100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr

FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

papotage du mois de mai

AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs

MessageSujet: papotage du mois de mai    Dim 1 Mai - 8:14

salam aleykoum
cmt allez vous les oukhty c dernier temps c un peu mouuuu
inch(Allah j'espere que vs allez tt bien et que vous serez tres bieto de retour
alors voila pr moi aujourd'hui c etait barbecue chez mon frere c'etait super bon hmdl et il aisait super bo
donc voila et vous les oukhtyyy???
boussaa

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Dim 1 Mai - 10:32

il fait super beau depuis kelkes bon jours ein hamdoulah safait du bien jaimmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! lol

aujourdui nous avons egorger le mouton pr mn fils marouane on a invité kelkes personnes et on a fait tajine pper ceté cool mais hier on été ché ma famille couché a 2h levé a 8h entre cettes heurs là fallait donner a manger au ptit donc voila dur dur ein mdr mais cé pa grave ona vu la famille cété top vremnt et aujourdui aussi vremnt pamal et bientot chaallah on fait sbhor le bapteme dnc on mangera ce bon mouton lol tt frais ....

en tt cas tt spass bien hmdl tt va bien hmdl jsuis contente........je pense a vous mé cheries prenez soin de vou

http://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Dim 1 Mai - 23:07

salam aleykoum

oukhty c'est pas 2 moutons pr un garcon et un pour une fille ????
oui al hamdoulilah il fait super bo et sa fait du bien hmdl inch'Allah il fra bo pr le mariage
rolalla oukhty dur dur la vie de mama hein loool inch'Allah d'ici qlq mois sa ira mieux une fois qui commencera a manger pcq la t'allaitera plus ke le marin et soir inch'Allah et i passera c nuit qu'allah te facilite ma belle
oui les repas de famille j'aime loool
aujourd'hui encore une belle journée hmdl sa va derniere smaine de travail puis 2 smaines de congé enfin loool aujourd'hui jté avec ma mere dans un magazin de déco o a acheter les 2 3 dernier truc nous manque plus que la tulle pr la ramp d escalier et la porte inch'Allah
boussaaa

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Mar 3 Mai - 8:36

ca y'est le grand jour arrive selma,jte souhaite plein de bonheur et tu sais ce kon si jamais il pleu: mariage pluvieu mariage heureux!!!

je te comprend ma belle warda c est dur la vie de moman lol moi la petite a eu une otite et en ce moment c est betise sur betise son nouveau delire c est de se mettre debout a 7mois j trouve que c est tot lol alors elle s agrippe a tou elle touche a tout aussi.

et grande nouvelle ca y'est on a un appart pour juillet on le visite demain enfin une grande maison c'est un f3 avec 2 balcon et oui mesdamme lol cuisine americaine 64 m2 ca va nous changer de notre petit 30m2 san chambre!!

voila pour les nouvelles

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Mar 3 Mai - 11:43

si tu as raison selma MAIS lorsque tu nas pas lé moyen tu nes pas obligé é nous navons pa lé moyen pr prendre 2moutons sa nous auré fé 300e tuvois....dc tendu......

dur oui mé jmen plaind pas trop d fois pti petage de plom mais vite fais car je laime trop mn ptit bout dchou trop il fait des mimik des sourires cest mortelllllll et il est tout gentiiiiiiiiiiiiii quand meme serieux!!et jai trouver une astuce le soir le bain sa le decontracte et il dort longtempsssssssssssss et moi aussi come sa mdr

selma bientot le jour ds 1semaine é kelkes jour trapel qd jt disé jv accoucher é ap kelk semaine tu te marira bha voila on y est jai deja accoucher et toi bientot mariage et tu diras beintot chaallah aahhh jsuis marié sayé é apres aah jsuis enceinte sayé mdrrrrr
tt passe vite fo profiter de chaque moment !!!!!!!!!!!!!
et dire hamdoulah pr tt ce quon a !!!!!!!!!!!!!

prnez soin de vous et profitez du beau temps!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : fathia trop contente pr toi c net sa va vous changer sava etre top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureuse prtoi ma belle !

