100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalielatifa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
nathalielatifa


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 52
Localisation : arles

presentation   Empty
MessageSujet: presentation    presentation   EmptyMar 24 Mai - 19:43

presentation   391489
je m'apelle nathalie j'ai 39 ans et 4 fille une 16 ans 14 ans 10 ans 3ans elle s'apelle aurore nadia dalila maissa je suis marier avec un marocain je conte me convertir en presentation   780980 et porte le voile ses pour ca que je suis venu sur ton site qui ma plus j'ai commence a apprendre la fatiha que je connais bien maintenant voila ses tout et je conte faire mon ramadant cette annee



presentation   670661 presentation   156125 presentation   669980 presentation   342356
Revenir en haut Aller en bas
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

presentation   Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation   EmptyMer 25 Mai - 3:22

presentation   188

Bienvenue a toi ma soeur ,felicitation pour ta futur conversion et pour ta grande famille.

Moi aussi je suis avec un marocain et j ai une petite fille qui s appelle Mayssane un peu comme ta derniere on a des points comment mdr!!

ba si ta des questions hesite pas parce qu ici les filles reponde toujours presente.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

presentation   Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation   EmptyMer 25 Mai - 7:30

presentation   797152

jte souhaite la bienvenue sur le forum oukhty tu es chez toi maintenant ici nhesites pas a poser des questions ou autre venir nous faire des ptis coucou......les soeurs sont top !!

mashaallah pr ta gd famille que des filles ein lol et pr ta futur convertion cest bien....jespere tu nous raconteras tout sa ds les rubriques appropriées inchaallah

bouss a beintot oukhty
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

presentation   Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation   EmptySam 28 Mai - 9:22

salam

bienvenue à toi nathalilatifa,félicitation pour ta future convertion, ainsi que pour ta famille

moi aussi je suis marié avec un marocain et ma fille agée de presk de dix mois s'appelle presk com toi à une lettre (Maessa) dont le consulat marocain accepte car je voudrai kel puisse avoir sa double nationalité.

pour les prenom on a un peu galérer car le consulat n'accepte pas tout....

boussa et bon courage pour le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation   Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'awa
» presentation
» ma presentation
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs de Provence-Alpe Cote d'Azur-
Sauter vers: