100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 papotage avril 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

papotage avril 2013 Empty
MessageSujet: papotage avril 2013   papotage avril 2013 EmptySam 30 Mar - 22:28

salam
bon je sais mais là on est en fin mars et demain c'est le 1er avril donc je prefer direct metre un post du jour pour pas fer un post pour rien....lol
bon ben mes soeurs ou vous etes passé y a plus personne qui répond, ni ne laisse message.......ce forum se meurt....c'est dommage mes chéri.....participez allez n'ayez pas peur.....je suis là moi....j'essaie de vous faire réagir pour ne pas rester toute seule ici....bah allez venez quoi,je ne vais pas vous manger......
boussa mes soeurs et penser aussi a changer d'heure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

papotage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: papotage avril 2013   papotage avril 2013 EmptySam 13 Avr - 23:05

salam alaykoum
ben alors là,je viens quand meme de temps en temps pour surveiller si des soeurs aurai besoin de parler de tout et de rien,ou besoin de renseignement peut etre.....mais rien.....toutes les soeurs sauf warda qui post de temps en temps et selma qui se connecte mais ne met plus de message, ben alors ma soeur on a "failli"....esper que tu vas bien et tes filles aussi car cela doit pousser tres vites mais cela doit pas etre evident à s'occuper de deu bou de chou en meme temps....espere que tu reviendra en force pour essayer de le refaire revivre un peu.....
boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: papotage avril 2013   papotage avril 2013 EmptyMar 16 Avr - 8:32

slm aleykoum
cmt sava les oukhtynette?
dsl je me connecte pratiquement plus mais bon j ai pas bcp de temps pr moi les 2 ptites boulettes, la maison,la cuisine,le linge,le repassage bref je suis over booker lool sinon ds 2 smaines reprise du travail suis degoutées ... mes filles ne font tjr pas leur nuit pr le mom elle sont en bonne vue lol mais on va pas vrier victoire tro vite..sinon elles ont 7mois aisha fait 11k360 pr 71cm et saadya 11k030 pr 72cm et tjr pas de dent mais elles se retournent rampe en arrier lol et parlent bcp lol
y a des ba, pa, ta mais pas de ma looool
je pense fort a vs boussa
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

papotage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: papotage avril 2013   papotage avril 2013 EmptyMer 17 Avr - 4:09

moi sa va pour ma part et warda est aussi "over booké".....bon ben prend soin de toi ma soeur....et pui il faut bien reprendre le travail....tes filles feront bientot leur nuit inchallah...et c'est claire que cela grandit vite....bon courage à toi et met un petit post de temps en temps que je ne me sens pas seule ici....notre soeur yasmina n'a plus internet pour le moment c'est pour cela qu'elle ne se connecte plus et puis elle a déménagé et là samedi elle a perdu sa mere d'une crise cardiaque foudroyant pendant son sommeil....
voilà pour info
que dieu Allah vous protege et vous accorde miséricorde....
boussa
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
fafa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/05/2009

papotage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: papotage avril 2013   papotage avril 2013 EmptyJeu 25 Avr - 4:40

papotage avril 2013 188

j'espere que vous allez bien moi sa va hamdoulillah ;j'ai plus trop le temps de me connecter ;Mais je pense à vous ;
qu'ALLAH vous preserve et facilite ds vos projets .

boussas
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

papotage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: papotage avril 2013   papotage avril 2013 EmptyDim 28 Avr - 21:47

salam
et ben revenante c'est bien ma fafa comment vas tu
papotage avril 2013 944152 a toi
et prenez un peu de temps juste 5 min pour dire que vous allez bien et nous faire un petit coucou
hein,bon moi une semaine sans connexion car j'étais parti en famille
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: papotage avril 2013   papotage avril 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papotage avril 2012
» PAPOTAGE MAI 2013
» papotage de juin 2013
» papotage du mois de mai
» papotage mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Par ici on papote de tout et de rien-
Sauter vers: