100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la paella espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

la paella espagnole Empty
MessageSujet: la paella espagnole   la paella espagnole EmptyLun 15 Juin - 8:53

salam aleykoum
voila oukthy warda une amie et moi on se demandait comment faire la paella tipiquement espagnole si tu sais oukhty tu serais me poster la recette sa serait super gentil épice, ingrédient le tout quoi hi hi la paella espagnole 944152 oukhty
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole EmptyMar 23 Juin - 22:32

la paella espagnole 188

dans un plat assez grand tu mets de lhuile dolive fait revenir oignon et tomate fraiche dedans, morceau de poivron couper en lamelle fine, rouge ou vert cest toi qui voit! ensuite tu rajoute chorizo halal bien sure en rondelle, toujours dedans tu melange tu fais bien revenir le tout.

ensuite tu rajoutes des fruits de mer, dedans, toujours pareil tu fais revenir comm il faut tout ses ingredients.

ensuite tu rajoutes des pillon de poulets halal, toujours pareil tu fais revenir, quand tu vois que sa commence a cuir a se faire tu rajoute de leau, tu couvres bien le tout deau, ensuite sel safran, tu laisses....des que sa boue tu mets ton riz.gambas et tu laisses juska cke tout soi fai.

ptit rajou perso: tu peux mettre des ptits pois cest sympa et super bon.ainsi que des champignons.

les espanoles force bocoup sur les fruits de mer ce que jaime pas donc toujours je mamuse a faire le trie ds lassiette lol mais apres tes pas obligée dans mettre 1tonne non+, tu px choisir juste des ptite moule+gambase cest assez mais sa sera pas typik espanole tuvois.

sinon tu vois cest assez simpa jesper tu las reussira chaallah retien moi o couran.

apres chak ville a sa facon de faire, comme pour la tortilla certain vont la faire trés bien cuite et dautre assez baveuse tuvois cest comm sa....mais bon si tu nous fai sa cest bon tu sra ds lmode espanole lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole EmptyMer 1 Juil - 22:06

salam aleykoum oukhty inch allah j'essayerais et je te tiendrais au courant
la paella espagnole 944152 pour la recette boussinnette oukhtynette
c'est du safranc qui fat mettre ou du colorant???
boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole EmptyMer 1 Juil - 22:38

la paella espagnole 188

oui cest du safran que tu mets oukhty cest ce qui donne la couleur...

tu mets sa aussi ds les tajines....

essayes et redis moi ein bousssaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole EmptySam 4 Juil - 23:15

salam aleykoum oukhty
ben je l'ai faite et al hamdoulilah elle etait super bonne mais j'ai mit du colorant pas du safran pcq c'est un peu chère lol
donc j'ai mit
2oignons
2poivrons éplucher
3 tomates éplucher
5 gousses d'ail
de l'huile d'olives
fruits de mer, gambas ,poulet, chorizo halal
petit pois
champignons
persil
sel,poivre
riz

j'ai suivis le déroulement de la préparation que tu m'as donner oukhty sauf les gambas je les ai mit en même temps que les fruiots de mer pcq elles étaient décortiquées
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole EmptySam 4 Juil - 23:55

la paella espagnole 188

elle été bonne alor, hamdoulah, jsuis contenT pr toi oukhtynet t une pro alor ein loool

en+ avec lé ptit pois jtrouve cest super bon, et sa donne plein de couleur o plat cest top! mais bon aprs fo pa abusé a rajouter 50mille truc cr de 1/c plus une paella é de 2/ cest tro tapa envi de manger jtrouve...

mais comme tu as fai cest top!

contenT pr toi oukhtynet chewie,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole EmptyDim 5 Juil - 22:06

salam aleykoum
la paella espagnole 944152 oukhty ben j'ai mit que les incgrédients que tu m'avais dits j'ai rien ajouter de plus non j'en ai pas abuser hein lol j'ai juste mit un peu plus de fruits d emers pcq chez nous on aime bien...
sinon la paella espagnole 944152 oukhty comme ça je sais faire la paella comme les espagnole hi hi...
j'exagere hein lol un peu quoi faut juste qu'on achete un wok pcq dans la marmite c'est dur de gerer le riz et tout lol
encore un grand la paella espagnole 944152 ma belle boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole EmptyDim 5 Juil - 22:21

la paella espagnole 797152

non mais cest claire fojust pa abusé ap tpx tjs personalité tsai la cusine c sa ein...lol

non serieu jsuis contenT, c bien, inchaallah ljour ou on svoi ta interet dmen fere une ein lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole EmptyLun 6 Juil - 1:40

salam aleykoum
inch allah c'est quand tu veux
boussinette oukhtynette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la paella espagnole Empty
MessageSujet: Re: la paella espagnole   la paella espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la paella espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Recettes mondiales, partager avec nous vos talents de cuisinière-
Sauter vers: