100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 question mes soeurs, qui sait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyMar 21 Avr - 8:57

2 question mes soeurs, qui sait? 797152




2 question mes soeurs, qui sait? 328778
voila je me demande si cest haram de se faire d motifs sur l ongles!???
leger est discret bien sure!

car la jesite!

et ensuit sa concerne le paradis en esperan kallah nous laiss y entrer mes soeurs amine amine amine amine amine amine

kel langue parle ton o paradis?la lang de notre choix ou la lang de notre saint coran cest a dire larabe.

2 question mes soeurs, qui sait? 944152 davance
2 question mes soeurs, qui sait? 328778
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyMar 21 Avr - 9:01

2 question mes soeurs, qui sait? 797152

ba alors la pour le paradis c est vrai c est une questions super mai a laquelle on reflechi rarement!!

je serai curieuse de savoir!!

et pour les motifs sur les ongles moi j ai lu dans un livre que ma belle soeur m a preter mais dont j me souviens pas du titre qu tout se qui servai a embelir le corp ou attirait le n etait pas bon!!

apres j sais pas si c est vraiment vrai mai je sais kel achete c est livre en librairie musulmane.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyMer 22 Avr - 0:03

2 question mes soeurs, qui sait? 797152 2 question mes soeurs, qui sait? 797152 orthy pour ce ki est des motif c haram parce enfaite si c'est avec du vernie sa ne va pas pour accomplire ta salat sa va pas attend je texplique
pour pouvoir faire tes ablution sa ne va pas car le vernie empeche l'eau de passer donc tes ablution ne son pas valable
pour ce qui et du paradie inchllah que die nous l'accorde je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyMer 22 Avr - 1:15

2 question mes soeurs, qui sait? 218467

alor pr le verni oui je le savais sa ma soeur, mais enfete cke jvoudré posé sur mé vrai ongle c d pti motif qui tienn ac une noiset de cole donc est ce que sa revien o meme que le verni ou c complétmnt diferen voi tu???

é pr la paradi inchaallah jesper tu trouvera la reponse ma soeure!

2 question mes soeurs, qui sait? 944152 a toi

2 question mes soeurs, qui sait? 155952 2 question mes soeurs, qui sait? 155952 2 question mes soeurs, qui sait? 155952 2 question mes soeurs, qui sait? 155952 2 question mes soeurs, qui sait? 155952 2 question mes soeurs, qui sait? 155952
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyMer 22 Avr - 1:21

salam aleykoum es soeurs pour ce qui est de langue du paradis c'est l arabe je l'ai lu mais inch allah je vais apporter un hadiths a mes paroles et pour ce qui est de l'embellissement des ongles je suis d'accord avec la soeur le venis et interdit pour la salat et on ne peut pas aveoir des ongles qui depasse la main tu vois quand tu regarde la paume de ta mains tu peux pas voir tes ongle et les décoration attire l'oiel donc je sais pas moi je mets rien a la naturel c'est plus beau je trouve boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyMer 22 Avr - 1:36

2 question mes soeurs, qui sait? 797152

je suis une ancienne rongeuz dongle mdr jai arété maintenan...

ils sont normo tvois ils depass pa le doi non non loin dla...mais jvoulé just metre 2.3motif discret ac une noiset de col jai deja vu...

mais c clair que qd ty pense c un embelissement certes mais c discret...alor ap jsuis pa sur que sa soi haram ou pa enf1 jaimré d preuv si vou pouvé en trouver m soeur inchaallah

idem pr le paradi ma soeur

2 question mes soeurs, qui sait? 944152 en tt k

2 question mes soeurs, qui sait? 155952 2 question mes soeurs, qui sait? 155952 2 question mes soeurs, qui sait? 155952 2 question mes soeurs, qui sait? 155952
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyMer 22 Avr - 1:47

salam aleykoum ma soeur j'ai poste un hadiths sur les poils et ongles et j'ai lu que lorsque tu es marier c'est le mari qui decide s il est dacord a tes petits motifs alors tu peux les mettres mais bon j 'ai pas réussi a le mettre je crois boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptySam 2 Mai - 4:08

2 question mes soeurs, qui sait? 188

pour le paradis tjs pa de reponse!!???

moi joptrai pr larabe la langue de notre saint coran...MAIS vu que allah comprnd toute les langues je suis plus sure, ca me donne un doute, donc si quelquun pourrai nous trouver la vrai reponse inchaallah saserai super gentilll
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptySam 2 Mai - 7:20

2 question mes soeurs, qui sait? 188 jespere ke vous vous portez toutes bien inch allah

parfum, le vernis à ongles, et le fait de laisser pousser ses ongles ?
R :

Premièrement : Le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) se parfumait, et c’était une chose qu’il aimait, et il a conseillé à sa communauté de se parfumer le jour du vendredi, c’est donc conseillé à tous. Mais par contre il ne convient pas à la femme de se parfumer, de telle façon à ce que l’on sente son odeur, lorsqu’elle sort à la mosquée ou au marché, car ceci a été interdit.

Deuxièmement : Le vernis à ongles est permis mais le délaisser est préférable, et il est obligatoire de l’enlever lors des ablutions et des grandes ablutions, car il empêche l’eau de toucher la peau.

Troisièmement : Le fait de laisser pousser les ongles est interdit, parce que le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) a ordonné de les diminuer. Le laps de temps entre chaque "coupe" : Couper les ongles, tailler les moustaches, épiler les aisselles et raser le pubis, est au maximum quarante nuits.

Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah et son salut soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons.

Fatwa du comité permanent :

Membres : AbdAllah ibn Gouhoud

Vice-président : Abdrazeq hafifi

Président : Abdelaziz ibn AbdAllah Ben Baz

Page 125, tome 17, fatwa numéro : 3 377
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptySam 18 Juil - 12:55

salam

bha ecoute pr ce qui é du langage au paradis mes soeurs je me suis renseignée aupres de personne confiante sur suivant la sunna est ils disent bien que la langue sera bel et bien larabe puiske cest la langue dont est ecrit le coran notre livre saint
subhnaallah

allah oulam apres,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
meriam1
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2009

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyDim 4 Oct - 23:11

2 question mes soeurs, qui sait? 797152


BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm


Question :

De quelle manière s’adressera-t-on le « Jour de la Résurrection » aux gens ? Est-ce qu’Allâh -Ta’âla- s’adressera aux gens en langue Arabe ? Est-il authentique que la langue des Gens du Feu sera « al-Fârassiyyâh » [Le Persan] et que la langue des gens du Paradis sera l’arabe ?

Réponse :

Louange à Allâh Seigneur des Mondes,

Nous ne savons pas en fait quelle langue les gens parleront [ce jour-là]. Aussi, [nous ne savons pas] en quelle langue ils entendront le discours d’Allâh - Djalla wa ’Alâ. Certes Allâh - Ta’âla - ne nous a informé en rien sur le sujet, ni même Son Messager (’alayhi as-Salât wa sallam). Et il n’est pas authentique [de croire] que « al-Fârassiyyâh » sera la langue des habitants de l’enfer, comme [il n’est pas authentique de croire] que l’arabe sera la langue des gens de la félicité éternelle [Na’îm al-Abadî]. Et nous ne connaissons pas de discussion [débat] sur le sujet entre les Compagnons (radhiallâhu ’anhum). Bien au contraire, ils se sont suffit de cela [de la connaissance qu’ils avaient sur le sujet]. Car certes la parole semblable à cela n’était que celle basée sur la curiosité, et non pas sur ce qu’Allâh a dit à son Prophète. Néanmoins, cela a été inventé par ceux qui sont venu après le califat [des dernières générations].

Certaines personnes ont dit : « Ils se parleront en arabe. »

Et d’autres ont dit : « Sauf les gens du Feu, qui répondront en « Fârassiyyâh » qui est leur langue dans le feu. »

Et d’autres encore ont dit : « Ils converseront en « Siriyyâniyyah », car celle-ci est la langue de Âdam, et c’est à partir de celle-là que se sont ramifiées [toutes les langues]. » Et certains encore ont dit : « Sauf les gens du Paradis, qui certes eux, parleront en arabe. »

Toutes ces paroles ne représentent aucune preuve pour la personne [qui les possède], ni sur le chemin de l’intellect et ni sur celui des récits. Mais plutôt, elles sont des prétentions dépourvues de toutes preuves. Wa Allâhu - Subhânahu wa Ta’âla A’lâm wa Ahkâm. [1]
Notes

[1] Madjmu’ al-Fatâwa de Ibn Taymiyyah, 4/185

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article259
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? EmptyDim 4 Oct - 23:18

salam


barakallah oufik ouhty

cest de lincertitude koi allah oualam nous verrons le jour J

mais inchaallah sa sera en arabe!la langue de notre livre saint!

besitos é 2 question mes soeurs, qui sait? 944152 pr tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2 question mes soeurs, qui sait? Empty
MessageSujet: Re: 2 question mes soeurs, qui sait?   2 question mes soeurs, qui sait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 question mes soeurs, qui sait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une petite question mes soeurs
» A TTE MES SOEURS
» jai des questions mes soeurs
» cest ici mes soeurs...
» salam mes soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem-
Sauter vers: