100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waela
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 23 Sep - 11:48

besoin d'aide 797152 mes cheres soeurs voila je viens vers vous parce que je me sens perdue! voila je vis une situation tres compliquée! voila en fait je suis séparée de mon mari depuis presque 2 ans et j'ai un petit garcon de 8 ans. je m'etais eloigné de la religion mais peu a peu je me remte dans le droit chemin inch allah! j'ai recommencé a lire le coran et réapprendre a faire la salat! mais le problème c'est que je me sens vraiment mal car mon ami est au chomage, je suis en maladie donc financierement c'est vraiment tres dur!! j'ai longtemps du prendre des anti depresseurs et je ne veux pas de nouveau en prendre mais c'est tres dur et j'ai du mal a me controler, je fais des crises d'angoisses et des cauchemars!! je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression de sombrer!!
Revenir en haut Aller en bas
soeur-imane
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2011

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 23 Sep - 22:06

salam alaykom wa rahmatullah

jespere que tous s'arrangera inchallah le seul conseil que je suis capable de te donner est de t'accorcher au dine

et demander toujour a allah de te facilité de l'invoquer avec ses plus beau nom et d'etre sincere dans tes demande de ne pas t'accorcher a l'ici bas car je pense cela te donne beaucoup de stress comme les moyen financier etc..fais le maximum pour avoir des ressource mais seul Allah finalmant te donne le rizq

ensuite eloigne toi de tous ce qu'allah déteste et il te rendra le meilleur bi idhnillah

maintenant tu es de renouveau marié ou bien tu vi avec une personne car je n'ai pas vrement compri

qu'allah te donne la patience et la force et noublie pas que la vie d'ici bas est passagere avec beaucoup d'épreuve afin de testé notre foi donc accorchons nous au haq

multiplions les du'a depensons nous dans le chemin d'allah
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 24 Sep - 2:06

salam oui je peux le comprendre mais remet toi a la priere et ne les arretes pas et demande a Allah de te facilité "la tache"......il t donne des epreuves dur mais jamais insurmontable.....et dis toi qu'il faut tu fasse ton maximum pour rester zen devant ton fils qui ne doit pas savoir ni ressentir vos souci......ecoute aussi bcp de coran cela te permettra de te calmer et de te canaliser......essaiyer de trouver un petit travail pas bcp payer au noir sa peut toujours aider.....garde confiance en Allah, il sait ce qu'il fait et sait que si tu as la foi,tu arrivera a surmonter cette obstacle.....
bousssa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseilee
» halal sans les parents, besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Soucis familiaux, autres...Venez en parler Inch'ALLAH nous vous aiderons du mieux possible ( Possibilité d’anonymat , connecté vous en tant qu'invité)-
Sauter vers: