100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pourquoi se voiler?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

pourquoi se voiler? Empty
MessageSujet: pourquoi se voiler?   pourquoi se voiler? EmptyJeu 9 Juil - 5:57

pourquoi se voiler? 188

Pourquoi se voiler ?


La femme se couvre la tête parce qu’Allah lui en a donné l’ordre et qu’il ne lui est pas permis de Lui désobéir.

En outre, Allah ne lui a donné cet ordre que sur la base d’une grande sagesse. L’un des aspects de celle-ci consiste dans la protection de son honneur contre les loups à visage humain à la recherche d’une proie facile à dévorer.

La bouchée n’est digestible que si elle a été bien préparée. Voilà ce qu’est la femme trop disponible qui invite implicitement ces loups pour qu’ils viennent l’amputer des parties de leur choix.

Cela s’atteste dans les propos du Très Haut : « Cela est plus à même de les faire reconnaître de sorte qu’elles ne s’exposent pas à la nuisance ». Quand une femme est voilée, les voyous et les pervers désespèrent d’elle. Ainsi Allah les préserve et les protège.

La femme qui s’exhibe a fait l’objet d’une menace grave proférée par Allah le Très Haut et Son Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ). Cette menace est exprimée comme suit :

- D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Je n’ai pas encore vu deux groupes des gens de l’enfer : des gens porteurs de matraques semblables à des queues de boeufs avec lesquelles ils frappent les gens et des femmes vêtues mais nues qui marchent en vacillant et dont les têtes ressemblent aux boss maila de bokht ; elles ne sentiront pas l’odeur du paradis. Pourtant cette odeur est sentie à partir d’une distance parcourue en tant et tant de marche » (rapporté par Mouslim, 2128).

Il ne convient pas à la femme de se référer (dans ce domaine) à sa raison - qui peut ne pas saisir les raisons profondes de la législation qu’expriment les ordres d’Allah le Très Haut. Qu’elle sache qu’Allah n’ordonne que ce qui lui apporte le bien et le bonheur à elle-même ainsi qu’à l’ensemble de la société.

Il est bien connu que la découverte des cheveux aggrave la tentation dont elle est l’objet de la part des hommes et suscite leur désir à son égard (et pousse) vers les turpitudes.

L’Islam veut une société propre dans laquelle les plaisirs charnels ne débordent pas et il n’y a pas d’agressions. Or le fait que la femme exhibe ses atouts de beauté dont sa chevelure - peut en faire une source de tentation et peut ouvrir la voie du mal à ceux qui veulent s’y engager.

Nous rappelons encore que l’Islam c’est se soumettre à Allah le Très Haut. C’est l’exécution par le croyant de l’ordre d’Allah le Très Haut même si l’on n’en saisit pas le fondement et même si la raison n’en est pas convaincue. En effet, l’obéissance à son Maître et la soumission à Son ordre doivent passer avant toute autre chose. L’adoration est fondée sur l’obéissance et la soumission.

Nous demandons à Allah le Très Haut de nous indiquer la vérité, de nous en convaincre et de nous aider à nous y conformer , de nous indiquer clairement le faux et de nous aider à l’éviter. Allah le sait mieux.


Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

pourquoi se voiler? 759509 pourquoi se voiler? 759509


pourquoi se voiler? 218467


Dernière édition par oumsouhayb le Jeu 9 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pourquoi se voiler? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se voiler?   pourquoi se voiler? EmptyJeu 9 Juil - 7:15

salam aleykoum oukhty
barakallah oufik ouhtynette
c'est vrai la chevelure est un moyen de séduction chez la femme
et ça c'est claire d'ailleur pourquoi on se colore les cheveux, pourquoi on va chez le coiffeur, pourquoi on met des rajouts, pourquoi on se fait des coiffure????
pourquoi on se rase pas les cheveux si c'est pas un moyen de seduction
une femme avec de beau cheveu attira plus facilment les hommes qu'une femmes rasée??non????
pour plaire aux hommes et attirer le regard
mais moi al hamdoulilah je trouve une femme beaucoup plus jolie voilée mash allah tout simplment
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pourquoi se voiler? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se voiler?   pourquoi se voiler? EmptyVen 10 Juil - 5:31

salam


tout a fait daccord ac toi ma soeure!

mashaallah pourquoi se voiler? 944152 pr ce partage oukhtynett!

tres bon rappel!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pourquoi se voiler? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi se voiler?   pourquoi se voiler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi se voiler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: HIjab, Niqab, Jilbeb, Burqa...Questions/Réponses, paratger avec nous vos ressentis, vécu...-
Sauter vers: