100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aid el kibir 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyLun 17 Oct - 11:33

aid el kibir 2011 188

bientot laid el kibir alors les filles vous avez prevu quoi????

ns sava etre chez la famille a manger tt la journée lool inchaallah

et le ptit habille en mode jabador comme jaimmmeeeeeeeeeeeee loool

bisxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
sara_convertie
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
sara_convertie


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyMar 18 Oct - 9:14

aid el kibir 2011 797152

qu'Allah te protège ainsi que ton bout de chou ma soeur Warda. Quel age a ton fils? pour ma fille aussi ça sera sa première fête de l'Aid Kebir.
Le matin j'habille les enfants avec des nouveaux vetements que mon mari a acheté aujourd'hui même en algérie! on va tous se rendre à la mosquée incha Allah ,ma fille ainée aime beaucoup le henna donc je vais lui en faire ainsi qu'a la petite ( sur les pieds!!)
On passe ensuite la journée en famille, on mange biensur voila en toute simplicité avec les gens qu'on aime qu'Allah les protège et protège tous les musulmans

aid el kibir 2011 188



Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyMar 18 Oct - 12:15

aid el kibir 2011 188

il a fait 6mois le 17, il grandit trop vite, mashaallah, cest que du bonheur je suis tt gaga cest le 1er ptetre pr sa lol

ouii trop mimi de les habillé en mode bo goss comme je dis allez chez la famille etre avec ceux quon aime bien manger tt la journée quasimnt lol mmmhhhhhhhhh

bisx oukhtynette
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
sara_convertie
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
sara_convertie


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyMar 18 Oct - 20:47

aid el kibir 2011 797152

gros bisous a ton petit coeur Allah y barek profites-en bien ça pousse tellement vite!! mais tkt moi c ma 2ème et je suis toujours aussi gaga mon mari se moque de moi quand il me voit a 4 pattes pour la faire rire....... bref!!!

L'Aid c l'occasion de parler de Dine avec ses enfants, même si cela doit être fait au quotidien, de leur rappeler l'épreuve d'Ibrahim -sur lui la paix- et donc d'expliquer l'importance de l'obeissance en notre Créateur et de l'adoration dont on doit faire preuve envers Lui.

Nous devons penser aussi à tous nos frères et soeurs dans le besoin et la souffrance en offrant une parti du sacrifice pour ceux qui en ont les moyens et en faisant des dou'a.

Pensons également mes soeurs à l'importance du jeûne la veille de l'Aid kébir, le jour de Arafat car si ce jeûne est sincère et plein de repentir, Allah aAza wa jal nous pardonnera nos péchés de l'année précédente et de l'année qui vient.

Baraka Allah ou fikoum




Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyMer 2 Nov - 0:00

aid el kibir 2011 188

mashaallah

cest net sa pousse trop trop vite le mien commence a se mettre sur les genou mais apres bloque navance pas mdrrr il recule mdrrr bientot il fera le 4pattes inchaallah

et tjs entrain de rire de faire des papapapappapapa mdr cest que du bonheur detre mama !!

oui on est gaga avec nos enfants cest sur et quand je vois nos parents encore plusssssssssssssssssss anlallalalalalla mdrrrr

ce dimanche sa sera inchaallah !!!!!!! entre famille tranquille!!!!!!!!!

aid el kibir 2011 944152 pr ce rappel!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyMer 2 Nov - 2:31

salam aleykoum
alors pr moi inch'Allah sa sera chez la belle famille manger,parler,rigoler,prier..
sinon samdi inch'Allah preparatifs de plateaux de gateaux obliger
j'ai tjr pa trouver ma tenue je cherche une djelabiyette inch'Allah jvai trouver haha
alors voilou sinon pr mon mari sa sra d'aller chercher le mouton nous le prenons a deux nous vu ke un mouton pr nous 2 c'est un peu enorme quand même
boussaa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyMer 2 Nov - 5:35

ben moi vu la situation,je ne ferai rien....je verrai pour ce jour pour manger une tranche d'agneau avec ma fille.....je pe me tromper mais à ce jour il fau manger du mouton sa sa? heureusement la belle famille ne sai pas ce ki se passe,ils serai affondri je pense et se rendrai malade et gacherai leur fete.....
sur ce à toutes mes soeurs je vous souhaite une excellente fete.....
Revenir en haut Aller en bas
sara_convertie
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
sara_convertie


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyMer 2 Nov - 10:31

aid el kibir 2011 797152

je vous souhaite également une bonne fête à toutes aisni qu'à vos famille.

Marwa j'espère que te problème s'arrangeront incha Allah et que tu pourra fêter l'Aid dignement avec ta famille ma soeur.

Juste pour apporter une petite précision ma soeur Selma, quand tu dis que vous allez sacrifier un mouton à 2 en fait il me semble que ce n'est pas permis. J'en suis même certaine car mon mari a déja demander ce renseignement a un sheikh, il lui a répondu que ce n'était pas permis si il s'agit d'un mouton, mais que ça l'est en revanche si on sacrifie un animal plus gros (vache, chameau ...)

Ce que vous pouvez faire et qui est tout a fait autorisé ( dans le cas ou l'une des 2 familles n'a pas les moyens de sacrifier), c'est d'offrir le sacrifice.
Par exemple, en général nous on sacrifie ici un animal et on achète un autre en algérie pour mes beaux-parents qui n'ont pas les moyens de sacrifier un mouton. Bon cette année on a pas les moyens de faire 2 sacrifices donc on se contente d'acheter un mouton a mes beaux-parents, et dans ce cas la le sacrifice est légal.

Je n'arrive pas a trouver le dalil à ce sujet, incha Allah si je le trouve je t'enverrai le lien ma soeur.

Baraka Allahou fikoum mes soeurs fillah.


salam
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyJeu 3 Nov - 3:47

oui sa sé arranger,on sé réconcilier avec mon mari mais mon pb est loin detre résolu et sa aura des conséquence pour mon mari....mais je ferai apel à un professionnelle............du coup pour la fete on part en italie ds sa famille,on part vendredi (on sé réconcilier hier soir et décider d'aller en italie hier soir aussi).....
bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sara_convertie
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
sara_convertie


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyJeu 3 Nov - 4:43

aid el kibir 2011 797152

masha Allah ma soeur Marwa ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles j'espère que tu va passer une bonne fête en plus en italie, je crois que je vais me disputer un peu plus souvent avec mon mari lol( je plaisante)

En esperant que les choses aillent de mieux en mieux entre vous incha Allah, embrasse fort ta puce et met tous tes soucis de coté le temps de cette fête sacrée. Qu'Allah apporte la paix et l'harmonie dans votre famille.

Salam oukhty
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyJeu 3 Nov - 7:04

salam aleykoum
au faite le mouton c'est mon mari qui le sacrifie tu vois et un couple ou il travail ben eu pense que un mouton pr eux c'est trop alors mon mari a proposer de le partager en deux mais chacun paye sa part...
ohhh oukhty marwa inch'allah que tt s'arrangera pr toi et que le bonheur avec ton mari reviendra vite parfois on se dispute on se chamaille mais sa dure jms bien lgtmps c'est sa les couples oukhty on est pas tjrs sur la mm longeur mais au final c'est d'aller dans la mm direction qu'allah te facilite ma soeur boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 EmptyMar 8 Nov - 8:07

salam
aid el kibir 2011 944152 mes soeurs,tres fatigué du voyage car g pas mal conduit....la fete sé bien passé
voilà
boussa a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aid el kibir 2011 Empty
MessageSujet: Re: aid el kibir 2011   aid el kibir 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aid el kibir 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aid el kibir 2009
» Omra 2011 Omra Ramadan 2011 Hajj 2011
» Omra 2011 Omra Ramadan 2011 Hajj 2011
» aout 2011
» papotage du mois de decembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: