100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyDim 10 Mai - 22:40

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 188

Avant de vous poster ces recettes je tiens à vous informer que dans certains plats ils utilisent du porc.

Donc je vais vous mettre une autre viande à la place.

BOUSSAAAA mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyDim 10 Mai - 22:49

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 218467


FRITTATA AUX NOUILLES ET A LA RICOTTA


INGREDIENTS :

- 50g de pousses d'épinards fraîches
- 2 petits oeufs
- 60g de ricotta
- 100g de nouilles cuites froides ((poids cru 35g)
- 2 cuill. à café d'huile d'olive
- sel, poivre

PREPARATION :

1/ RINCER ET EQUEUTER LES POUSSES D'EPINARD. Les ciseler et les faire fondre 1 minute dans une petite casserole avec 3 cuillérées à soupe d'eau. Les égoutter puis les presser.

2/ DANS UN RECIPIENT, battre les oeufs en omelette avec la ricota. Ajouter les épinards effeuillés, mélanger intimement puis incorporer les nouilles. Saler, poivrer et mélanger de nouveau.

3/ FAIRE CHAUFFER L'HUILE DANS UNE POELE ANTIADESIVE. Y verser la préparation et faire prendre pendant 2 minutes à feu vif. décoller la frittata avec une spatule, la retourner sur une assiette puis la mettre sur l'autre face dans la poele. Poursuivre la cuisson 2 minute jusqu'à ce que la frittata soit uniformément cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyDim 10 Mai - 22:56

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 797152


LASAGNES AUX COURGETTES ET CHEVRE


INGREDIENTS :

- 2 courgettes
- 6 petits fromages frais de chèvre allégés
- 20cl de lait écrémé
- 1 cuill. à soupe de maïzena
- 3 plaques de lasagnes cuites
- 15g de gruyère râpé
- sel, poivre

PREPARATION :

1/ PRECHAUFFER LE FOUR A 180°C (th5). Laver les courgettes puis les râper à l'aide d'une grosse grille. Les faire revenir dans une poêle sur une feuille de cuisson pendant 15 minutes.
Ajouter les fromages de chèvre.

2/ PREPARER LA BECHAMEL avec le lait et la maïzena. Saler et poivrer.

3/ DANS UN PLAT, répartir une couche de sauce , une plaque et demi de lasagne, une couche de courgettes. Alterner les couches de sauce et le reste de courgettes, terminer par la sauce.
Parsemer de gruyère râpé. Mettre au four 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyDim 10 Mai - 23:08

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 188


CLAFOUTIS DE SAUMON AUX LEGUMES


INGREDIENTS :

- 2 pavés de saumon sans arête (200g)
- 30g de blanc de poireau
- 2 cuill. à café de margarine à 60%
- 300g de chou-fleur
- 2 oeufs moyens
- 30g de gruyère râpé allégé
- 15cl de lait écrémé
- sel, poivre

PREPARATION :

1/ METTRE LE SAUMON DANS UN PLAT EN VERRE CULINAIRE avec 2 cuillérées à sope d'eau, couvrir et faire cuire 3 minutes au four à micro-ondes (800W). Egoutter et émietteer. Préchauffer le four à 210°C (th6).

2/DETAILLER LES BLANCS DE POIREAU EN FINE RONDELLES, les faire suer 10 minutes dans une poêle antiadhesive avec 1 cuillerée à café de margarine : si nécessaire, rajouter un peu d'eau en cours de cuisson.

3/ FAIRE CUIRE LE CHOU-FLEUR 5 minutes en autocuiseur. Egoutter et détacher les petits bouquets de chou-fleur.

4/ GRAISSER UN PLAT A GRATIN (contenance 1 litre) avec 1 cuillerée à café de margarine. Y répartir le saumon, le poireau et le chou-fleur. Battre les oeufs, ajouter le gruyère et le lait, saler et poivrer. Verser sur la préparation. Enfourner pour 25 minutes. Laisser tiédir un peu dans le four éteint avan de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyLun 11 Mai - 4:00

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 797152


GATEAU DE PATES (vu ke vous aimez les pates!!!lol)


INGREDIENTS :

- 140g de coquillettes (ou pâtes à cuisson rapide)
- 800ml de lait écrémé
- 100g de jambon de dinde ou de blanc de poulet
- 2 petits oeufs
- 4 cuill. à soupe de gruyère râpé allégé
- 1/4 de cuill. à café de noix de muscade râpée
- sel, poivre

PREPARATION :

1/ PRECHAUFFER LE FOUR A 200°C (th5). Dans une casserole, porter le lait sallé et poivré à ébullition. Verser les pâtes et les laisser cuire pendant 4 à 5 minutes. Ne pas les égoutter.

2/BATTRE LES OEUFS EN OMELETTE, incorporer la noix de muscade, le gruyère, la dinde ou poulet détaillé en fine lanières. Saler et poivrer modérément. Incorporer cette préparation aux pâtes. Verser dans un moule rond (en silicone de préférence) et enfourner pendant 10 minutes environ.
Démouler et servir aussitôt.

POURQUOI PAS...
accompagner d'un coulis de tomates aux champignons préparé
avec une petite boite de tomates concassées
et une petite boite de champignons de Paris,
sel et poivre, mixés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyVen 29 Mai - 23:15

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 188

Bonjour les girls!!!
ben alor je suis la seule a connaitre des recettes de régimes?

allez encore une...loool


TOURTE AUX EPINARDS ET FROMAGE DE CHEVRE


INGREDIENTS :

- 500g d'épinard haché (meme congelé ca ira très bien!!)
- 1 fromage de chèvre
- une pâte à tarte (pâte brisé c mieux!)
- un jaune d'oeuf

PREPARATION :

Dans une casserole mettre les epinards (avec un tout petit d'eau s'ils sont congelés!)
puis rajouter le fromage de chèvre quand tout est décongelé.
bien mélangeez le tout sur feu doux.

Dérouler votre pâte à tarte, puis mettre vos épinards sur une moitié de la pâte (faite le lorsquue vos épinards ont refroidis!)

Repliez la pâte en deux pour couvrir vos épinards

PETIT CONSEIL : lorsque vous étalez vos épinards, bien laisser au moins 2 cm avant les bords pour ne pas que lorsque vour refermiez tout ressorte!!lol)

Une fois repliée, entourné les bord pour bien fermé.
avec un couteaux faites de jolis dessins sur le dessus de votre pâte.
Badigeonnez avec le jaune d'oeuf pour qu'elle dore dans le four.

mettez le tout au four a 150°C pendant environ 20 à 30 min mais surveillez..Vous verrez bien quand votre pâte est cuite!!

Accompagnez le tout d'une bonne salade bien fraîche !!régalez vous!!!!!

[img]recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Dsc01010[/img][img]recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Dsc01011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptySam 30 Mai - 5:25

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 188

hé bha tu nous gatte ma soeur avec c belle foto é sa done faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm

jv tester chaallah

barakallah ufik ma soeure
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyMer 26 Aoû - 1:51

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 188


hummm recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 944152 ma soeur pour toutes ces recettes !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
miley35
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyLun 24 Jan - 19:05

toutes ces recettes ont l'air delicieuses
je vais les tester
recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS 944152 a vous a soeur ( bientot la conversion )
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS EmptyMar 25 Jan - 0:11

salam aleykoum
inch'Allah oukhty on attends sa avec impatience inch'Allah
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty
MessageSujet: Re: recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS   recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes régime : PLATS,ACCOMPAGNEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes régime : LES DESSERTS
» Que mettre ala place de lalcool dans certains plats
» site de recettes
» donnez vos idées menu nhesitez pas a poster des photos avec vos recettes
» encor et encor des recettes lol magrheb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Recettes pour celles qui font attention à leur ligne-
Sauter vers: