100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) Empty
MessageSujet: la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud)   la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) EmptyDim 1 Juil - 9:36

salam les outkynette
j'ai appris un peu plus sur les prieres de nuit,donc un doc que j'ai fait pour moi et pour d'autres....mais voilà yasmina m'a posé des question auxquelles je ne peut repondre à 100%,comment fais ton le tahajjud sachant que c'est onze raka (4+4+3) voire meme 20 rakat sans compter la priere witr....j'ai aussi vu sur mon livre que cela se fait que par deux rakat avec taslim....et ailleurs on peut faire plus de raka mais apres on ne sai pas par raport au taslim....
une soeur peut nous eclairer
on sai aussi que c'est aussi une priere tres recommandé lors des dix derniers jour du ramadan.....
boussa
Revenir en haut Aller en bas
soeur-imane
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2011

la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) Empty
MessageSujet: Re: la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud)   la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) EmptySam 29 Sep - 23:48

salam alaykom
je n'ai pas compris exactement la question concernant qiyam l layl c'est la priere durant la nuit
et concernant tahajjud c'est avant fajr pendant ramadan les 10 derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) Empty
MessageSujet: Re: la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud)   la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) EmptyMar 2 Oct - 9:42

tout trouvera tout expliké sur mon blog,sinon tu as compris mais le tahajjud se fait plus pendant les 10 derniers jours en ramadan mais conseillé aussi de le faire en dehors de cette periode car tu sera plus recompensé et on dit que dieu Allah est plus pres de toi a cette "periode de periode"....
Revenir en haut Aller en bas
soeur-imane
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2011

la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) Empty
MessageSujet: Re: la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud)   la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) EmptyMar 2 Oct - 17:43

salam alaykom
je veux bien ton blog inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) Empty
MessageSujet: Re: la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud)   la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la priere de nuit (qiyam-l-layl et tahajjud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prieres de nuit pendant le ramadan surtout le tahajjud
» la prière de nuit
» la nuit du destin
» la nuit de noces
» LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: