100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 petit souci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Na'ilah
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Na'ilah


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : preignac

petit souci Empty
MessageSujet: petit souci   petit souci EmptyVen 19 Aoû - 8:52

petit souci 797152
voila je vous explique mon souci j'ai trouvée une recette pour preparer des darnes de thon.
j'ai tous les ingrediants sauf 1 le harissa pas moyen d'en trouver c'est totalement inconnu dans ma region.
la question c'est par quoi je peux remplacer le harissa ou est ce que je peux en fabrique moi meme mais alors avec quoi car le harissa je ne sais meme pas ce que c'est .
si vous pouviez m'aider ça serai super car mes darnes commence a s'ennuyer dans le congel
petit souci 944152 boussa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyVen 19 Aoû - 9:19

salam ma soeur,di moi tu as regarder dans supermarché comme leclerc ou auchan....par contre je ne sai plu ds kel rayon si tu ve je mettrai une photo ke je pe te trouver ds internet pour te montrer ce ke c,sa sera plu facile pour trouverntu as demander ds les supermarché,regarde ds rayon tomate (ketchup) ou mayo ou cornichon et ragarde aussi ds rayon chinois,asiatik ou special ramadan....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyVen 19 Aoû - 9:29

tien une photo c'est le carton du tube,c le meilleur et surtou tu le trouve partou logikement
petit souci Images12
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyVen 19 Aoû - 10:09

petit souci 797152

tu peux peut etre remplacer par une autre sauce un peu piquante car la harissa est juste une sauce très piquante lool comme du ketchup mais du ketchup arabe avec un fort caractere ! tu vois loool
Revenir en haut Aller en bas
Na'ilah
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Na'ilah


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : preignac

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyVen 19 Aoû - 10:55

petit souci 188
petit souci 944152 les fille pour vos reponses
hum je risquais pas de trouver je chercher dans les petit pots en poudre genre cumin petit souci 71297 demain je chercherais mieux.
je crois que je vais pas en mettre beaucoup car je tiens a ma langue.
bisous les filles et encore petit souci 944152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyVen 19 Aoû - 21:40

petit souci 797152

oui ma soeur il faut que tu regardes dans les rayons cuisine du monde aussi je sais pas si tu as un cora chez toi, obligé tu en trouveras là-bas ! ca ressemble à un tube de dentifrice et la marque en général c'est "Cap Bon" de tunisie, en revanche pour la faire c assez compliqué je trouve ; ma belle-mère fait une pâte c'est super bon mais tu sais ils ont leur recette et il faut plein d'ingrédients qu'on trouve pas ici qu'ils ramènent du bled...
Sinon même à intermarché super u etc ils en ont au pire demande à une vendeuse, elles sont là pour renseigner et te diriger vers les bons rayons !

J'espère que tu trouveras ton petit bonheur aujourd'hui !

petit souci 867229 petit souci 867229

petit souci 797152
Revenir en haut Aller en bas
Na'ilah
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Na'ilah


Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 56
Localisation : preignac

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptySam 20 Aoû - 8:35

petit souci 188
Merci pour votre aide.
Je l'ai trouver acheter et gouter pale petit souci 71297 euh ça decape le gosier comme on dit chez moi mais c'est vrai que c'est bon.Je vais pouvoir enfin faire ma recette en fait c'est une tajine de la corniche que je vais preparer. Si vous n'avez pas la recette et si ça vous interresse je vous la donnerais
petit souci 314155
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptySam 20 Aoû - 9:51

c cool ma soeur ke tu lé trouvé,je ne sais pas si la photo sa ta aidé et les renseignement des autres soeur ont permi de trouver,et oui kan on cherche pas au bon endroit et la bonne chose, on é sur de ne pas trouver !!
par contre moi ta recette m'interesse car pe etre suivant ce kil y a dedans,je pourrai la fer à mon mari,bon apres le ramadan car il mange pas de tajine pendant ramadan.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci EmptyDim 21 Aoû - 20:37

petit souci 797152

contente que tu ai trouvé ma soeur, j'espère que tu réussiras ta recette, tu nous en donneras des nouvelles lol.
Ta recette m'intéresse car mes beaux parents sont tunisiens et chez eux la tajine c'est une sorte de cake avec pommes de terre, thon ou viande, oeufs, gruyère etc...Rien à voir avec le plat tajine comme marocains ou algeriens ! Mais c'est très bon quand même !

petit souci 867229 petit souci 575853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci Empty
MessageSujet: Re: petit souci   petit souci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Recettes mondiales, partager avec nous vos talents de cuisinière-
Sauter vers: