100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyMer 4 Jan - 19:30

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 575853 Salam alaykoum ,


Dernière édition par Mourlissa le Sam 7 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyMer 4 Jan - 19:32

melissa.adjo a écrit:
Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 575853 Salam alaykoum ,
je m'appelle Mélissa (Mourlissa incha'allah) j'ai 11 ans je suis ivoirienne (catholique)et je me suis re-convertis a l'Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 780980 . Je suis a font dedans ! Un joure ma mere et moi avont eu une discussion sur la bible ma mere n'ettant pas tres pratiquante elle ne sut me repondre et ont n'a parlé d'Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 780980 , puis elle ma dit "Mélissa qui ta appris tous sa " ? en prenant une grosse boucher de porc xO. J'ai dit sur l'ordinateur maman . Ma p'tite soeur comme une idiote est venue ramené la pochette ou j'ecrivait tous mes truc sur l'Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 780980! Elle est tous dechirés ! Ma mere a commence a me raconte des truc sur les musulmans mais je savait bien que s'etais faut !

PS: J'ai deja réssitait la chahada . (j'ai une mosqué pres de moi) :P

S'il vous plait je ne sais plus quoi faire aidez moi :'( .

Merci d'avance (El hamdo
ulilah)
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyJeu 5 Jan - 1:32

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 188

tu habites ou ma cherie??

beaucoup de personne ont peur de lislam car certaines personnes muslim font des choses pas bien disent le nom de dieu....pour leurs actes et autres les medias aussi naident pas ........alors faut y aller en douceur !

expliquer un peu que lislam est une religion de tolerance lire quelques passages pr quelle comprenne quil ny a rien de grave ou de tordu ou quoi comme dans la bible......ces deux livres sont des livres saint a respecter cest tout !!!!

montres lui que tu nas pas changer tu es tjs la mm personne sauf avec des regles ds ta vie des facon de penser ou quoi differentes

elle accepte ton hijab??

courage
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : ...

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyJeu 5 Jan - 2:17

salam aleykoum
oui parfois lors de reconversion il y a une non comprehension du point de vu famille
premiererement oukhty felicitation et mash'allah pr ta reconversion
faut y aller en douceur
et leur montrer que tu es tjr la mm sauf tu as d'autre principe d'autre valeur
en parler avec eux parfois c'est dificile car la religion n'est pas une discussion facil surtt si l'interlocuteur ne veux rien entendre
alors moi je te conseil de faire profil bas du moment ou il te laisse prier et pratiquer en paix puis inch'allah une fois chez toi tu seras libre de faire ce que bon te semble
mais parfois essayer de discuter sa sert a rien
oui oukhty tu porte le hijab???
qu'allah te facilite
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyJeu 5 Jan - 19:15

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 957589 tous le monde .(j'habite a fresnes 94260 dans le VAL-DE-MARNE )

Avec ma mere nous avons eu une discussion sans cris et sans pleure ! Ou elle me disait que pour l'instant elle ne m'acheteras pas des livres,des tapis ect ... Qu'il fallait que je me débrouille toute seule car c'etais mon choix et qu'il fallait apres que je l'assume.

2eme proposition que je trouve un peu plus sage d'y repenser quand j'aurait 18 ou20 ,alors la je serais une adulte et sa seras ma vie.

Donc je trouve que les deux sont bien... Alors je vais essayer de faire un effort en portant le voile dehors et pas a l'interieur, comme sa lui fait encore mal de me voire comme sa (qui m'arrange beaucoup d'ailleurs :P) .

Merci pour vos commentaires je vous tiendrait au courant (incha'allah) .

Et un énorme Merci a Farah ma copine qui ma soutenus et aidez pour allez la premiere fois a la mosquée (Le plus beau joure de ma vie macha'allah)

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 155952 a tous le monde .

Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptySam 7 Jan - 2:01

salam oui c'est vrai à 18ans tu sera adulte,mais di moi si ta mere ne ve pa t'acheter livre ou tapis de priere,est ce que tu as de l'argent de poche,si oui tu pourrai les acheter avec ton ami qui est musulmane.....si l'Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 780980 est vraiment ta foi et ce ki est le cas car tu porte le voile à l'exterieur,alors continue dans ce "droit chemin de dieu"....si tu as besoin de coran ou autre et ke tu ne ve pas de livre a cause de ta maman,si tu ve je pe scanner mon livre et te l'envoyer par mail,et pour le tapis,j'en parlerai à mon mari pour t'en faire un cado d'un tapis en te l'envoyant chez toi ou chez ton amie,si j'ai son accord,car je ne suis pas toute seule....
en tout cas,moi et les autres soeur sont là pour toi....
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptySam 7 Jan - 21:22

