[Pour ta premiere question ce n'est pas un problème voici quelques hadith à ce sujet:Abou Qatâda (رضي الله عنه) a dit : "Le Prophète priait alors que Oumâma la fille de Zaynab et petite fille du Prophète était sur ses épaules, quand il voulait s'incliner il la posait, quand il voulait se relevait de la prosternation il la reprenait". (Ahmad, An-Nasâi et d'autres avec dans une version : c'était la prière de as-Soubh)
Selon Abdoullâh Ibn Chiddad, selon son père : "Le Prophète est venu à nous pour faire Az-Zouhr ou al-'Asr alors qu'il portait Hasan ou Housayn, il s'avança donc et commença la prière alors qu'il le portait... quand il s'est prosterné il dura longtemps, j'ai alors relevé ma tête et j'ai vu l'enfant sur le dos du Prophète qui était en prosternation, je me suis alors remis en prosternation. Quand il finit la prière les gens ont dit : "ô Prophète tu es resté si longtemps en prosternation que nous avons cru qu'il t'était arrivé quelque chose ou que tu recevais la révélation". Il dit : "Non ce n'est pas ça, mon petit-fils s'est mis sur mon dos et j'ai détesté le brusquer en me relevant et j'ai attendu qu'il en ait assez"". (Ahmad, An-Nasâi, al-Hâkim qui dit authentique, et le rejoint ad-Dhahabi)
An-Nawawi (رحمه الله) a dit : "Cela est l'argument de l'école de Ach-Châfi'i - qu'Allâh lui fasse miséricorde - ainsi que d'autres, en disant qu'il est permis de porter sur soi un enfant garçon ou fille ou
même un animal pur, que ce soit dans une prière obligatoire ou surérogatoire, cela est permis pour l'imam ainsi que pour celui qui le suit".
Pour la deuxieme question notre soeur y a très bien répondu
Pour ta derniere question sur les gros mots,ce n'est pas bien évidemment,voici un article traitant de la bonne parole en Dieu, le Très-Haut, dit dans Son Noble Livre : ((Dis à mes serviteurs de prononcer de bonnes paroles. Le démon se glisse entre eux ; le démon est l’ennemi déclaré de l’homme)) (Coran XVII, 53). Il dit aussi : ((Ils ont été dirigés vers les plus douces paroles. Ils ont été dirigés vers la voie la plus glorieuse)) (Coran XXII, 24). Et aussi ((Dites aux gens des bonnes paroles)) (Coran II, 83).
Dieu, le Très-Haut, nous a parlé de Son Messager Muhammad (P) en disant qu'il était bon de cœur et de parole, et que ses paroles étaient douces et sans dureté. Il en était ainsi car il était le Prophète de la clémence et non pas le Prophète de la dureté. Il était clément envers les gens de par son cœur et de par sa langue. L'une des Traditions dit : "La parole douce est une aumône". Comme tu donnes à un homme en aumône de l'argent pour parer à ses besoins, tu lui donnes aussi en aumône tes bons sentiments l'aidant ainsi à résoudre ses problèmes psychiques.
La responsabilité des paroles
Dieu, le Très-Haut, nous a parlé de certaines personnes qui montrent leur peu de responsabilité dans leur usage de la parole. Ils le font sans différence chez eux, dans leurs maisons ou dans leurs sociétés. Ils le font en prononçant des paroles détestables et affreuses. Ces paroles sont celles qui dépassent les limites humaines, les limites de ce qui est bon et beau. Les linguistes les définissent comme étant des mauvaises paroles. L'affreux peut concerner aussi les mauvaises actions. Celui qui le fait est celui qui insulte les autres et les insultes deviennent pour lui comme une habitude. Il insulte ses enfants, sa femme, ses frères, ses employés, ses fonctionnaires et les gens qui l'entourent.
Un Hadîth prophétique dit : "Evitez d'insulter; Dieu n'aime pas celui qui insulte les autres et les accuse en faux". Il faut donc éviter les paroles affreuses et mauvaises, que celles-ci soient des insultes et des injures, ou des paroles qu'on a honte de prononcer, des paroles du genre que prononcent ceux qui n'ont pas honte de prononcer de mauvaises paroles et de gros mots même dans leur vie familiale lorsqu'ils adressent la parole à leurs femmes, à leurs enfants ou aux gens qui les entourent.
Le paradis interdit à ceux qui prononcent de mauvaises paroles
Le Prophète (P) a dit -et c'est plus grave encore que le Hadîth précédent- : "Aucune personne qui prononce de mauvaises paroles ne pourra gagner le Paradis". Il faut que chaque personne qui prononce de mauvaises paroles comprenne bien ce Hadith, car on peut faire la prière et le jeûne, on peut faire le pèlerinage tous les ans, pourtant on peut prononcer des paroles que les autres ont honte d'entendre. Le Paradis est interdit à une telle personne car les Anges craignent qu'elle ne le corrompe avec ses mauvaises paroles. Le Messager de Dieu (P) a dit : "Jamais les mauvaisesparoles ne sont mises sur une chose sans la rendre laide, et jamais le fait d'avoir honte n'est mis sur une chose sans l'embellir". Il a dit aussi : "Dieu a interdit le Paradis à quiconque qui insulte, qui utilise de gros mots, qui n'a pas honte et qui ne se soucie pas de ce qu'il dit et de ce qu'on lui dit". Qu'il insulte les autres ou qu'ils l'insultent, cela lui est égal, car il ne respecte pas les autres et ne se respecte pas soi-même et, en revanche, les autres ne le respecte pas.
Le Messager de Dieu (P) a dit : "Ne voulez-vous pas que je vous dise qui est celui qui me ressemble le moins ? Il est celui qui prononce de mauvaises paroles et de gros mots". Il a dit aussi : "Si la parole grossière prend forme une humaine, sa forme serait la pire des créatures de Dieu". Il a dit aussi : "Si la grossièreté était un modèle, elle serait un mauvais modèle". Et aussi : "Parmi les pires serviteurs de Dieu, on compte celui qu'on n'aime pas rencontrer pour sa grossièreté". Les gens n'aiment pas côtoyer une telle personne car ses paroles sont sales et, de ce fait, elle fait partie des pires créatures de Dieu".
L'Imâm 'Alî (p) a dit : "La grossièreté ne fait pas partie de l'Islam". L'Imâm al-Bâqir a dit : "Dites aux gens les meilleures paroles que vous aimeriez les entendre vous dire. Dieu déteste celui qui maudit les croyants, qui les insulte et les accusent en faux, Il déteste celui qui est insolent et indécent ainsi que celui qui demande et s’obstine à demander". Comme tu aimes que les gens te parlent, tu dois leur parler.
L'Imâm as-Sâdiq (p) a dit : "Le croyant qui dit à son frère 'Fi !' perd sa qualité de croyant. Et s'il lui dit : "Tu es mon ennemi", l'un d'eux perd sa foi, car Dieu dit : ((Les croyants sont frères)). Lorsque tu dis : Il est mon ennemi, alors que Dieu dit : ((Les croyants sont frères)), cela équivaut à dire : Dieu dit, mais moi je dis. Dieu n'accepte l'action d'un croyant qui nourrit de mauvaises intentions envers un autre croyant".
L'Imâm as-Sâdiq (p) a dit aussi : "Celui que les gens craignent sa langue aura le Feu pour demeure". Ils craignent sa langue car sa langue est tranchante comme l'épée. Le Feu n'est pas seulement la demeure de celui qui ne fait pas la prière et le jeûne. Les affaires sociales et morales seront également prises en compte par Dieu, car Dieu aime ceux qui respectent les valeurs spirituelles, morales et humaines.
Au sujet de la question sur le tee shirtje pense que tu ne porte pas le voile donc voici un rappel sur les critere du vetement de la femme musulmane:
Le verset suivant de la sourah Noor dit :
"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît, et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine. Et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leur mari, ou à leur père, ou au père de leur mari, ou à leur fils, ou aux fils de leur mari, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes..."
[Le Coran, 24]
Les six conditions du hijabSelon le Coran et la Sounnah, il y a six conditions pour que le hijab soit acceptable :
a
. La superficie du corps qui doit être couverte :La premier critère est la superficie du corps qui doit être couverte . Elle est différente chez l'homme et la femme. Ce qui doit être obligatoirement couvert chez l'homme est ce qui se situe entre le nombril et les genoux.
Pour la femme, cette obligation s'étend à tout le corps, à l'exception du visage et des mains. Si elle le souhaite, elle peut également couvrir ces parties de son corps. Certains érudits musulmans soutiennent que le visage et les mains doivent obligatoirement être couverts. Les cinq autres conditions sont les mêmes pour l'homme et la femme.
b. Les vêtements doivent être amples et ne pas révéler les formes.
c.Les vêtements ne doivent pas être transparents de sorte que l'on puisse voir la peau de la personne.
d. Les vêtements ne doivent pas être séduisants, de façon à attirer le sexe opposé.
e. Les vêtements ne doivent pas ressembler à ceux portés par le sexe opposé.
f. Les vêtements ne doivent pas ressembler à ceux des mécréants, que ces derniers les portent à cause de leurs coutumes ou de leur religion. Le hijab inclut également le comportementLe hijab complet, en plus des six critères vestimentaires, inclut également la conduite morale, le comportement, et l'attitude de la personne. La personne qui ne respecte que les conditions vestimentaires du hijab ne l'applique que de façon restreinte. Le hijab vestimentaire doit être accompagné du hijab des yeux, du hijab du coeur, du hijab de la pensée et du hijab de l'intention. Cela inclut également la façon dont une personne marche, la façon dont elle parle, son comportement, etc.
Le hijab constitue une protection contre les offensesLa raison pour laquelle le hijab a été prescrit aux femmes est mentionnée dans la sourah Al-Ahzab du Coran:
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
[Le Coran, 33]
Le Coran dit que le hijab a été prescrit aux femmes afin qu'elles soient reconnues en tant que femmes modestes, ce qui leur évitera d'être offensées.
L'exemple des soeurs jumellesSupposez que deux soeurs jumelles, toutes deux très belles, se promènent sur la rue. L'une d'elles porte le hijab, i.e. que tout son corps est couvert à l'exception de son visage et de ses mains. Sa soeur, quant à elle, est vêtue à l'occidentale, en mini-jupe. Pas loin de là, il y a un voyou qui n'attend qu'une occasion de draguer une fille. Laquelle draguera-t-il? La fille qui porte le hijab ou celle habillée en mini-jupe? Évidemment, il va draguer la fille qui porte une mini-jupe. Ce genre de tenue vestimentaire, qui révèle plus le corps qu'elle ne le couvre, représente, pour le sexe opposé, une invitation à la drague et au viol. Le Coran a donc raison de dire que le hijab est une protection contre les offenses.
A la suite de ces rappels sur le voile,commence d'abord à mettre des manches longues pour le moment,mais il est clair que ton aspect exterieur changera avec l'evolution de ta spiritualité.Je te conseillerai d'abord d'apprendre les fondements de l'
,de chercher après la science et ensuite ton hijab suivera inchallah avec une forte conviction spirituelle
VOILA J ESPERE QUE TES QUESTIONS ONT EU DES REPONSES SATISFAISANTES