La-Petite-Rim
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Mer 4 Mai - 7:48

Salam,

Tu as un enfant et tu n'es toujours pas marié ? Je comprends presque pas ^^'
J'espere que vous profitez, la vie est belle ! J'espere que vous passerez un super bon mois Wink
Moi Hmdl j'ai la santé, ma famille, un toit et à manger, donc tout va bien =)
selma

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Mer 4 Mai - 9:09

salam aleykoum
oukhty la petite rim oukhty fathia est marié et idem pr warda donc je sais pas de qui tu parlait ???
oukhty fathia je suis trop contente pr vous hamdoulilah avec la patience allah nous recompense sa va vous faire du bien tu verra hamdoulilah plus de travail pr tyoi looolllll
oukhty warda oui je sais que dq ta pas les moyen tu fais selon mais sté pr savoir pcq dans ma memoire jme disait sté 2 alors jvoulai savoir si jme trompai pa
rolalala oui sa passe vite mtn inch'allah pr l"arret de la pilule on a decidé d'attendre septembre le mariage a la commune et au consulat....
oui le bain sa relaxe c idem pr nous tu vois tu peux utiliser des produi bb a la camomille aussi c apaisant
inch'Allah il efra bien vite c nuit hein ben oui quand y a le mank de sommeil tpx peter un peu des cable looooll
claire que du bonheur un bb
c 'est claire on a pa a se plaindre on a un toit la santé hmdl la vie est bellleeeee
oui et mariage ensolleilé mariage de divorcé mdrrrrrrrrrrrrr c pr rire hein lol c moi ki la inventé pcq on mdi tt le temp sa mariage pluvieu mariage heureu mdrrr fin on verra selon la meteo i fra bo mais c encore loin koi
sinon la on est dans le grand netoyage pffff jsui KO travail,nettoyage a la maison aller chercher les drnier truc bref la course koi
vite ke tt soi passé ke je soi chez moi avec mon pti mari inch'Allah
prenez soin de vous mes oukhty bousssaaa

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Mer 4 Mai - 9:39

Ma soeur selma je rectifie je ne suis pas marié meme pas religieusement hou la vilaine mdr!!

toute facon di toi ke c pas le jour du mariage le plus important un mariage reussi c est celui ki dur toute la vie,je te souhaite plein de bonheur kan j ai parler de skil y avai pour ton mariage a mon cheri j lui disai tu voi c ske je voudrais moi hein hein lol.

Warda pour le bain c clair ta raison moi je lui donne juste avant le dernier bib et comme ca j suis trankil elle dore de 20h30 a 8h30 et mem hier juska 11h elle a fai c ete le pied mdr.
je me rapel au debu kan je lui donné le sein en fait a la fin elle n avai pa assez de lai elle me reveillé toute les 2h (c une goulu mdr) je n pouvai plus j disai fo kel arrete je v la mettre par la fenetre evidemmen on di ca mai on le fai pas park kan elle te fai plin de sourire t obliger de vouloir ke du bon pour elle.

au fait on a visité l appart et ro la la il est trop bien j ai trop hate comme ca je pourai mettre le cheri devan la tele dans le li kan y ora foot et moi je pourai recvoir mes copines.et en plus j ai reussi a fair du couscous donc j vous dis pas les soirées kon va faire.vous etes invité lol.

et on emmenage le 2 si totu se passe bien park evidement on est tou seul sur orleans et pa de voiture donc il nous fo trouver du monde et c pas facile.
enfin voila.

je vous fais plein de bisous

كضقئض

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Jeu 5 Mai - 3:06

vilaine fathia, t'avais ka me demander pour la voiture,et marwane a ka demander à khalil....j'en parlerai avec lui
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Jeu 5 Mai - 7:38

héé ouai trop je fais sa maintenan cr qd jlui prnd pa le bain le soir il dor sava mais me reveille pamal la nui pr tété koi donc dur dur mé comm tudis qd tvois sa bouille les sourir les calin pfff rien px battre tt sa la fatigue et autre c pa grav je sai pa comen yen a i font pr fere du mal a un bb a un enfan pfff

brf donc maintenan voila bain ver les 22h 22h30 et il dor super bien sa depend 4h30 ou juska 8h enfin voila sinon tt va bien pr moi pr ns hamdoulah et jspere pr vous toutes aussi mais bon je pense fathia contente pr toi ein c bien pr vous hamdoulah et selma bientot jour j ein le stress ou paaaaaaaaaaaaa lol bisx tt plein

Mayssane45

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Jeu 5 Mai - 10:29

Ba marwa en fait j ai une amie qui a un camion peut etre donc a priori c est bon on a trouvé mais j te tiens au courant.

Bon vous allez dire que je parle trop de ma ptite memere mais grand jour elle rampe depuis 19h ce soir,je suis contente mais c est le debut des emmerdes si j puis dire lol,le pire c est qu elle est atirer par les cable electrique.

selam le jour j arrive a grand pas tous les jours je pense a toi,je bassine le cheri avec ca comme quand warda ete enceinte je lui disais warda va accoucher dan pas lgtp et patati et patata et ba la c tu te rend compte dans moins d une semaine selma se marie rololo il va etre trop beau son mariage mais il est genti park il discute donc au passage il vous dis felicitations a warda et a selma il te souhaite plein de bonheur mdr!!

bisous bisous
selma

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Sam 7 Mai - 2:17

salam aleykoum
oui biento jour J lool al hamdoulilah les travaux avance a la maison je suis trop contente mon pere vient demain poser le parquer la tringle et les plinte pr notre chambre plus on avance plus ma maison me plait loool al hamdouliilah la o nest dans le gran nettoyage chez mes parents plus mon pere fini de peindre c la course pousuite looll
inch'Allah oukhty Fathia biento c sra toi ki nou sannoncera ton mariage vosu avez pa envie de faire le mariage religieux???? sa srai mieux oukhty comme ca vous ete dans le Hallal
ouai mais moi je trouve c trop c qu'o na fait apre tou trop de gaspillage mtn c fait c trop tard on revient pa en arriere inch'allah t tse passera bien le cortege pars de chez mon fiancé a 16h
barakallah oufikoum a ton mari c gentil inch'Allah tt se passera bien et apré on sera trankil lool enfin hmdl le stress oukht ywarda du tt loool je stress meme pa a mon avi jvai stressé le jour J lool la sava c loin looolll
suis en vacance pdt 2 smaine enfinnnnnnnnnn mai bon cette semaine course poursuite looolll nettoyage, course , bref pa le temsp de me reposer
preez soin de vous me belle
boussaaaa

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Dim 8 Mai - 2:00

surement un jour on se marira lui il aimerais bien mais moi ca me dit trop rien park si je me mari je voudrais un truk bien kan meme avec la famille et tout mais lui sa famille est o maroc et moi ba ca coute cher le train on a pas de sous pi avec la petit et tout les depense mariage son pa prioritaire,pi pour moi on est deja engager on a un bébé ensemble et ca vo mieu k un bou de papier enfin pour moi.

mais je comprend pas pourquoi on devrais stressé pour le mariage apres tout normalement kan on se mari on est sur de soi enfin comme j suis jamasi passé par la c est surement pour ca ke j imagine pas stréssé mais je me rapel meme pour la naissance de la petite je stréssé pas trop ou peu etre aussi park je susi stréssé de nature donc je le ressen pas mdr!!

en tout cas plein de bonheur a vous!!
La-Petite-Rim
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Dim 8 Mai - 10:01

Salam

Oooh c'est tellement mignooooonn ! Moi je suis encore loin de tout ça mais bon ! ;-)
On a toujours eut ce rêve de "Je me marierai avec un homme riche, beau, etc..." Mais finalement, quand on voit bien, un homme parfait ferait peur...Je vous souhaite du bonheur à vous toutes ! Et j'admire vraiment les mamans. S'occuper de son enfant, travailler, faire la prière...C'est beaucoup !
Bisouus à vous toutes (:
WARDA (admin)

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Dim 8 Mai - 22:40

oukhty c vrai c du taff !!

non oukhty fathia quand on dit on stress c pa par raport a notre futur mari lol on est sur avant de dire oui et vaut mieux lol cest juste pr les preparatif est ce que tt va bien spasser que les invité soi bien eureu tt soi parfé tt spass bien é que notr mari ns trouv belle é tt sa d ptit details et le stress monte mais moi quand jai di OUI a la mairie mon stress est parti.....et apres cetait super dailleur jaimerai refere un mariage lol jai tellement aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!

é oukhty fathia cest pa le bout de papier qui compte cest juste que voila tu prnds le nom de ton mari ton enfant a le nom de tn mari vous avez tous le nom du mari du papa tuvois .... pas style toi ta ton nom de jeune fille et les enfants ceux du papa .... et puis niveau religion cest important tu dois etre marié....(voir les rubriques approprié ) faites au moins le halal oukhty !!!!!et le civil plus tard quand vous aurez largent !!!!!!inchaallah !!!!!!

selma jt souete tt le bonheur du monde ma cherie !!!!!!!!!!!!! prnds soin de toi !!!!!!!!!! é super pr la maiz....sa avance sa avance .....
tavu comment sa passe vite..........abusé ein lol

Mayssane45

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Mar 10 Mai - 7:02

ah en fait c est pa du stress mais comme on a galerer a tout preparer et on est fatiguer c est les nerf qui lache en fait!!

et warda en fait meme le halal on nous a demander des sous sous c est pour ca qu aujourd hui meme religieusement on est pas marier j ai refuser de payé,pi moi je voulais me marier un peu a la francaise genre l homme et la femme devan l imam et tou mai aparement on a pas le droit nous les femmes devant l imam et moi j voi pas comment un mec ki ma jamais vu peu me marier.
mais normalement quand on ira o maroc ma belel mere a di kel nosu ferai un gran mariage etc....!

mai pour le moment ca nous derange pas plus que ca pi la petite porte nos 2 noms et ca nous va bien apres effectivement ca peu choquer que de musulmans fasse comme ca mais a la base on voulais se marier et ap le bébé mais ya des circonstance qui fon que c est pas comme ca.

alors selma c est le grand jour demain alors comme on di chez moi "merde" hein,pi surtout eclate toi et plein de bonheur a vous 2!!

gros bisous

WARDA (admin)

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Mer 11 Mai - 23:21

je pense a toi ma selma !!!!!!! profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment allez vous mes soeurettes cheries!!??? quoi de beau????

moi tout va bien linstinct maternelle est là lol tout est top avec bébé tout se passe bien cest le bonheur hamdoulah !!!!
je suis heureuse!!!!!!cest trop top davoir un baby lol !!! bisx prnenez soin de vous!

Mayssane45

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    Mer 25 Mai - 3:26

comment allez vous mes soeurs??

au fait quelqu un a des news de selma comment c est passé son mariage bien je suppose mdr.

ici il fais super chaud on ressort les short mdr.

samedi pour la premeire fois on a emmené Mayssane a la piscine elle etait trop heureuse depuis quand c est l heure de bain elle est trop exité mdr.

jon a recu la convocation pour signer le bail le 30 juin sa me tarde j voudrais trop y etre.

j espere que tout va bien pour vous

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage du mois de mai    

papotage du mois de mai
Page 1 sur 1