Citation :
si tu as besoin de coran ou autre et ke tu ne ve pas de livre a cause de ta maman,si tu ve je pe scanner mon livre et te l'envoyer par mail,et pour le tapis,j'en parlerai à mon mari pour t'en faire un cado d'un tapis en te l'envoyant chez toi ou chez ton amie,si j'ai son accord,car je ne suis pas toute seule....
en tout cas,moi et les autres soeur sont là pour toi....
boussa

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 575853 Sa serait vraiment GENIAL de faire sa ! Et malheureusement nan j'ai pas trop d'argent de poche Sad ou sinon c'est quelque centimes pour acheter des bonbons ...

Je vous fait des rappeles Wink .

Un petit rappele Wink
------------------------
Le prophete ala3yhi salat ou salam avait l'habitude de veiller la nuit pour prier.
Il restait debout jusqu'à ses pieds se gonflaient.
'A'icha-qu'Allah soit satisfait d'elle-lui-demenda:Pour quoi fais tu cela,O messager d'Allah puisque Allah t'a pardonnés tous tes péchés passés et futurs?
............
Il répondit: " Ne serais-je pas un serviteur reconnaissant ? ".

[Rapporté par AI-bukhàri et muslim]

2ieme rappele Wink:
------------------------------------------

Combien d'aveugles paieraient pour lire le Quran ?
Combien de sourds paieraient pour pour pouvoir entendre L'Adhan ?
Combien de muets paieraient pour pouvoir reciter la Chahada ?
Combien d'estropiés paieraient pour marcher autour de la Kabaah ?

Vous voyez; nous sommes riches Al hamdoulilah , mais peu reconnaissants ...
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptySam 7 Jan - 22:29

à ce moment là je scannerai tout mon saint coran qui est en français,phonétik arabe et ecriture arabe,plus la façon de prier avec l'appel a la priere,enfin tou pour prier et je verai pour t'envoyer mon tapis de priere,par contre si tu as une adresse mail,il me faudra ke tu me la donne afin de tout envoyer et aussi ton adresse,si mon mari est ok pour t'envoyer mon tapis de priere.....et noublie pas mourlissa on est là pour te soutenie si besoin et reste ds ta foi ki est l'Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 780980 meme si tu es jeune,tu as choisi l'Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 780980 par amour de notre dieu allah et soi sur kil te recompensera pour ta foi,generosité,tes doua....meme si ta famille n'est pas d'accord,montre leur ke tu la choisi et que tu te debrouille seul pour faire tes prieres...et que tu es assidu.....tu verra il finiront par l'accepter.....
dis moi comment tu fai pour porter le voile alors.....ton amie t'a aidé ou donné l'un de ses voiles......je suis tout coeur avec toi,et mes felicitation pour ton courage,et que tu soi reconverti par ton age.....si tu ve en mp je te donne mon mail et msn
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptySam 7 Jan - 22:37

Merci beaucoup tu est tres généreuse Very Happy !

Oui enfaites nous faisons des echanges , Lundi 9 janvier j'aurais un bonnet noire que je lui est échangés contre des magazines de chevaux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyMer 18 Jan - 11:49

c'est cool si tu pe avoir des bonnet et voile contre magazine,ou meme juste donner si ces parents sont ok......tu vera tes parents finiront par accepter....elle t'achetera apres peut etre certain vetement (voile) ou autre.......
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyMer 18 Jan - 19:29

Sauf que la ma mere commence a trop fouiller dans mes affaires pale , donc je suis obliger de garder la clés de mon placards .

Incha'Allah elle finira pour l'accepter . Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 759509
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyJeu 19 Jan - 1:36

je ne sai pas si c bon de tot renfermé comme si tu avai kk chose a caché,laisse la fouiller dans tes affaires ou mieu laisse tes affer kel cherche en évidence,el vera ke tu na rien a caché et ke de toute façon tu continuera a metre le voile dehors et ke tu prie,plu tu vas cacher,plu el va s'inkieter,voloir interdire,a controler,et plu el cherchera a fouiller et cela incitera a des dispute,mai je demanderai aupres d'autres soeur si ct toi,el pensera peut etre la meme chose ke moi ou auront d'autres idées.....
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyJeu 19 Jan - 5:23

Merci encore pour ton conseilles oukthy !! Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) 735841
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) EmptyJeu 19 Jan - 5:32

de rien outky,bon courage,et j'essaie d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty
MessageSujet: Re: Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)   Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum (URGENT JEUNE RECONVERTIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: