100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salem Aleykoum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouina

Zouina


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28

Salem Aleykoum Empty
MessageSujet: Salem Aleykoum   Salem Aleykoum EmptyVen 31 Aoû - 13:43

Voila mes Soeurs je viens par ce beau forum vous expliquez ma situation , voila j'ai 16 ans et je suis très proches dans mon lycée des musulmanes elles me considerent des leurs et bien sur sa me fais très plaisir , bien sur une fois ma majorité atteinte je souhaite me convertir. Je voulais également vous dire que je me suis beaucoup documenter sur l'Islam mes amies mon raconté cette belle religion de Paix & d'Amour . Vraiment je serais heureuse de pouvoir faire partie de votre belle communauté.
Pour cela je veux dire aussi que je suis encore chaste et que je pratique la prière du Soir car je ne connais pas les autres mais bientot Inch'Allah je les apprendrais.Je souhaite mais vraiment me convertir mais il y'a un priblème parfois mes parents font des repas dans elquel il y'a du porc bien que j'esaye d'en manger le moins possible la je suis forcée dans mangé.. J'ai honte..
Mon père n'est pas contre ma conversion il ne veux que mon bonheur et me suivra dans tous mes choix ma mere quand a elle est plus septique elle a peur que je souffre car elle a eu des amies musulmanes de souche qui ont était très malheureuse et vous connaissait les mamans elle ne veulent que le bonheur de leur filles donc bon je suis un peu perdue mais bien décider a embrassé l'Islam , et puis j'ai trouvé mon Hlel Inch'Allah ..
J'espere ne pas vous avoir ennuyer que Allah vous garde mes soeurs vous et vos Famille ! Salem Aleykoum 188
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Salem Aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salem Aleykoum   Salem Aleykoum EmptySam 1 Sep - 10:17

non pas du tout, tu ne nous ennuie pasma soeur
si ton pere et ta mere ne sont pas contre, et si tu as leur accord reconverti toi à l'Salem Aleykoum 780980 et dis leur gentiment que meme si tu ne mangepas de viande halal ce n'est pas grave dans le sens ou celle ci est plus cher parfois,mais dis leur que tu ne veux plus manger de porc et lis bien lesétiquette a cause de la gelatine dans les dessert et plat preparé ainsi que les bonbons......mais si tu veux manger charcuterie pour divers raisons,tu prend halal c'est de la dinde comme saucisson sec et salami par exempleet pour saucisse (hot dog) y en a au poulet....voila pour les explication que je te donner, et n'hesite pas à leur faire montrer et expliquer quelquefois certaine situation pour Salem Aleykoum 780980, si tu ve apprendre d'autre priere ou autre j'ai un blog si tu ve je te le passe en mp....
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Salem Aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salem Aleykoum   Salem Aleykoum EmptyDim 2 Sep - 4:24

Salem Aleykoum 188

bienvenue sur le forum nhesites pas a lire a participer ok

pourquoi attendre ta majoritée pr ta convertion!? dis toi que cest du temps de perdu.........

en plus tes parents ont lair bien tolerant ect ect

en revanche pr le porc oukhty si tu vx vremnt etre ds le bin droit chemin etre musulmane mm si la convertion nest pas encore là tu ne dois pas manger de porc oukhty!!!!!! tu manges du poisson ou autre.....tu te fais ton plat a coté!!!!! le porc est interdit haram !!!!

tu ne px dire je fais cela mais pas cela je fais ça mais pas ça cest pas nous qui decidons!!!!!!!

et oukhty marouaa je sais pas si jai bien lu, mais il faut manger halal !!!!!la viande toi etre halal egorgée islamiquement rituel ect ect

voila en tout cas heureuse que tu es choisie mon forum ici on ne juge pas on saide sentraide on papote on est des curieuses et on est solidaire surtout!!aucun jugement!!!!!!!! bisx ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Salem Aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salem Aleykoum   Salem Aleykoum EmptyLun 3 Sep - 2:40

salam alaykoum!!

bienvenue!!! oui warda a raison pourquoi attendre?? tu a l'air prete et tes parents ne sont pas contre!!
pour le porc, demande de ne pas le mettre dans les plats.. c'est ce que j'ai fais au debut, il le retire ensuite il vont remplacer par du poisson... et maintenant mes parents achete halal!
petit a petit, faut pas les brusquer!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Salem Aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salem Aleykoum   Salem Aleykoum EmptyMar 4 Sep - 9:39

oui c'est sur et oui tu ma bien lu warda,car dans certaine y compri la mienne ou j'habitai tu n'a aucun produi halal ou comme le cheval en france tu n'arrive pas à l'avoir en halal,et parfois faut manger certaine viande....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem Aleykoum Empty
MessageSujet: Re: Salem Aleykoum   Salem Aleykoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem Aleykoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salem aleykoum
» Nouvelle soeur fillah
» Encore un jeux simpa venez vite cest ici
» règlement lu et approuvé
» BIEN LIRE LE REGLEMENT mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs de Rhone-Alpes-
Sauter vers: