100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr

FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

renforcer sa foi

AuteurMessage
baboo
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: renforcer sa foi   Dim 10 Juil - 10:10

essalem aalykoum, mes soeurs,

voila je voulai renforcer ma foi ainsi que parfaire ma priere , comme je n es personne autours de moi ici a paris qui me conseil, je cherche sur internet je suis tomber sur un site que je voudrais vous faire partager , surtous en ce qui concerne la priere , n hesitez pas a faire des commentaires ou de me donner des conseils en ce qui concerne les livre a lire ou autres car je suis assoiffee de dine , et a bientot.
-dine-rappel-pdf.com/article-31226771.html" target="_blank" rel="nofollow">http://www.-dine-rappel-pdf.com/article-31226771.html
Revenir en haut Aller en bas
baboo
je suis nouvelle
je suis nouvelle

MessageSujet: reglement lu et approuvee   Lun 11 Juil - 3:01

essalem aalykoum
j atteste devant dieu que je suis une femme je n ai pas encors lue le reglement mais je l ai deja approuvee en pensant qu il n y a aucun probleme inchallah ,
Revenir en haut Aller en bas

renforcer sa foi
Page 1 sur 1