100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apprendre la science en peu de temps !

Aller en bas 
AuteurMessage
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

Apprendre la science en peu de temps ! Empty
MessageSujet: Apprendre la science en peu de temps !   Apprendre la science en peu de temps ! EmptyLun 30 Mai - 4:01

salam alaykounna

je vous transmets un lien où les soeurs apprennent la science sous forme de petit cours, il y a bcp de rubriques, chacune trouve son bonheur, cest un vrai tresor

je vous laisse le decouvrir et jespere a tres vite in sh Allah sur el ilm

http://elilm.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre la science en peu de temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecouter et Apprendre le coran ---- Ici
» site pour apprendre l'arabe
» site pour apprendre lalphabet inchaallah
» ptites questions sur lislam pr apprendre entre soeurs venez y repondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions...-
Sauter vers: