100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle reconvertie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
awane2005




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouvelle reconvertie  Empty
MessageSujet: Nouvelle reconvertie    Nouvelle reconvertie  EmptyDim 10 Mar - 4:26

Bonjour,
je me présente je suis Cécilia j'ai 16 ans et depuis deux ans Allah m'a guidé sur le chemin de ceux qu'Il comble de bienveillance. Je suis tombée sur ce forum par hasard et je me suis rappelée une conférence que j'ai visionné quelque mois plutôt sur les nouveaux pratiquants et les reconvertis dans laquelle on nous on expliquait qu'être isolée de la communauté musulmane pouvait nous rapprocher du mal. Alors je me suis dit qu'il serait intéressant de venir parler à des musulmanes de naissances, pouvoir leur poser les questions que je me pose sans arrêt, et peut-être comparer mon histoire avec celle d'autre reconverties car il faut bien l'avouer je suis entourée de personnes athées et j'ai souvent cette envie de parler de l'Nouvelle reconvertie  780980 qui reste insatisfaite.
Bonne journée à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Nouvelle reconvertie  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reconvertie    Nouvelle reconvertie  EmptyLun 11 Mar - 10:14

Nouvelle reconvertie  188

bienvenue a toi sur le fofo ma soeur

tu es tte jeune mashaallah et tu as choisi lislam mashaallah

tu as pas mal de rubrique sur les recits des converties et tant dautres tu as de quoi lire lol

nhesites pas a poser des questions ect ect et repondre aux questionnaires quon en sache plus sur toi chaallah

sinon moi jai facebook chez warda cest ma boutique jsuis de besancon mais jenvoi en colissimo chaallah
hijab jilbab robe avec hijab integré livre bonnet a mettre sous hijab cheich ect ect

a prix minims pr ttes les soeurs puissent acheter !!!!!

encore la bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
 
Nouvelle reconvertie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune reconvertie
» une nouvelle
» BIEN LIRE LE REGLEMENT mes soeurs
» une nouvelle
» une nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs de Bourgogne-
Sauter vers: