequel on vi et si je me souviens bien d un passage dans le coran,el est dit qu on doit se plier au regle de vie et lois du pays qui nous accueil.enfin en gros me rapel plus des mots exacts.

voila desoler si j en ai froissée quelque une mais je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyJeu 21 Avr - 0:35

salam aleykoum

on a les droit d'avoir differente facon de penser je ne suis pas pour dutt non plus mais je respect les soeurs qui le portent du moment que c'est leur choix...
mtn moi ce qui me bloque avec le nikab et la burqua c'est que lors du Hajj tu peux pas le porter et idem pour prier donc pour moi c'est comme me denuder pr Allah donc non j'aime pas trop mtn c'est mon choix et je ne juge nullement les soeurs qui le portent et comme tu le dis oukhty l'la loi contre le nikab a été validée 780980 est une religion de tolérance tant que l'on ne nous atteint pas dans notre pratique allah ou'alem faut respecter les lois du pays ou on vit tant que celle ci ne nous obligent pas a pratiquer le haram
bousssaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyDim 8 Jan - 2:41

Starfallah mais pour quoi ???

Moi dans ma ville j'ai vue une femme le portant comme quoi il y a des femmes courageuses qui n'ont pas peur de se faire arrétés !
Qu'allah les protegent. la loi contre le nikab a été validée 905651
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyDim 8 Jan - 5:27

et toi mourlissa si tu avait le choix ou kan tu sera majeur,tu porterai le nikab,burka....moi malheureusement je ne porte plus mon jilbab sarouel,car par moment au travail je pourrai mais cela pourrai un peu me compliquer,de plus il fai movai et c vrai peur de l'abimer (jen ai kun pour sortir) et avec un manteau je ne sai pas commen le metre.... le reste c'est mieux pour aller prier a la mosquée car sui un peu etroi dedans......
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyMer 11 Jan - 3:07

Aussi je ne comprend pas pour quoi ils en font tout un plat !! Y'en a pas ENORMEMENT qui le porte .
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée EmptyMer 11 Jan - 4:09

oui mais les gens ont peur,et depuis ke tou le monde fai passer l'la loi contre le nikab a été validée 780980 une religion de terroriste,de "fachiste",et ces gens ki parle et montre que la religion de l'la loi contre le nikab a été validée 780980 est radicaliste et ki font des choses mal ki ressemble au terrosiste au nom de notre dieu allah.....et peur ke toute les musulmane le porte par choix mais surtou par obligation.....et si vous regarder bien celle ki le porte la plus grose majorité c'est vraiment par choix et de pls ce sont des française de famille française qui le porte car elle se sont reconverti à l'la loi contre le nikab a été validée 780980.....c'est aussi question de securité (passeport biometrique:reconnaissance facial) car en fait tou le monde pourrai porter ces vetement et ce ne serai pas une femme,ou avec des attention malentionné et poussai par des acte de terroriste,et on ne pourrai pas les identifier car le visage est caché (ds avion,bateau ou autre).....à cause de ces gens ki font n'importe koi au nom de cette religion et montre "un visage" mal sain de l'la loi contre le nikab a été validée 780980 alors ken vrai l'la loi contre le nikab a été validée 780980 né pas comme sa,on paie au prix fort a cause de ces gens la....
chak pays a ses codes,sa politik,comme un pays afganistan je croi les touriste ou autre je ne sai pas...apparemment les femme ki viendrai ds ce pays sont obligé de se voiler....malheureusement ds chak nous somme pas tous libre.....et surtou en aurope a cause de cette grosse image de terroriste de notre religion,de femme soumise soit disant......la loi contre le nikab a été validée 780980=peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi contre le nikab a été validée Empty
MessageSujet: Re: la loi contre le nikab a été validée   la loi contre le nikab a été validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi contre le nikab a été validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nikab a 10e seulement
» belgique : nikab infos
» remede contre le diabete? allah oualam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: HIjab, Niqab, Jilbeb, Burqa...Questions/Réponses, paratger avec nous vos ressentis, vécu...-
Sauter vers: