100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 7:11

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 188

alors voila cette année je me lance je vais essayer de faire le ramadan!!

mais je ne sais pas vraiment quand est ce que c'est?
et ensuite a part ne pas manger et pas boire c'est tout ce que je sais!
est ce que vous pourriez me dire ce qu'il ne faut pas faire et ce qu il faut faire?
par exemple y a t il des priere en particulier a faire en fin tout quoi.

et comment ca c'est passer pour vous la premiere fois est ce que ca vous apporte quelque chose de mieu dans votre foi?

je sais que je m y prend un peu tot mais je veux etre prete le jour J et chez moica implique quelque mois de preparation lol.

je vous embrasse fort a tres vite

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 867229
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 10:29

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 188

tu px deja alé voir ds la rubrik les 5piliers de lislam le lien ramadan sa px tjs taider...

ensuite le ramadan é trés important ma soeur cest pas juste ne pas manger ne pas boir du lever au coucher du soleil sa va bien au dssus de cela, jai trouver cela qui resume tout bien :

«Le Ramadan consiste à lutter contre vos désirs humains intérieurs. Sawn, le mot arabe désignant le jeûne, signifie davantage que s'abstenir de nourriture, de boisson, de cigarettes ou de rapports sexuels entre le lever et le coucher du soleil ; ce n'est pas non plus une question de comportement extérieur. C'est un engagement privé entre vous et Dieu. C'est un combat contre l'homme intérieur. C'est aussi le moment de faire le point sur vos faiblesses personnelles. Si vous rompez secrètement votre jeûne, il n'y a que vous et Dieu qui le saurez. De ce fait, c'est essentiellement un test annuel de votre foi pendant un mois entier»

Le Ramadan est un mois particulier de l'année pour plus d'un milliard de musulmans dans le monde. C'est un temps consacré à une réflexion intérieure, à la dévotion envers Dieu, et à la maîtrise de soi. Du lever au coucher du soleil chaque jour pendant 30 jours, les musulmans s'abstiennent intégralement de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles. Ils s'abstiennent également de dire du mal de quiconque, de jurer, de respirer du parfum et même de se mettre en colère ou de regarder quoi que ce soit d'illégal.


On sert un repas (sahur) avant l'aube, de préférence le plus tard possible, et un autre après le coucher du soleil (iftar), à la rupture du jeûne. La prière a lieu quelques minutes après le coucher du soleil. Comme le Ramadan met l'accent sur la vie communautaire, souvent les musulmans partagent l'iftar à la mosquée la plus proche et invitent des amis, des parents et des voisins à l'iftar.

Les 10 derniers jours du Ramadan sont considérés comme hautement bénis, et en particulier la 27ème nuit, la nuit du destin, Laylat al-Qadr, nuit pendant laquelle le Coran a été révélé à Mohammed. Pour beaucoup de musulmans pieux, cette période est marquée par une intensité spirituelle toute particulière, et ils passent ces nuits à prier et à réciter le Coran. Les trois jours après le mois de Ramadan sont des jours de fête, appelés l'Aïd-al-Fitr - La fête de la fin du jeûne.




donc comme tu px le lire le ramadan est aussi a part jeuner faire un travaill sur toi meme, se comporter vrement dune facon digne dune muslima digne dallah subhannallah!

tu fais tes 5prieres normal, yapas de prieres en plus

et tu auras la nuit du destin comme ta pu le lire plus haut qui est tres importante si tu px tle permettre essaye de prier une bnne parti dla nui ou o moins kelkes eures....pr effacer t pecher demandez des choses a allah et puis cest mashaallah cest la fete des musulmans ensuite cr comm tapu le voir ds la rubrik aproprier ds lislam ya pa +de 2fetes....donc celles ci sont a nous donc otant en profiter, montrer notre foi a allah subhnaallah!!!!!!

o debut les 1eres jours sa px etre difficile tu as faim ton ventre reclame mais apres sa sabitu tn corp entier sabitue hamdoulah et sava tout seule!!!!!!!la soif est tjs presente plus que le manger mais apres cest ds la tete oukhty tu le fais pr dieu pske tu es muslima et sa sa px tfere tnir des mois entiers jtjure......apres comm cest di plus hau cest entre toi et allah oukhty!


gspr tavoir eclairci nesit pa si ta dotre question

(pr ma part mn 1er ramadan cest fai tranquile jai jamais appréhendé rien les 1er jour été difficile de plus jetai vendeuse tjs a parler....a bouger...ko jété mais jai tenu hamdoulah et ce qui est bien durant le ramadan cest quon se retrouv en famille pr ceux qui ont la chance hmdl de pouvoir faire cela et de faire a manger mmmhhhhh chorba briouatt pastilla tortilla corne de gazelle chbakiya mmmmhhhh que de bonne choses hmdl cest un mois magik pr ma part dailleur je mettrai plus tar inchaallah cr la cest to qd mm une rurbik sur lé diferent menus que ns faisons pr laid comsa sa px doner d idée....inchaallah)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 10:42

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 797152

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 944152 ma soeur pour tout ca ce me rassure de voir que en fait c'est surtout pour se rapprocher d'allah et que c'est aussi pour te ressourcer et de faire en gros un bilan de toute une année passée!!

mais alors maintennat je voudrais savoir si par exemple j'ai mes regles ou si je suis enceinte ou malade comment je fais pour ratrappé les jours et combien de temps pour les ratrappé et est ce qu'il faut les ratrapé en meme temp?

tu m dira il y a le coran pour toutes ses questions mais j'ai essayé de le lmire et pour l instant j'ai du mal a cerné tout ce qui est di.

et l'aid c'est quoi exactement, je sais que c'est le jour du sacrifice mais c'est tout ce que je sais de cette fete alors sa me parait leger!!

je sais je me dis musulmane mais en fait je ne connais rien des fetes lol!!

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 314155
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 10:50

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 188

non ma soeur cest normal tu apprnds pti a pti et cest en posant tes questions et nous en te repondant que tu y arriveras inchaallah et le coran il faut des années pour tout comprndre ce qui est ecrit a la lettre ma soeur subhnaallah, donc cest tout a fait normal que tu sois "perdu" un peu...

si tu es malade ou indisposé ou enceinte enf1 des choses comme sa qui tempeche de faire le ramadan donc, et que sa dur disons 7jrs, et bien ensuite tu continues tn ramadan normal, et des que cest fini tu devras ratrapé té 7jrs de jeune avant le prochain ramdan de lané prochaine tu comprnds!?cest haram de commencer un ramadan alors que tu as des jours non fait de lannée passé tu comprnds!? alors tjs ratrapé le plus vit possibl tes jours non fait voila!

L'Aïd commémor le sacrifice que le prophète Abdraham (Ibrahim) s'apprêtait à réaliser en la personne de son fils Ismael, sous l'ordre divin. Au moment où il allait égorger son fils, Allah lui envoya une bête en remplacment et comm récompense de safoi et dsa confiance totale en Dieu. La leçon est éminemment symbolique et riche spirituellement.

donc lors de laid: nous musulman devons egorger un mouton(ce sont les hommes qui font sa bein sure lol) si les moyns financier le permette ou dans acheter un de le preparer et le manger en famille amies...

Ce sacrifice a pour but de rappeller la foi que le prophète Abraham avait en Dieu, une foi si grande qu'il accepta de sacrifier son propre fils parceque dans son rêve, Dieu le lui demanda.
La mort dans l'âme et anéanti, Abraham emmena son jeune fils dans une montagne(sans toutefois lui avouer la véritable raison de leur escapade, jugée trop cruelle pour lui être dévoilée avant) accompagné d'un mouton comme Dieu le lui avait ordonné pour l'éxécution de sa volonté.
Au moment du sacrifice,c'est l'ange Grabriel qui s'adressa à Abraham en temps que porte-parole de Dieu pour le remercier de la grande foi qu'il nourrissait envers Dieu et que ce derinier n'aurait jamais permis une telle cruauté, raison pour laquelle il lui exigea de prendre un mouton.Puis ce fut ce mouton qui représenta l'objet du sacrifice.

Par ailleurs, c'est le jour de l'Aid El Adha que peut s'effectuer le pélerinage à la Mecque appellé ''El Haj'' duquel les pélerins sortiront avec l'appellation de Haj pour les hommes et Haja pour les femmes.



gspr je tai eclairci oukhty
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 10:56

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 797152

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 944152 c'est bien ce que j'avais compris de l'histoire de l'aid.

par contre pour les jours de ramadan a ratrapper est ce qu'il faut par exemple ratrapé tout d'un coup ou faire un jour par ci ou un jour par la?

et lorsque tu est enceinte est ce que tu as le droit de fair le ramadan quan meme?
je demande ca parce que ma belle soeur l'année derniere a fait le ramadan alors qu elle ete enceinte et moi je trouver ca dangereu!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 11:02

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 188

si tas 7jours on va dire on prend sa comme exemple a ratrapper, quand ton ramadan est fini tu nes pas obligée de ratrapé tes 7jours tout de suite des le lendemain tu px attendres kelkes semaines kelkes mois MAIS MAIS MAIS il est preferable de les ratrapper ti suite par exemple une fois sur deux....juska ta obtenue tes 7jours de jeune tu comprnds...ainsi tu es sur de les avoir ratrapé de pas avoir oublier ainsi tu es cleane dirons nous pour le ramadan prochain inchaallah...

lorske une personne est faible pr x raison ou enceinte elle px ne pas faire le ramadan car voila sa px etre danger otant pr elle que pr le bebe...allah nous facilite bcp les choses et ça tu le remarkera o file des années ma soeur inchaallah....apres si la personne enceinte le fait et quelle se sent tres bien que le bebe idem et bien mashaallah pk ne pas le faire ds ce cas la tu comprnds....apres sa cest chakun fait comm bn lui semble!!!

besitos
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 11:04

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 188

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 944152 pour tes eclaircicement toujours clair!!

t'es un ange

bisous et bonne nuit (parce que tu m'a dis que tu aller au dodo!!)
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 11:08

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 188

de rien c normal oukhty jessaye de faire o mieux!

bha voui mais je peux pas a coz de toi Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 71297 Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 71297 Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 71297

si jvai i aller là, jsuis koooooooooooooooo



Wink Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 11:14

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 188

desoler alors mea culpa lol

bonne nuit fais de beau reve

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyVen 22 Mai - 11:21

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 188

mais nn je plaisante c pa ta fote rooo lol ......

jaime bien mn forum jsuis accro aussi saches le yapa que vous les filles mdrrrrr .....


bn8888888888 besitossssssssssssssssssssss tt plein


Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses 35996
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyJeu 4 Juin - 21:52

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Sachez qu'il est préférable de :

1/ Jeûner le lundi et le jeudi en vertu du Hadith où le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit que les œuvres sont exposées devant Allah tous les lundis et jeudis ; et qu’il aimait jeûner lors de l’exposition de ses œuvres pour que la rétribution soit plus grande. Ce Hadith est rapporté par At-Tirmithi et d'autres.

2/ Jeûner trois jours chaque mois, notamment les treizième, quatorzième et quinzième jours de chaque mois lunaire est recommandé. L'argument est ce Hadith rapporté par Boukhari d'après Abou Horeira, qu'Allah soit satisfait de lui, que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, lui conseilla de jeûner trois jours par mois.
De même, Abou Dharr, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, leur a ordonné de jeûner trois jours par mois, à savoir le treizième, quatorzième et quinzième jour du mois. Ce Hadith est rapporté par At-Tirmidhi.

3/ Jeûner six jours du mois de Chawal en vertu du Hadith rapporté par Muslim où le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit que jeûner le mois de Ramadhan puis le faire suivre de six jours de Chawal équivaut à jeûner toute l’année. Il est à noter, à cet égard, qu'il est préférable que ces six jours soient consécutifs et qu'ils suivent directement l’Aid.

4/ Jeûner le mois de Mouharram, le premier des mois de l'année hégirienne, en se conformant ainsi au Hadith rapporté par Muslim où le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit que le meilleur jeûne après celui du Ramadhan est celui du mois de Mouharram.

5/ Jeûner le jour de Achoura, le dixième jour du mois de Mouharram, et le jour d’avant. Ces deux jours font partie du mois de Mouharram : le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit que le jeûne du jour de Achoura absout les péchés de l'année écoulée, ce qui prouve que les jeûner est recommandé, ce Hadith est rapporté par Muslim et At-Tirmidhi.

6/ Jeûner les neufs premiers jours du mois de Dhou Al Hidja, le douzième mois lunaire. Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit que les bienfaits lorsqu'ils sont accomplis les dix premiers jours de Dhou Al Hidja, sont les plus aimés d'Allah le Très-Haut. Même le Djihad n'est pas mieux rétribué que les bonnes œuvres accomplies en ces jours, excepté l'homme sacrifiant son argent et sa vie en mourant en martyr sur le Sentier d'Allah. Cette bonne action est la seule estimée meilleure que celles vouées à Allah durant ces dix jours. Ce Hadith est rapporté par Abou Dawoud et d'autres.

7/ Jeûner le jour de Arafat pour ceux qui n'accomplissent pas le Hadj, pèlerinage. Il s'agit du neuvième jour du mois de Dhou Al Hidja. Les mérites de ce jeûne sont confirmés par le Hadith où le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit que le jeûne du jour de Arafat absout les péchés de l'année écoulée et ceux de l'année à venir. Ce Hadith est rapporté par Muslim et Ibn Maja.

8/ Jeûner comme le faisait Dawoud, Alaihi Assalam, c'est-à-dire un jour sur deux, pour autant que cela ne mette pas en péril la santé physique de la personne et ne l'empêche pas de remplir ses autres devoirs. L'argument est ce Hadith où le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit que le jeûne le plus aimé d'Allah, Exalté soit-Il, est celui de Dawoud, Alaihi Assalam, qui jeûnait un jour sur deux. Ce Hadith est rapporté par Boukhari.

Jeûne blamâble

Il n'est pas recommandé de jeûner continuellement dans l'année.

Il n'est pas non plus recommandé de cibler et un jour et de le jeûner régulièrement (par exemple jeûner tous les vendredi).

Il n'est pas recommandé au pèlerin (à la Mecque) de jeûner le 3e jour de l'Aïd El Kébir (Tabaski).


Et Allah sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses EmptyDim 12 Juil - 4:37

salam

barakallah oufik ma soeur


ce mois est merveilleux! ce que je prefere comme toutes les gourmandes lol cest le soire lorskon se reuni tous a table et on mange hamdoulah!!!

mais serieux je nai pas trés faim le soir, cest normal, au debut on croit toujours on va tout devorer le soir mais pas du tout loin de la,lol,

vivment en tout cas le ramadan inchaallah

on se tiendra o couran un peu tous lé jours ein ds la rubrik aproprié sasera sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses   Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er Ramadan,plusieurs questions en tete...jattens vos reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mois de Ramadan
» le jeune du ramadan
» jai des questions mes soeurs
» ramadan et enceinte
» 1er ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: