100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hyper sensible..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hyper sensible.. Empty
MessageSujet: hyper sensible..   hyper sensible.. EmptyMer 24 Fév - 9:12

hyper sensible.. 797152

Voilà vous allez me prendre peut-ètre pour une folle (vous avez le droit lol) mais depuis que je me suis convertie à l'Islam al hamdoulillah j'ai l'impression que je suis devenue très sensible , émotive. Le moindre reportage à la télé sur la guerre, sur un enfant qui a disparu, sur la pauvreté me fait pleurer..Pourtant aucun signe de dépression je tiens à vous le dire mais je voulais savoir si s'est arrivé à l'une d'entre vous pasque j'ai fait le rapprochement entre ca avec ma conversion..Et ça colle à la même période. Je suis devenue un vrai Bob l'Eponge !!
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hyper sensible.. Empty
MessageSujet: Re: hyper sensible..   hyper sensible.. EmptyMer 24 Fév - 10:09

salam aleykoum
loool bob l'eponge trop fort l'expression
moi aussi suis devenu plus sensible
je crois que la foi nous agrandi les sentiments nous ouvre le coeur
pour ma part je le ressens comme ca
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hyper sensible.. Empty
MessageSujet: re   hyper sensible.. EmptyMer 31 Mar - 10:00

hyper sensible.. 188

pour ma part cest la meme chose surtout lorsquon parle de lislam en mal sa menerve sa me fait mal et des fois je suis en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyper sensible.. Empty
MessageSujet: Re: hyper sensible..   hyper sensible.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyper sensible..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: