100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore des kestions mes soeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anissa
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

encore des kestions mes soeur Empty
MessageSujet: encore des kestions mes soeur   encore des kestions mes soeur EmptySam 13 Juin - 5:19

salem aleykoum mes soeur jai 2 ou 3 question ::

1: Est ce que sest grav si un chat est venu sur mon tapis le temps ke je priais ??
2 : Je arive pa a me lever le main pour prier et je sai pa commen faire pour me donner la force de me klever ??
3: Les tee shirt sont il autoriser ou allor ke les manche longue dans la vi courante ??
4: je dis ouven des gro mot ses grave ??


DSL MES SOEUR SES PAEUT ETRE DES KESTION BETE MAI JEN EST PLIN DOTRE SEULEMEN LL ME REVIENN PA LA.
Revenir en haut Aller en bas
La Bylka
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
La Bylka


Messages : 118
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : 90

encore des kestions mes soeur Empty
MessageSujet: Re: encore des kestions mes soeur   encore des kestions mes soeur EmptySam 13 Juin - 13:00

encore des kestions mes soeur 668860

En ce qui concerne ta 1ère question je pense pas que c'est grave que ton chat soit venu pendant ta prière mais je ne sais pas il faudrait vérifier..... si d'autres soeurs peuvent t'aider pour cette question

Pour ta 2ème question j'ai trouvé ceci :


[b]Le Prophète (sallalahu 'alayhi wasallam) a dit : " Les prières les
plus pesantes pour les hypocrites sont salât al-'isha' et salât
al-fajr, mais s'ils savaient seulement ce qu'elles contiennent en
récompense, ils viendraient même s'ils
devaient ramper. " (Rapporté
par Imam Ahmad, al-Musnad, 2/424 ; Sahih al-Jaami', 133).

" Quiconque prie al-fajr est sous la protection d'Allah. Ne vous
mettez pas dans une situation où vous devrez rendre compte de votre
négligence à Allah. " (Rapporté par al-Tabaraani, 7/267 ; Sahih
al-Jaami', n°6344).

"Les anges se relaient auprès de vous nuit et jour. Ils se
rencontrent à la salât al-fajr et à celle d' al-'asr, ceux qui sont
restés auprès de vous pendant la nuit reprennent leur ascension et
sont questionnés par Celui Qui Sait mieux qu'eux : 'Comment
avez-vous laissé Mes Serviteurs ? ' Ils disent : 'En partant, nous
les avons laissé en train de prier et en revenant, nous les avons
trouvé en train de prier.' " (Rapporté par al-Bukhaari, al-Fath,2/33).

D'après un hadith sahih : " Quiconque prie al-Bardayn entrera au
Paradis. " (Rapporté par al-Bukhaari, al-Fath, 2/52). Al-Bardayn

sont al-fajr et al-'asr .

Ainsi pour nous aider à ne pas rater cette prière importante nous
pouvons prendre en compte les
menaces et la récompense évoquées
dans les hadith cités mais aussi prendre les habitudes suivantes
in shâ'a Allâh

- Se coucher tôt. Selon un hadith sahih, le Prophète (Paix et
bénédictions d'Allah sur lui) n'aimait pas dormir avant 'isha et
parler après.


- S'assurer que l'on est propre (taahir) et réciter les adhkaar
(invocations) avant de s'endormir. Cela aide la personnes à se
lever pour le fajr.

- Avoir une intention sincère et être déterminé à se lever pour le
fajr au coucher .

- Se rappeler Allah dés le réveil. Certaines peuvent initialement se
lever, et retourner se coucher. Mais si on se remémore Allah dés le
réveil,
cela dénouera les nœuds du shay'tan et motivera à se lever.
Quand on accomplit le woudhou' (les ablutions), notre
détermination
devient plus forte et on éloigne encore davantage shay'tan.

- Rechercher l'aide de sa famille pour prier le fajr et s'encourager
mutuellement à cet effet. :
" Aidez vous les uns les autres dans la pieté et la crainte
d'Allah " [Al-Maa'idah 5 :2]
" Par al-'asr (l'heure). Assurément ! L'homme va à sa perte, sauf
ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres et se
recommandent la vérité et se recommandent la patience. " [Al-'Asr
103 :1-3]

Invoquer Allah de nous aider à nous lever pour prier al-fajr à
l'heure. La Du'â est l'une des plus grandes sources de force et de
succès en toutes choses.

Jeter de l'eau au visage de la personne qui dort. Le Prophète (Paix
et bénédictions
d'Allah sur lui) louait l'homme qui se lève la nuit
pour prier et qui réveille son épouse, et quand elle refuse de
se
lever, il lui jette de l'eau au visage ; et il louait la femme qui
se lève la nuit pour prier et qui réveille son époux et quand il
refuse de se lever, elle lui jette de l'eau au visage (Rapporté par
Imam Ahmad, Musnad, 2/250 ; Sahih al-Jamami', 3494).

Etre vif et actif au réveil. On devrait se lever immédiatement et
non pas se lever par étapes. La seule façon d'éviter de se
rendormir est de se lever immédiatement.

Ne pas veiller tard, même pour prier qiyâm al-layl. Certaines
peuvent rester tard pour prier qiyâm al-layl, et ensuite
s'endormir quelques minutes avant le fajr et être incapable de se
lever pour la prière.

- Ne pas trop manger avant d'aller dormir. On dort d'un sommeil plus
profond quand on a trop mangé. Celles qui mangent beaucoup se
fatiguent et donc dorment beaucoup. C'est pourquoi il faut essayer
de manger
léger le soir.

Suivre l'exemple du Prophète (Paix et bénédictions d'Allah sur lui)
dans sa position de sommeil. On devrait donc s'allonger sur le
flanc droit, placer la main droite sous la joue droite. Cette
position rend le réveil facile. Le meilleur conseil est le conseil
de Muhammed (Paix et bénédictions d'Allah sur lui) et c'est mieux
de dormir ainsi que dans toute autre position qui rend le réveil
difficile.

S'aider en faisant une sieste au cours de la journée, dans le sens
où on aura alors besoin de moins de sommeil la nuit.

Ne pas dormir entre 'asr et maghrib, parce qu' après cela on se
couchera tard, et en se couchant tard on a davantage de mal à se
lever.


Normalement on ne doit voir de la femme musulmane que ses mains et son visage, le reste doit être couvert donc les manches longues sont préférables, après bien sûr tu fais comme tu veux c'est toi qui voit.......

Et pour les gros mots moi je dirais juste que c'est pas bien forcément mais là aussi j'espère que les soeurs apporteront une réponse à cette question


Voilà encore des kestions mes soeur 57350 boussaa
Revenir en haut Aller en bas
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

encore des kestions mes soeur Empty
MessageSujet: Re: encore des kestions mes soeur   encore des kestions mes soeur EmptySam 13 Juin - 20:59

encore des kestions mes soeur 797152

[Pour ta premiere question ce n'est pas un problème voici quelques hadith à ce sujet:

Abou Qatâda (رضي الله عنه) a dit : "Le Prophète priait alors que Oumâma la fille de Zaynab et petite fille du Prophète était sur ses épaules, quand il voulait s'incliner il la posait, quand il voulait se relevait de la prosternation il la reprenait". (Ahmad, An-Nasâi et d'autres avec dans une version : c'était la prière de as-Soubh)

Selon Abdoullâh Ibn Chiddad, selon son père : "Le Prophète est venu à nous pour faire Az-Zouhr ou al-'Asr alors qu'il portait Hasan ou Housayn, il s'avança donc et commença la prière alors qu'il le portait... quand il s'est prosterné il dura longtemps, j'ai alors relevé ma tête et j'ai vu l'enfant sur le dos du Prophète qui était en prosternation, je me suis alors remis en prosternation. Quand il finit la prière les gens ont dit : "ô Prophète tu es resté si longtemps en prosternation que nous avons cru qu'il t'était arrivé quelque chose ou que tu recevais la révélation". Il dit : "Non ce n'est pas ça, mon petit-fils s'est mis sur mon dos et j'ai détesté le brusquer en me relevant et j'ai attendu qu'il en ait assez"". (Ahmad, An-Nasâi, al-Hâkim qui dit authentique, et le rejoint ad-Dhahabi)

An-Nawawi (رحمه الله) a dit : "Cela est l'argument de l'école de Ach-Châfi'i - qu'Allâh lui fasse miséricorde - ainsi que d'autres, en disant qu'il est permis de porter sur soi un enfant garçon ou fille ou même un animal pur, que ce soit dans une prière obligatoire ou surérogatoire, cela est permis pour l'imam ainsi que pour celui qui le suit".

Pour la deuxieme question notre soeur y a très bien répondu

Pour ta derniere question sur les gros mots,ce n'est pas bien évidemment,voici un article traitant de la bonne parole en encore des kestions mes soeur 780980


Dieu, le Très-Haut, dit dans Son Noble Livre : ((Dis à mes serviteurs de prononcer de bonnes paroles. Le démon se glisse entre eux ; le démon est l’ennemi déclaré de l’homme)) (Coran XVII, 53). Il dit aussi : ((Ils ont été dirigés vers les plus douces paroles. Ils ont été dirigés vers la voie la plus glorieuse)) (Coran XXII, 24). Et aussi ((Dites aux gens des bonnes paroles)) (Coran II, 83).

Dieu, le Très-Haut, nous a parlé de Son Messager Muhammad (P) en disant qu'il était bon de cœur et de parole, et que ses paroles étaient douces et sans dureté. Il en était ainsi car il était le Prophète de la clémence et non pas le Prophète de la dureté. Il était clément envers les gens de par son cœur et de par sa langue. L'une des Traditions dit : "La parole douce est une aumône". Comme tu donnes à un homme en aumône de l'argent pour parer à ses besoins, tu lui donnes aussi en aumône tes bons sentiments l'aidant ainsi à résoudre ses problèmes psychiques.

La responsabilité des paroles

Dieu, le Très-Haut, nous a parlé de certaines personnes qui montrent leur peu de responsabilité dans leur usage de la parole. Ils le font sans différence chez eux, dans leurs maisons ou dans leurs sociétés. Ils le font en prononçant des paroles détestables et affreuses. Ces paroles sont celles qui dépassent les limites humaines, les limites de ce qui est bon et beau. Les linguistes les définissent comme étant des mauvaises paroles. L'affreux peut concerner aussi les mauvaises actions. Celui qui le fait est celui qui insulte les autres et les insultes deviennent pour lui comme une habitude. Il insulte ses enfants, sa femme, ses frères, ses employés, ses fonctionnaires et les gens qui l'entourent.

Un Hadîth prophétique dit : "Evitez d'insulter; Dieu n'aime pas celui qui insulte les autres et les accuse en faux". Il faut donc éviter les paroles affreuses et mauvaises, que celles-ci soient des insultes et des injures, ou des paroles qu'on a honte de prononcer, des paroles du genre que prononcent ceux qui n'ont pas honte de prononcer de mauvaises paroles et de gros mots même dans leur vie familiale lorsqu'ils adressent la parole à leurs femmes, à leurs enfants ou aux gens qui les entourent.

Le paradis interdit à ceux qui prononcent de mauvaises paroles

Le Prophète (P) a dit -et c'est plus grave encore que le Hadîth précédent- : "Aucune personne qui prononce de mauvaises paroles ne pourra gagner le Paradis". Il faut que chaque personne qui prononce de mauvaises paroles comprenne bien ce Hadith, car on peut faire la prière et le jeûne, on peut faire le pèlerinage tous les ans, pourtant on peut prononcer des paroles que les autres ont honte d'entendre. Le Paradis est interdit à une telle personne car les Anges craignent qu'elle ne le corrompe avec ses mauvaises paroles. Le Messager de Dieu (P) a dit : "Jamais les mauvaisesparoles ne sont mises sur une chose sans la rendre laide, et jamais le fait d'avoir honte n'est mis sur une chose sans l'embellir". Il a dit aussi : "Dieu a interdit le Paradis à quiconque qui insulte, qui utilise de gros mots, qui n'a pas honte et qui ne se soucie pas de ce qu'il dit et de ce qu'on lui dit". Qu'il insulte les autres ou qu'ils l'insultent, cela lui est égal, car il ne respecte pas les autres et ne se respecte pas soi-même et, en revanche, les autres ne le respecte pas.

Le Messager de Dieu (P) a dit : "Ne voulez-vous pas que je vous dise qui est celui qui me ressemble le moins ? Il est celui qui prononce de mauvaises paroles et de gros mots". Il a dit aussi : "Si la parole grossière prend forme une humaine, sa forme serait la pire des créatures de Dieu". Il a dit aussi : "Si la grossièreté était un modèle, elle serait un mauvais modèle". Et aussi : "Parmi les pires serviteurs de Dieu, on compte celui qu'on n'aime pas rencontrer pour sa grossièreté". Les gens n'aiment pas côtoyer une telle personne car ses paroles sont sales et, de ce fait, elle fait partie des pires créatures de Dieu".

L'Imâm 'Alî (p) a dit : "La grossièreté ne fait pas partie de l'Islam". L'Imâm al-Bâqir a dit : "Dites aux gens les meilleures paroles que vous aimeriez les entendre vous dire. Dieu déteste celui qui maudit les croyants, qui les insulte et les accusent en faux, Il déteste celui qui est insolent et indécent ainsi que celui qui demande et s’obstine à demander". Comme tu aimes que les gens te parlent, tu dois leur parler.

L'Imâm as-Sâdiq (p) a dit : "Le croyant qui dit à son frère 'Fi !' perd sa qualité de croyant. Et s'il lui dit : "Tu es mon ennemi", l'un d'eux perd sa foi, car Dieu dit : ((Les croyants sont frères)). Lorsque tu dis : Il est mon ennemi, alors que Dieu dit : ((Les croyants sont frères)), cela équivaut à dire : Dieu dit, mais moi je dis. Dieu n'accepte l'action d'un croyant qui nourrit de mauvaises intentions envers un autre croyant".

L'Imâm as-Sâdiq (p) a dit aussi : "Celui que les gens craignent sa langue aura le Feu pour demeure". Ils craignent sa langue car sa langue est tranchante comme l'épée. Le Feu n'est pas seulement la demeure de celui qui ne fait pas la prière et le jeûne. Les affaires sociales et morales seront également prises en compte par Dieu, car Dieu aime ceux qui respectent les valeurs spirituelles, morales et humaines.

Au sujet de la question sur le tee shirt

je pense que tu ne porte pas le voile donc voici un rappel sur les critere du vetement de la femme musulmane:

Le verset suivant de la sourah Noor dit :

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît, et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine. Et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leur mari, ou à leur père, ou au père de leur mari, ou à leur fils, ou aux fils de leur mari, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes..."
[Le Coran, 24]

Les six conditions du hijab
Selon le Coran et la Sounnah, il y a six conditions pour que le hijab soit acceptable :

a. La superficie du corps qui doit être couverte :La premier critère est la superficie du corps qui doit être couverte . Elle est différente chez l'homme et la femme. Ce qui doit être obligatoirement couvert chez l'homme est ce qui se situe entre le nombril et les genoux. Pour la femme, cette obligation s'étend à tout le corps, à l'exception du visage et des mains. Si elle le souhaite, elle peut également couvrir ces parties de son corps. Certains érudits musulmans soutiennent que le visage et les mains doivent obligatoirement être couverts. Les cinq autres conditions sont les mêmes pour l'homme et la femme.

b. Les vêtements doivent être amples et ne pas révéler les formes.

c.Les vêtements ne doivent pas être transparents de sorte que l'on puisse voir la peau de la personne.

d. Les vêtements ne doivent pas être séduisants, de façon à attirer le sexe opposé.

e. Les vêtements ne doivent pas ressembler à ceux portés par le sexe opposé.

f. Les vêtements ne doivent pas ressembler à ceux des mécréants, que ces derniers les portent à cause de leurs coutumes ou de leur religion.



Le hijab inclut également le comportement

Le hijab complet, en plus des six critères vestimentaires, inclut également la conduite morale, le comportement, et l'attitude de la personne. La personne qui ne respecte que les conditions vestimentaires du hijab ne l'applique que de façon restreinte. Le hijab vestimentaire doit être accompagné du hijab des yeux, du hijab du coeur, du hijab de la pensée et du hijab de l'intention. Cela inclut également la façon dont une personne marche, la façon dont elle parle, son comportement, etc.

Le hijab constitue une protection contre les offenses

La raison pour laquelle le hijab a été prescrit aux femmes est mentionnée dans la sourah Al-Ahzab du Coran:
"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
[Le Coran, 33]

Le Coran dit que le hijab a été prescrit aux femmes afin qu'elles soient reconnues en tant que femmes modestes, ce qui leur évitera d'être offensées.

L'exemple des soeurs jumelles

Supposez que deux soeurs jumelles, toutes deux très belles, se promènent sur la rue. L'une d'elles porte le hijab, i.e. que tout son corps est couvert à l'exception de son visage et de ses mains. Sa soeur, quant à elle, est vêtue à l'occidentale, en mini-jupe. Pas loin de là, il y a un voyou qui n'attend qu'une occasion de draguer une fille. Laquelle draguera-t-il? La fille qui porte le hijab ou celle habillée en mini-jupe? Évidemment, il va draguer la fille qui porte une mini-jupe. Ce genre de tenue vestimentaire, qui révèle plus le corps qu'elle ne le couvre, représente, pour le sexe opposé, une invitation à la drague et au viol. Le Coran a donc raison de dire que le hijab est une protection contre les offenses.


A la suite de ces rappels sur le voile,commence d'abord à mettre des manches longues pour le moment,mais il est clair que ton aspect exterieur changera avec l'evolution de ta spiritualité.Je te conseillerai d'abord d'apprendre les fondements de l'encore des kestions mes soeur 780980,de chercher après la science et ensuite ton hijab suivera inchallah avec une forte conviction spirituelle

VOILA J ESPERE QUE TES QUESTIONS ONT EU DES REPONSES SATISFAISANTES



encore des kestions mes soeur 188
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

encore des kestions mes soeur Empty
MessageSujet: Re: encore des kestions mes soeur   encore des kestions mes soeur EmptyLun 15 Juin - 11:01

encore des kestions mes soeur 188

barakallah oufik mes soeurs daporter autan de precision a nos soeurs...cr forcement on se pose toutes des questions (ya pas de question bete!!! ns sommes toutes la pr apprndr.....subhnaallah!

nhesitez pas a poser des questions cest ainsi quon apprnd....et les soeurs sont tjs presente pr repondr avec preuv...a nos questions et cest tellement simpa de sentraider ds la joi la bnne humeur..hamdoulah....

encore des kestions mes soeur 944152 mes belles!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

encore des kestions mes soeur Empty
MessageSujet: Re: encore des kestions mes soeur   encore des kestions mes soeur EmptyLun 15 Juin - 21:41

encore des kestions mes soeur 188

Wafik barakallah!!!

C'est un plaisir de repondre aux questions,alors n'hésitez pas car aucune question n'est stupide.

encore des kestions mes soeur 759509

encore des kestions mes soeur 243418


encore des kestions mes soeur 517852

encore des kestions mes soeur 797152
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

encore des kestions mes soeur Empty
MessageSujet: Re: encore des kestions mes soeur   encore des kestions mes soeur EmptyLun 15 Juin - 23:43

salam aleykoum
barakallah oufik oukhtynette
tres bonne réponse aux question je pense que tout a été préciser de facon tres claire et avec preuve rien a ajouter
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

encore des kestions mes soeur Empty
MessageSujet: Re: encore des kestions mes soeur   encore des kestions mes soeur EmptyLun 22 Juin - 7:43

salam

les soeurs on tré bien repondu, jesper que cest clair pr toi oukhty!

alor attention a té gro mo ok mm si dfois on fé pa expres que sa sor ti seule lol
et pr le tee shirt tu sai fo oublié fo te metre en sweet é jpx tdir que tu prnd vit labitud mm ac la chaleur ...com la di certaines soeurs la chaleur de lenfer é bcp plus infernal bcp plus difficile a tnir que la chaleur dici ba donc a toi de choisir si tvoi ck jvx dire.... sui la sunna oukhty, les paroles de notre createur é tu aura que du bon ds ta vie inchaallah

besitos tout plein ma soeur prend soin de toi é jpx just rajouter que sase voi que tu vx fere tn possibl pr etre ds le droi chmin é un gd bravoooooo a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





encore des kestions mes soeur Empty
MessageSujet: Re: encore des kestions mes soeur   encore des kestions mes soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des kestions mes soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOEUR DU 93
» Nouvelle soeur !
» ton hijeb ma soeur!!
» Une nouvelle soeur ! lol
» nouvelle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: