100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum firdaws
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
oum firdaws


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2011

As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku Empty
MessageSujet: As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku   As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku EmptyLun 5 Sep - 23:49

As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku 575853

oum Firdaws maman de trois enfant deux fille un garçon al hamdoullillAh

je me suis inscrite car je recherche des vêtements pour ma fille qui va avoir 4 ans inch Allah,
est qui rentre a l'école dans les prochain jours incha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku Empty
MessageSujet: Re: As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku   As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku EmptySam 17 Sep - 11:56

As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku 188

bienvenue oukhty é As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku 944152 pr ta participation ta fidelité au forum, ma cherie

belle ptite famille en tt cas mashaallah

tu es dou ?

pr le moment la boutique est fermée mais bientot chaallah il y aura du choix en boutique autant pr ns les femmes que pr les enfants inchaallah
jespere tu pourras alors trouver ton bonheur

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
oum firdaws
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
oum firdaws


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2011

As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku Empty
MessageSujet: Re: As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku   As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku EmptyJeu 22 Sep - 3:38

wa alyki salam

barakAllahou fiki oukhti, naam j'avais bien remarquer kheir incha Allah pas de soucis pour le moment ça va elle peu attendre encore un peu macha Allah.

je suis d'Ile de France!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku Empty
MessageSujet: Re: As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku   As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-salam wa 'alaykoum wa rahmatullahi wa baraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam alaykoum
» Salam alaykoum
» Salam alaykoum
» recherche d'une soeur
» Salam alaykoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs d'Ile-de-France-
Sauter vers: