100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 juste une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haouda




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011

juste une question Empty
MessageSujet: juste une question   juste une question EmptyJeu 8 Sep - 10:29

à quoi sa sert se forum
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : ...

juste une question Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question EmptyVen 9 Sep - 3:30

salam aleykoum
et bien sa sert a partager a parler entre soeurs a poser ou a repondre au question auquel les soeurs se pose
si tu pose cette question c'est que tu ne t'es pas donner la peine de le parcourir alors ma seour
je te propose de le parcourir et qui sait inch'Allah te compter parmi nous
attention ici seul les soeur sont accepter pas d'hommes et nous essayons de repondre aux question tjr avec source sunnah ou coran
ais quand une seour a un pti souci ou envi de parler nous essayons d'etre la le plus souvent pr elle
boussa au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France-
Sauter vers: