100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 RAPPEL pour mes soeurs cheries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty
MessageSujet: RAPPEL pour mes soeurs cheries    RAPPEL pour mes soeurs cheries  EmptyJeu 18 Aoû - 7:15

RAPPEL pour mes soeurs cheries  188

On se maquille toute l'année mais pendant le ramadan NON.
On connait l'heure exacte de l'Maghreb pendant le ramadan mais toute l'année NON.
On prie l'Ishaa a la mosquée pendant le ramadan mais toute l'année NON.
On prie l'Fajr à l'heure pendant le ramadan mais toute l'année NON.
On a peur d'Allah ou on a peur du ramadan ?




A MEDITER .............
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour mes soeurs cheries    RAPPEL pour mes soeurs cheries  EmptyJeu 18 Aoû - 9:42

RAPPEL pour mes soeurs cheries  944152 pour ces co seil ou rappel car moi ne savez pas tou sa mais je sais un peu pres ver kel heur c mais vérifie exact,mais prier mosquée avec enfan bas age parfoi si papa ne la garde pas,pe pa............
boussa
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour mes soeurs cheries    RAPPEL pour mes soeurs cheries  EmptyJeu 18 Aoû - 10:53

RAPPEL pour mes soeurs cheries  797152

Tinquiete pas oukhty pour prier a la mosquée, c'est une obligation surtt pr les hommes, elles femmes peuvent aussi mais il est meilleur pr elles de prier chez elles ma sha Allah

c'est vrai je comprends pas prk les filles ne se maquillent pas au ramadan, certaines pense que ca annule le jeune ! c'est surtt que ca attire le regarde et embelli la femme et c'est d'ailleur pr ca que c est interdit !

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour mes soeurs cheries    RAPPEL pour mes soeurs cheries  EmptyVen 19 Aoû - 10:15

RAPPEL pour mes soeurs cheries  188

a bon moi je pensai que le khol on pouvai car ça "soigne" les yeux.
moi je mets juste un trait en bas à l'intérieur des yeux c'est mon seul maquillage

RAPPEL pour mes soeurs cheries  188
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour mes soeurs cheries    RAPPEL pour mes soeurs cheries  EmptyVen 19 Aoû - 10:22

RAPPEL pour mes soeurs cheries  218467

Na3m oukhty le khol n'annule pas ton jeune !!!! apres la question est de savoir si l'on peut en mettre devant un non mahram ?
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour mes soeurs cheries    RAPPEL pour mes soeurs cheries  EmptyVen 19 Aoû - 10:28

Notre prophète nous dis qu’il est haram à une femme d’afficher ces atouts


la femme doit mettre en discrétion sa féminité apparente à savoir son maquillage, son parfum, son aspect vestimentaire et autres accessoires, dans le simple but, de ne pas attirer le regard des hommes


le maquillage est considéré comme indésirable car c’est un moyen d’attirance et de séduction,

même pour le khôl il est préférable de le faire le soir. La même règle s’applique pour ce qui des crèmes et tout ce qui a un rapport avec l’épiderme. (fond de tein etc...)

les savants déclarent que si une femme se maquille pour sortir ou pour d’autre personne que son époux c’est haram ; il faut également savoir que l’épilation des sourcil dans le but de les amincir est aussi haram

La femme musulmane doit se tenir à ça durant toute l’année même durant toute sa vie

encor plus durant ce moi sacré qui est le moi de ramadan

La femme musulmane ne peut se faire belle et se maquillé que pour une seul et unique personne son époux dans un carde d’intimité bien sur donc elle ne peut sortir ainsi (cad maquillé parfumé etc..)

Sourate de la lumière 24 – verset 31

" Prescris aux croyantes de tenir leur yeux baissés et de dominer leurs sens, de ne laisser paraître de leurs charmes que ce qu'elles ne peuvent dissimuler, de couvrir leur gorge d'un
voile, de ne laisser voir les parties découvertes de leurs corps qu’à leurs époux, à leurs père et mère, aux frères, à leurs neveux, à leurs amies à
leurs beaux-enfants, à leurs domestiques dépourvus de besoin sexuel et aux enfant non initiés aux rapports charnels.



Et Dieu seul et savant

Revenir en haut Aller en bas
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour mes soeurs cheries    RAPPEL pour mes soeurs cheries  EmptyVen 19 Aoû - 10:46

RAPPEL pour mes soeurs cheries  188

barakallah oufik

RAPPEL pour mes soeurs cheries  188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL pour mes soeurs cheries    RAPPEL pour mes soeurs cheries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL pour mes soeurs cheries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: