100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 asalemoualeykounna je me presente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hinde
je suis nouvelle
je suis nouvelle
hinde


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012

asalemoualeykounna je me presente... Empty
MessageSujet: asalemoualeykounna je me presente...   asalemoualeykounna je me presente... EmptyJeu 31 Mai - 3:05

asalemoualeykounna je me presente... 797152


enchantee mes soeurs j esper que vous allez toutes bien inchaAllah

je suis nouvelle sur le forum....je suis de la region lilloise et elhemdoulileh je suis une oummi comblee...

en esperant me plaire avec vous ici et en apprendre davantage sur notre sublime religion et pouvoir conseiller inchallah et proposer mes services et acheter aussi inchallah ....

qu Allah nous guident et nous aide dans l apprentissage de notre religion...inchaAllah....
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

asalemoualeykounna je me presente... Empty
MessageSujet: Re: asalemoualeykounna je me presente...   asalemoualeykounna je me presente... EmptyJeu 31 Mai - 3:41

alaykoum salam outky
felicitation pour ta convertion......et bienvenue parmi nous (marraben)
on espere que le forum te plaira,bon là il tourne un peu en ralenti car notre soeur warda (admin) a des pb de connexion,et selma qui ne se connecte plus mais elle attend des jumeaux......que dieu les benisse et leur accorde leur "pitence"
et toi ma soeur comment ta connu le forum,kel age a tu,raconte nous un peu ta vie,nous sommes tres curieuse et comme ces grand mere qui ne cesse d'etre des commere,lol
sinon ya aussi yasmina qui se connecte en général souvent sof quand elle des souci comme nous toutes, et fafa aussi dont je ne la connai encore pas trop mais tres sympa
si tu as besoin de conseil ou simplement envie de parler,nous sommes là
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

asalemoualeykounna je me presente... Empty
MessageSujet: Re: asalemoualeykounna je me presente...   asalemoualeykounna je me presente... EmptyJeu 31 Mai - 10:59

asalemoualeykounna je me presente... 188

bienvenue ma soeur jespere tu te plairas parmis nous inchaallah


mes cheries je tenais a vous dire que jai trouver du travail alors entre le travail la maison mon fils tt sa dur dur de se connecter et aussi mon projet que je vous avais plus ou moins expliquée cest en cours....

je vais monter une boutique virtuelle securisée....(genre comme la redoute) + pour celles de besancon ou les alentours 2reunions par semaine chez moi

et donc mes produits seront du genre tunique chaussure hijab bracelet collier....................

inchaallah mes soeurs vous me suivrez dans mon projett
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

asalemoualeykounna je me presente... Empty
MessageSujet: Re: asalemoualeykounna je me presente...   asalemoualeykounna je me presente... EmptyVen 1 Juin - 7:38

salam
esper pour toi ke tu vas reussir,et bon courage....pas facile maison,enfant et boulo......
rassure toi nous,yasmina et moi meme sont là et puis fafa est de secours aussi....lol
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

asalemoualeykounna je me presente... Empty
MessageSujet: Re: asalemoualeykounna je me presente...   asalemoualeykounna je me presente... EmptySam 2 Juin - 0:10

Salam!!

bienvenue!!!! ha sa fais plaisir de voir chaque jour des nouvelles soeurs!!
comme c'est déja dit plus haut Wink j'espere que tu vas te plaire sur le fofo! en ce moment c'est calme mais il y a toujours une soeur pas loin....

Félicitation warda!!! pour ton boulot! tu as trouver dans quoi? je serais la pour ta boutique!!!! prete!! et ma carte bleue aussi.... mdrr

Bon courage oukhty que tout se passe bien inchaallah

boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

asalemoualeykounna je me presente... Empty
MessageSujet: Re: asalemoualeykounna je me presente...   asalemoualeykounna je me presente... EmptyDim 3 Juin - 3:09

salam aleykoum
sois la bievenue oukhty
felicitation mbrouk pr ta conversion qu'allah soubhana ta ala te facilite
au plaisir de te relire
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

asalemoualeykounna je me presente... Empty
MessageSujet: Re: asalemoualeykounna je me presente...   asalemoualeykounna je me presente... EmptyLun 4 Juin - 8:47

asalemoualeykounna je me presente... 188

jai trouver dans la vente ou vous voulez que je trouve mdrr jaime trop ce metier mais vendre pôur mon compte cest mieux que pr un patron pffiou mais bon pas le choix de taffer un peu prendre un peu de sousou inchaallah

amin , je vous remercie mes cheries damourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!

je vous tiens au courant en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





asalemoualeykounna je me presente... Empty
MessageSujet: Re: asalemoualeykounna je me presente...   asalemoualeykounna je me presente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asalemoualeykounna je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente
» Je m'présente.....
» je me presente
» slm les soeurette jme presente a vs toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs du Nord-pas-de-Calais-
Sauter vers: