100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salam wa 3aleykoum .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xHbiba
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
xHbiba


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Salam wa 3aleykoum .   Salam wa 3aleykoum  . EmptyJeu 24 Nov - 22:08

Salam à toutes !


Je me présente je m'appelle Lisa, ( de deuxième prénom Leïla ), d'origine Sicilienne et Tunisienne, j'ai 16 ans en Mars ( Oui je me sens terriblement jeune D'ailleur je ne sais pas si je pouvais m'inscrire , mais bon c'est fait ! ) je vis dans le Nord dans une cité et j'ai décidé de me reconvertir à l'Islam après avoir entendu de nombreux préjugés sur cette religion, je m'y suis intéressé et beaucoup de mes amies filles m'ont dit que ça peut changer la vie en bien . Alors j'ai décidé de m'y reconvertir il y a à peine 2 semaine, mais c'est vraiment avant hier que je me suis dis, cette fois c'est la bonne, je vais essayer de m'y mettre sérieusement et de me faire aider car, c'est pas facile au début .
De plus j'apprends pas à pas l'arabe et en attendant c'est un peu ... Enervant de chercher toujours la traduction de tout ce que je dis .

Bref j'espère entrer dans une nouvelle famille qui m'aidera car, mes parents, ne sont pas pratiquant et ma mère refuse catégoriquement que je sois musulmane (A cause de nombreuses histoire familiale du côté de mon père ... )

Enfin voila, Merci d'avoir lus et désolé pour les fautes .

Salam wa 3aleykoum  . 155952
Revenir en haut Aller en bas
sara_convertie
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
sara_convertie


Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 41
Localisation : Lyon

Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Re: Salam wa 3aleykoum .   Salam wa 3aleykoum  . EmptyJeu 24 Nov - 23:57

Salam wa 3aleykoum  . 797152

Bienvenue sur le forum ma soeur.

Masha Allah pour ta conversion, qu'Allah te facilite ton apprentissage et qu'Il continu de te guider dans le chemin de la foi.

Tu fais bien de te rapprocher des soeurs, surtout au début lorsqu'on a pas de soutien familial, on ne se sent pas entouré et donc les baisses de foi sont courantes. Alors accroche toi ma soeur, la récompense qui t'attend sera grande incha Allah.

N'hésites surtout pas si tu a besoin de quoi que ce soit, une question, un doute ou simplement envi de parler, partager tes expériences, tes soeurs fillah sont la pour ça. Personnellement tu peux m'envoyer des MP quand tu le souhaite je serai présente pour toi incha Allah.

Baraka Allahou fiki ( que Dieu te bénisse) qu'Il unisse nous coeurs et raffermisse notre foi

salam
Revenir en haut Aller en bas
xHbiba
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
xHbiba


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Re   Salam wa 3aleykoum  . EmptyVen 25 Nov - 1:57

Salam wa 3aleykoum  . 575853

Merci beaucoup ma sœur sa me touche beaucoup de voir qu'il y a encore des personnes gentille comme toi.
Que Dieu soit avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
soeur-imane
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2011

Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Re: Salam wa 3aleykoum .   Salam wa 3aleykoum  . EmptyVen 25 Nov - 4:35

salam alaykoum

bienvenue dans le forum oukhty, felicitation pour ta reconvertion maa chaa Llah!
Comme beaucoup de reconvertie dans la famille ce n'est pas toujours evident, garde patience et montre leur ce qu'est l'Salam wa 3aleykoum  . 780980 qui n'a rien a voir avec les prejugés les traditions etc...
en tous cas si tu as des questions ou besoin d'aide n'hesite surtout pas

barak allahu fiki

wa salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
xHbiba
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
xHbiba


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Re   Salam wa 3aleykoum  . EmptyVen 25 Nov - 5:48

Salam Bella;

Merci beaucoup pour t'es gentilles paroles, oui c'est sur c'est pas toujours simple mais je vais prendre mon temps et faire du ' petit à petit ' .

Bonne soirée Mouaah !
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Re: Salam wa 3aleykoum .   Salam wa 3aleykoum  . EmptySam 26 Nov - 2:10

Salam wa 3aleykoum  . 188

bienvenue sur le forum oukhty (ma soeur) felicitation pr ta conversion tu es sur la bonne voie nhesites surtout pas comme lont dis les soeur si tu as besoins de quelques choses......

je te laisse regarder les differentes rubriques du fofo, tu as plein de chose sur la convertion je pense sa pourra taider niveau priere ect ect ect ya vraiment pas mal de chose

bisx
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
xHbiba
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
xHbiba


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Re   Salam wa 3aleykoum  . EmptySam 26 Nov - 6:50

Merci beaucoup ma soeur :-*

D'ailleur j'ai quelques questions je t'envois ça en MP Mouah (:
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Re: Salam wa 3aleykoum .   Salam wa 3aleykoum  . EmptyMar 29 Nov - 9:28

salam (bonjour,) ma soeur
comme l'ont dis nos soeur,bienvenue et félicitation pour ta reconvertion....et oui c'est difficil de se reconvertir et de se tenir surtou pour les priere et parlr arabe,surtou quand la famille ne le comprenne pas et aux idées mal reçu,les préjugé,l'inconnu.....bon courage
et si ta besoin,fai signe....meme en mp
boussa (bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam wa 3aleykoum  . Empty
MessageSujet: Re: Salam wa 3aleykoum .   Salam wa 3aleykoum  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam wa 3aleykoum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam wa 3aleykoum
» une nouvelle
» Je suis la seule...? :-(
» presentation
» Hadiths Qudsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs du Nord-pas-de-Calais-
Sauter vers: